par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Dans la chronique publiée du 17 mai 2016 intitulée : L’Auto-guérison ouvre la porte au déploiement du Papillon intérieur… je mentionne que l’auto-guérison, par analogie imaginative, se manifeste en partie par un mécanisme qu’on associe à l’apparition éventuelle du papillon qui va se déployer avec ses ailes. Cette analogie permet de comprendre une progression multidimensionnelle qui se manifeste autant dans le corps, l’âme et l’esprit de celui ou celle qui le vit.
Malgré certaines techniques ou méthodologies de guérison, on y retrouve souvent dans le processus de guérison des rituels où il faut absolument faire ou pratiquer, sans cela la guérison ne fonctionnera pas, semble t’il! La problématique des rituels notamment, est surtout de mettre en doute la personne qui veut guérir, voire en dissonance cognitive où elle aura peur de ne pas arriver à une guérison. Dites-vous une chose, lorsqu’il y a un doute, il y a nécessairement une dualité qui sous-tend le fait de pratiquer ou d’appliquer un rituel quelconque par crainte que la guérison ne se fasse pas. Rappelez-vous, la dualité entre faire ou ne pas faire, fait partie de la loi d’action/réaction ou du karma.
Je vous rassure, l’auto-guérison que j’explique, il ne peut y avoir de rituels quels qu’ils soient parce qu’elle est sous la manifestation de la Loi d’Action de Grâce qui ne peut s’identifier à un quelconque rituel pour accomplir quelle que soit la transcendance.
Ainsi, la mécanique d’auto-guérison dont je parle n’a pas besoin de techniques, d’accessoires, de mantras, voire de béquilles de quoi que ce soit, sauf un protocole simple afin de comprendre ce qu’il faut faire selon un ordre précis, mais sans s’enfarger dans les fleurs du tapis, comme le dit si bien l’expression.
En outre, lors du séminaire, l’application d’un protocole simple, convivial et sans complexité vous sera révélé. Ce protocole ne peut être conditionné par une peur quelconque qui contraint plutôt les personnes à douter d’une soi-disant guérison.
Tout doit être simple afin que l’efficience de la Lumière puisse œuvrer au sein de l’être, sans conditions d’apprentissage. Je le répète, à partir du moment où l’ouverture du Cœur a été accompli ou en progression, rien n’est impossible face à l’auto-guérison qui est multidimensionnelle. Cela se manifeste sans besoin de faire tergiverser la personne à faire ou à ne pas faire selon des conditions qui peuvent la garder hésitantes ou dénaturées par des rituels qui mettent plutôt en perspective le mental à chercher de ne pas faire d’erreurs lors du travail énergétique.
Que la Lumière Authentique Soit!
à suivre…
C’EST UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]