N’hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey Goode & Davis Wilcock dans cet épisode et d’autres de ‘Cosmic Disclosure’.
Extrait…
DW : La première question que nous avons est :’Comment savoir que quelqu’un a été infecté par IA (Intelligence Artificielle) ?’
CG : Et bien, ce n’est pas quelque chose qu’on peut savoir à moins d’être contrôlé avec un instrument spécifique utilisé par le SSP (Programme Spatial Secret). Ils l’utilisent… Ils le mettent près de votre… de votre champ électrique et si cela mesure plus d’une signature, alors on sait que vous êtes infecté. Ce n’est pas quelque chose qui peut être contrôlé où que ce soit ici bas.
DW : Je pense que nous allons faire un double-clic sur cette question. Ce qu’il demande également c’est dans quelle mesure l’infection par l’IA est courante chez les humains ? Est-ce un problème du Programme Spatial ? Est-ce c’est quelque chose qui arrive aux gens sur Terre ?
CG : Des gens auront l’infection mais s’ils n’ont pas une réelle valeur opérationnelle pour l’IA, alors elle ne va pas rester en hibernation en eux. Elle va s’en aller.
S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…
Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES
Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…