par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Comme vous le savez, nous avons tous et toutes des peurs qui hantent notre vie au fil du quotidien. Une des plus grandes de ces peurs est celle d’être malade et d’en mourir.
Dans l’article publié du 19 avril 2016 : Est-ce que des formes-pensées seraient à l’origine de nos malaises et maladies ?…, j’identifiais que les formes-pensées représentaient un piège qui nous aiguille, soit vers un malaise quelconque ou une éventuelle maladie.
Certes, toutes ces manifestations nous emmènent à conscientiser que nous vivons dans un monde d’illusions et de projections qui se manifestent au sein de notre conscience qui ne sait à quel saint se vouer. La peur d’être malade et l’éventualité d’en mourir font en sorte de déséquilibrer notre vie de tous les jours; mais surtout de maintenir, bien inconsciemment, ces peurs.
Celles-ci font partie de la conscience ordinaire évidemment. Elles nous habitent, c’est vrai; mais elles ne nous appartiennent pas! C’est, en partie, cela que nous devons conscientiser.
Les projections des peurs engendrées par différentes sources d’informations, quelles qu’elles soient, nous enlisent et nous maintiennent dans cet état. Donc, si nous jouons le même jeu transmis par ces dites-informations éphémères, les risques de maladies sont encore plus grands.
Somme toute, ce qui est important à conscientiser, c’est le fait de connaître qui de nous a peur de mourir ou d’être malade ?… C’est l’ego bien entendu, car il méconnaît l’Éternité. Effectivement, l’Éternité est Omniprésente en nous, et ce, depuis l’« ici et maintenant éternel ».
Que la Lumière Authentique Soit à votre Santé!
Yvan
à suivre…
LE 5 MAI EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]