par Sandrine Laroche
Nous ressentons tous dans nos vies, dans notre corps une Transformation spectaculaire.
A n’en pas douter cette transformation correspond à une phase de transition dont la durée reste indéterminée. Evidemment on se doute que sur une échelle humaine cela pourra s’avérer relativement long. Donc à nous de nous acclimater avec elle.
Beaucoup se remettent en question, se demandent ce qu’ils doivent faire, où il en sont dans leur vie. Le résultat peut-être cataclysmique pour certains comme il peut-être salvateur pour d’autre. En fait tout dépend de notre ouverture de conscience, ou plutôt je devrais dire tout dépend si nous avons été déjà « secoué » fortement les années précédentes.
Car cette transformation n’est pas d’aujourd’hui, pour certains d’entre nous cela fait entre 2, 5 et 10 ans que leur vie se transforme sous l’impulsion de symptômes physiques perturbants, d’une plus grande sensibilité et d’une ouverture aux mondes subtiles.
Ces avants gardistes de la transformation savent dans leur corps, dans leur cœur à quel point cela peut être douloureux par moment. Nous sommes secoués de l’intérieur, le puzzle interne se défait pour se refaire avec de nouvelles règles et le résultat est spectaculaire tant l’ouverture de conscience peut être grande.
En ce moment tout est bon pour nous aider à progresser sur cette vague de la transformation vibratoire, je vous en parlais dans mon dernier article Printemps: L’Art et le bien être., les Arts sont les bienvenus. La lecture de textes, de romans, de poèmes ou d’essais me semble bien convenir pour répondre à nos interrogations.
A l’image de mon héroïne « Anne Justin » dans Initiée, nous sommes lancés dans une quête absolu de reconnexion avec nos origines. Mon héroïne a la chance de partir en pays Inca pour se reconnecter avec ses origines, cette jeune femme ordinaire mais curieuse de découvrir sa voie n’hésite pas à se lancer à corps perdu dans ses recherches. Un monde surprenant et insoupçonné l’attend tout comme ce qui nous attend lorsque nous réussirons à passer la transition.
Anne se rendra en pays Hopis, ce peuple indien connecté aux étoiles grâce à leur Kashinas. Finalement Anne réalisera, tout comme nous en cette période, qu’elle est connectée aux étoiles. Les Hopis racontent que dans l’ancien temps leur peuple aurait été déplacé par le peuple des étoiles afin de les sauver d’un déluge inéluctable.
Ne sommes-nous pas entrain de chercher en direction des étoiles une aide ou bien un autre foyer ?
L’humanité prend conscience que sa planète Mère est en danger et qu’elle n’est pas immortelle; alors désireux de survivre encore et encore nous nous tournons vers nos origines. Mais avant de nous tourner vers les astres, nous devrions, comme les hopis, intérioriser la sagesse de nos pères célestes.
Mon héroïne tentera d’intégrer ce savoir afin de s’éveiller davantage et découvrir sa voie. Des héroïnes comme Anne ou Marc mes deux personnages principaux, il en existent de nombreux. Nous nous éveillons de plus en fort, de plus en plus vite et cela peut générer du stress dans notre corps.Tant que nous n’aurons pas compris qu’il faut nous relier à la quête de Qui nous sommes, nous pataugerons.
N’hésitez pas à découvrir tous ces livres qui vous attendent, à leur manière ce sont des messages donnés pour nous aider à suivre le chemin.
Mes romans comme Initiée ou Pandore sont des romans « inspirés », ils contiennent des messages et des codes transmis par clair audience ou clair-ressenti. Tout comme mes articles sur ce blog.
De nombreuses personnes reçoivent des messages inconsciemment ou pas et elles se doivent de les partager. Par « se doivent » je veux dire que pour elles il s’agit d’un acte nécessaire et libérateur comme si elles étaient pressées par une quelconque force. .
Alors mes amis de la Transition,n’hésitez pas à lire ces ouvrages sur le thème de l’initiation.
Ils vous attendent et vous seul êtes juge pour savoir celui qui vous conviendra le mieux.
Alors bonne lecture spirituelle 🙂
Source: http://sagessequantique.over-blog.com/