par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 10 mai 2016 intitulée : Le Feu Ardent du Cœur permet l’auto-guérison… je vous signale que le Feu Ardent du Cœur fait toute la différence afin d’arriver à s’auto-guérir.

À partir du moment où nous avons, de façon transparente, le vouloir de s’auto-guérir à partir du Cœur et non à partir du mental ou de l’ego-personnalité, tout devient possible.

Ainsi, l’Intention du Cœur demeure la première Clé qui permet de penser multidimensionnellement plutôt qu’égotiquement, voilà ce qui nous mène vers une guérison possible.

La seconde Clé doit être portée vers l’Attention supramentale ou celle du Cœur que nous devons essentiellement concentrer vers le lieu où la guérison est nécessaire. Ainsi, tout est réalisable.

En d’autres termes, ces deux premières Clés représentent l’adéquation nécessaire par l’Intention et l’Attention combinées, elles permettent de transcender et de libérer tout ce qui empêche le corps de guérir.

Lors du séminaire, je donnerai des pistes de solutions afin d’arriver à porter l’Intention et l’Attention vers le retour possible à la guérison.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

disponible aussi en REPLAY

C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]