par Christian Duval
Comment accélérer notre trans-mutation et guérir…
L’Attention créatrice
Dés que l’on porte attention à quoi que ce soit, on reconnait que « cela existe ». On ne peut porter Attention à quelque chose qu’on ne reconnait pas. Dans notre réalité matricielle il existe de multiples possibles invisibles et inconnus et ceux-ci ne deviennent réalités que lorsqu’un esprit reconnait leur existence.
Au Moyen âge l’électricité, les ondes gamma, beta, alpha, ultrasoniques, l’énergie libre etc existaient déjà mais n’étaient pas reconnues. Ce n’est que lorsqu’une personne reconnait un « possible » et lui donne attention que celui- ci peut s’actualiser. L’attention donne vie, elle génére l’énergie animatrice. Il à fallu qu’un individu comprenne le processus de l’électromagnétisme pour qu’il soit inspiré afin de construire les outils permettant de capter et de révéler l’énergie électrique.
Avant la découverte d’Uranus en 1781, cette planète existait déjà et ses rayons nous parvenaient mais nous n’en étions pas conscients. Plus nous découvrons de possibles, plus notre réalité s’enrichit. Cependant cela comporte un risque.
Dans notre matrice il n’existe pas que de bonnes énergies pour le corps humain, du moins dans notre réalité de l’instant. Nous avons appris par l’expérience que les radiations de l’énergie nucléaire générée par la fission atomique n’étaient pas bénéfiques pour notre corps.
Les ondes nocives
Il en est de même des ondes électromagnétiques et des ondes wifi qui nous traversent en permanence. Face à cela nous sommes tentés de nous protéger par différents moyens en luttant contre ces forces « nocives ».Agir ainsi semble « sage » alors qu’en vérité c’est tout le contraire.
En effet, la sagesse ancestrale nous inviterait dans un premier temps à cesser de créer une multitude d’engins et d’objets activant ces ondes nocives. Si nous plongions un peu plus profondément en notre conscience nous pourrions aussi percevoir que tout cela fait partie de l’illusion car au fur et à mesure du temps nos corps se sont toujours adaptés à l’environnement. Un jour ou l’autre nos corps ne seront plus perturbés par ces ondes nocives, l’intelligence cosmique ayant réorganisé les structures de notre ADN pour cela. Ce n’est pas encore le cas et malheureusement pour nous.
Nous vivons la même expérience de mutation que celle vécue par les premiers poissons quand ils sont sortis de l’eau pour engendrer la race des amphibiens. Nombreuses générations de poissons sont morts avant que la nouvelle espèce amphibienne soit adaptée à son nouvel environnement. Nous sommes tous des mutants et c’est la raison pour laquelle nous subissons les effets parfois dévastateurs de l’adaptation à notre nouvel environnement.
Notre corps est merveilleusement conçu par l’intelligence cosmique. Nous vivons aujourd’hui dans un environnement relativement pollué au niveau de l’air et si des « visiteurs » du Moyen Age nous rendaient visite par le biais de portes spatio temporelles, ils auraient tôt fait de mourir asphixiés. Leur corps n’étant pas adapté à l’air que nous respirons. Il en est de même au niveau nourriture et environnement général.
Par contre nous disposons d’un outil formidable pour faciliter le processus d’adaptation : notre conscience qui lorsqu’elle est reliée à la conscience source est impulsée par l’Intelligence cosmique. Les malheureux poissons projetés sur la berge n’avaient pas de conscience individuelle. Leur corps devait s’adapter à la vie mais ils ne comprenaient pas le processus de mutation. Ils étaient vivants mais non conscient de vivre, comme c’est le cas pour les végétaux, minéraux et animaux.
Seul l’être humain est « conscient » de vivre. C’est à la fois notre point fort et notre point faible.
Point fort dans le sens où, comprenant les processus de mutation nous pouvons les vivre en toute conscience et donc faciliter les phases de transmutation, en les acceptant et en les accompagnant. Point faible dans le sens où notre conscience individuelle s’oppose au processus ou fait interférences car elle est trop engluée dans les vieux schémas sclérosants du passé.
Nos pensées et émotions imprégnées d’engrammes limitatifs nous empêchent de vivre une évolution douce et pacifique car nous nourrissons des idées qui font interférences au plan parfait.
Ainsi l’humanité est divisée en deux catégories distinctes :
- les êtres conscients du processus de la vie et de l’évolution qui accompagnent le changement ( c’est-à-dire ceux qui ont une conscience élargie à d’autres possibles)
- les êtres inconscients qui se comportent comme des créatures ballotées par un destin collectif immuable sans comprendre le pourquoi du comment des aléas de l’existence ici bas.
Lutter pour se protéger
Face aux ambiances polluées de notre environnement, deux possibles s’offrent à nous : soit nous luttons contre l’extérieur, soit nous renforçons notre intérieur.
Quand nous luttons contre l’extérieur nous ressemblons à ces seigneurs du Moyen Age qui se sentant menacés par les « autres » qu’ils considèrent comme ennemis, enrôlent une armée de soldats pour aller détruire ceux qu’ils considèrent comme dangereux. Cela leur coute fort cher et transformer leur existence en une guérilla permanente.
Par contre nous pouvons aussi agir autrement et au lieu de lutter contre un ennemi extérieur, nous pouvons renforcer la protection de notre territoire de façon à ce qu’il soit imprenable par qui que ce soit. Ce cas de figure se présente à nous à chaque instant.
Lorsque nous « tombons » malade nous avons la possibilité de lutter contre la maladie en prenant une multitude de remèdes plus ou moins efficaces ( antibiotiques etc) et dépenser une fortune pour retrouver notre état de santé que nous ne retrouvons jamais puisque les antibiotiques détruisent nos défenses immunitaires et provoquent d’autres maladies dans notre corps.
La sagesse nous invite cependant à agir autrement. C’est-à-dire a renforcer notre terrain immunitaire par une nourriture adaptée et une hygiène de vie plus saine. Ainsi lorsqu’un virus extérieur se pointe à l’horizon, notre corps envoie ses armées de globules blancs pour chasser l’intrus.
Deux voies s’offrent donc en permanence a nous et ceci quelque soit le secteur de notre vie ( travail, argent, nourriture, santé). Soit nous entrons en guerre contre l’extérieur, soit nous entretenons notre paix intérieure et renforçons notre conscience.
Plus on sait, plus on a peur
Plus nous apprenons de choses, plus nous reconnaissons l’existence de nouveaux possibles, plus nous semblons évoluer mais plus nous devenons fragiles. En effet, comment pouvons nous nous sentir en paix quand nous savons que l’eau, l’air et la terre sont pollués par les produits chimiques, les chemtrails, les ondes wifi etc. ? Plus nous savons, plus nous avons peur.
Cela ne dure que tant que notre Conscience reste identifié à notre petit moi et notre identité corporelle. Mais dés que nous sommes reliés à Notre Je Suis intégré dans le Je Suis cosmique c’est-à-dire l’Intelligence universelle, tout change.
En effet l’Intelligence cosmique à tout organisé à la perfection et ceci depuis le début de la création. Dés que nous sommes reliés à Elle, elle agit à travers nous. En vérité nous avons toujours été relié à Elle puisqu’Elle est nous sous une forme humaine mais elle ne peut intervenir que si nous nous « confions a Elle » en reconnaissant son existence.
La réunification avec cette Intelligence omniprésente modifie toute notre mutation et notre adaptation. Cette Présence Intelligente nous à octroyé un corps « parfait » mais ce sont nos pensées et émotions qui ont provoqué des interférences génératrices de blocages d’énergie engendrant des maux de toutes sortes. Et si nous nous lui demandons de rétablir l’ordre originel elle se met en action pour cela.
Elle agit comme le ferait un informaticien à qui l’on confierait un ordinateur qui rame sans cesse suite à des virus. Le technicien ôte tous les programmes et virus néfastes, vide la carte mère, et réinitialise l’ordinateur comme il l’était quand il était neuf.
Comment se protèger ?
Les nouvelles technologies et découvertes dans tous les domaines nous proposent des tas d’outils permettant de nous protéger contre les ondes wifi, la pollution électromagnétique etc.. mais parmi toutes ces propositions qu’elles sont celles qui sont vraiment efficaces.
Pour se protéger contre les ondes électromagnétiques on peu utiliser des pentacles, des pierres précieuses, des aimants, ou des cristaux programmés par des intentions. Car seule l’intention peut déclencher un programme. Nous pouvons utiliser ces outils pour nous rassurer, cependant au niveau cosmique nous n’en avons pas besoin. Notre conscience reliée à L’Intelligence cosmique peut nous immuniser contre toute nocivité si nous émettons cette Intention.
Dés qu’on donne du pouvoir à quelque chose d’extérieur : objet, talisman, bijou, personne, situation, cette « chose » nous occulte une partie de notre pouvoir et nous perdons notre puissance. Dés qu’on donnes à un bijou le pouvoir de nous protéger ; on se met en danger car si on perd ce bijou on a l’impression de perdre cette protection en même temps.
Le seul moyen pour éviter cela c’est de ne donner aucun pouvoir à qui que ce soit, à quoi que ce soit et nous confier en totalité à la Lumière intelligence du Je Suis Source.
A suivre..
Christian
GUIDANCE ALCHIMIQUE PERSONNALISÉE & ÉTUDE DE VIE
PROPOSÉS PAR CHRISTIAN DUVAL ICI…
Retrouvez toutes les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]