par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Dans la chronique publiée du 16 mai 2016 intitulée : Ne pensez pas vous auto-guérir si vous êtes dans le médiocrisme de l’ego… j’explique que ce soit l’ego ou le mental qui se mettent à projeter ou à tergiverser, ils ne peuvent arriver à s’auto-guérir. Or, il est très important de conscientiser que l’auto-guérison se fait uniquement par l’ouverture du Cœur et non ailleurs.
Dans le processus pour une personne qui amorce l’auto-guérison, elle traverse différentes étapes qui vont lui permettre de se libérer de certaines infrastructures qui maintenaient sa conscience dans une enveloppe subtile que j’appelle, par analogie, la chenille qui est le corps physique encore enfermé face à un malaise ou une maladie.
Comme vous le comprenez, je fais ici l’analogie de la chenille qui va éventuellement devenir ou se transformer en papillon. Dans ce contexte, il est plus facile d’expliquer que l’auto-guérison se passe à peu près de la même façon en tenant compte du symbolisme dont j’expose l’analogie.
Comme vous l’apprendrez lors du séminaire, les étapes de libération des mémoires de la chenille vont graduellement s’expanser afin de créer une chrysalide qui représente, dans ce contexte, l’énergie vitale en l’être et qui va éventuellement se transposer en une nouvelle énergie qui sera celle du papillon. Donc, le processus d’auto-guérison se passe en partie et conséquemment de cette façon.
La chenille se dépouille graduellement ou spontanément de ses mémoires existentielles du corps physique à l’égard du malaise ou d’une maladie afin d’arriver à former une chrysalide (énergie vitale) qui représente la phase intermédiaire entre la structure cristallisée du corps physique vers le déploiement éventuel du papillon.
Donc, lorsque les mémoires d’une douleur ou d’une maladie rentrent dans un processus de guérison, la chrysalide (énergie vitale) prend forme. Néanmoins, il doit y avoir un temps de gestation qui peut être nécessaire afin que cette chrysalide se déploie en papillon. Voyez-vous l’image ci-dessus qui démontre la transformation qui est multidimensionnelle?
Pour sa part, le papillon représente plutôt l’Énergie Vibrale qui est éthérique, donc plus dense, mais surtout plus compatible vibratoirement vers une guérison. Ainsi, l’énergie vitale de la chrysalide va permuter en une Énergie Vibrale afin que le papillon apparaisse comme étant le moment de libération du malaise ou de la maladie. Toutefois, lorsque le papillon est déployé, il doit avoir un certain temps de transmutation afin que ses ailes sèchent et que la douleur ou la maladie disparaisse.
J’ai pris cette analogie afin que vous compreniez essentiellement qu’il y a un processus de gestation relatif pour chacun qui a entamé un développement multidimensionnel vers une auto-guérison. Or, quand le papillon sera déployé, cela signifiera que toutes douleurs ou maladies se seront dé-cristallisées et envolées.
Lors du séminaire, je vais expliquer certaines de ces étapes de transformation, voire de transsubstantiation qui sont plutôt dans l’alchimie des énergies multidimensionnelles ou éthériques qui œuvrent à l’intérieur de nous afin que les malaises ou maladies disparaissent.
Que la Lumière Authentique Soit!
à suivre…
C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]