Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 13 mai 2016 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).
Poussez la lourde porte et regardez comme tout est beau, au-delà de vos pensées de peurs, de vies de peurs, et tout ce qui vous entraine dans la crainte d’être ce que vous êtes déjà : la vie de la joie de l’amour, sur la Terre aussi.
Il n’y a rien à gagner. Il n’y a rien à perdre, non plus, contrairement à ce que vous croyez. Car rien ne se perd ni ne se gagne, dans la vie de l’amour, de la vie de l’Univers de l’amour. Tout est là, encore et encore. Vous n’en n’êtes pas conscients, c’est totalement différent, en fait. Et vous êtes là pour vous le redire et le revivre, encore et encore.
Tout le monde ne le sait pas, dans la vie de ses peurs d’être là. Mais tout le monde le vit déjà au fin fond de son âme de vie divine, en fait. Il vous faut le revivre. Il vous faut vous le redire et le revivre.
Et vous êtes là, pour le vivre et le revivre, encore et encore. C’est lorsque vous vivez cette force en vous, que vous pouvez être ce que vous êtes déjà : la force de la vie, sur la Terre aussi. La force de la vie de l’amour, qu’est toute la vie de l’Univers. Telle que vous ne le voyez pas véritablement, encore, malheureusement. Dans le sens que vous en doutez et vous en doutez, encore et encore.
Et pourquoi cela ?
Et bien car vous ne voyez pas tout l’amour que vous êtes déjà.
Vous ne le voyez plus. Car vous l’avez vu.
Vous l’avez vu mais vous ne le voyez plus.
Et il est temps de le voir à nouveau.
Il est temps de le vivre à nouveau.
Et comment ?
Eh bien, en essayant de toujours vivre ce qu’il vous plaît de vivre.
En choisissant de vivre ce que vous aimez vivre, vous faites le choix de la vie de l’amour.
En choisissant de vivre ce que votre âme de vie divine vous dit de vivre, vous vivez la vie de la joie de tout ce qui est et est, encore et encore, sur la Terre aussi.
Apprenez à suivre la vie de la joie de votre âme de vie divine, sur la Terre aussi. Et vous vivez toute la vie de la joie, sur la Terre aussi.
Amen
Source: http://www.ecoledelintuition.ch/