Chers lecteurs & lectrices
Pour différentes raisons techniques l’info-lettre de la PG ne sera plus envoyée par mail mais plutôt publiée à chaque mois sur la PG quotidienne.
Nous avons choisi ce mois-ci de faire suivre un extrait de l’info-lettre mensuelle de Marina Paregno qui dépeint très bien la situation planétaire actuelle.
J’aimerais tout de même ajouter que ce qui se passe ici se passe également dans toute la galaxie et à bien des niveaux, car tout doit être résolu à l’échelle Universelle avant que nous puissions entrer dans la nouvelle ère de paix et d’harmonie que nous appréhendons depuis si longtemps. Cela demande beaucoup d’amour, de gratitude, de foi et surtout de la patience…
Merci de votre constant soutien à la Presse Galactique !
Amicalement,
Louis
La Presse Galactique
S’AIMER POUR S’ÉVEILLER par Marina Paregno
(extraits de sa newsletter #11)
« …Le temps s’accélère vous l’aurez compris comme moi et nous avons du mal à suivre la course effrénée des énergies qui nous densifient, nous réduisent dans nos actions quotidiennes, nous rendent de plus en plus impuissants. Cela se fait ressentir tant sur le plan émotionnel , physique, spirituel qu’à l’extérieur de nous , dans les rues, sur le plan sociétal , dans un réveil de conscience collectif semble t-il.
Ce temps et ses changements nous bouleversent et nous demandent en même temps de faire une pause , voire des pauses surtout pour ceux travaillant dans le domaine énergétique. Les énergies de la terre nous soulèvent et n’ont jamais été aussi fortes, ou du moins amplifiées que ces derniers mois. Il faut tenir bon dans ce tourbillon dépressionnaire et rester ancrés solidement dans notre identité, dans ce « qui » nous sommes pour ne pas subir cette forte hausse de tension dans notre corps physique mais aussi pour pouvoir revenir une fois le nuage éteint, dans de saines dimensions d’amour.
La Terre vit son histoire et son évolution, et nous en tant que conscience modifiée, holographique, nous avons à suivre cette cascade de hauts et de bas , à oeuvrer en conscience pour nous ouvrir plus encore, à être toujours plus vigilants, à sortir de notre cocon et confort intérieur pour nous dépouiller de ce en quoi nous avons cru depuis trop longtemps. Oui le temps, ce leurre, nous change, nous divise et nous abandonne mais il nous permet surtout de renaitre à nous-même. La terre s’engage et s’envole dans un champ dimensionnel beaucoup plus vaste et brillant, les nouvelles fréquences l’entrainent à vivre son big bang intérieur. Nous sommes tous en résonance avec elle, la femme d’autant plus, car elle va devoir faire accoucher tout le yang primaire de ce dernier siècle. Toutes les femmes doivent s’attendre à fournir un gros effort de conscience car c’est par ses « eaux » mais aussi ses canaux utérins qu’elle enfantera de la Sagesse Universelle et permettra la paix sur terre pour les générations à venir. Elle doit apprendre dès à présent à savoir qui elle est et se préparer non plus à être la guerrière mais celle qui lave et qui soigne. Dans ce 21eme siècle, dit de l’age d’or , « le nettoyage du sang du christ sera fait par la femme ». Toutes les souillures, les souffrances qui ont été infligées à la Mère Terre. Beaucoup de femmes reprennent actuellement leur place, leur rôle de femme savante, leur pouvoir de femme sacrée, de mère divine. Ce travail est important pour nous tous, autant pour l’homme, la terre comme pour l’humanité en recherche de son identité.
Dans cet éveil collectif, combien d’entre vous se sentent encore démunis , perdus ? Pourtant vous n’avez jamais été autant soutenus. S’il y a tant de perdition, c’est que l’homme a perdu le contact, le lien à ce fil qu’est l’amour de lui même. Quand je parle d’amour, je ne parle pas de gloire mais d’authenticité et de pureté. Il nous manque de nous retrouver et de nous aimer nous-même très simplement. C’est cela l’éveil, c’est à partir du point de soi que l’on pourra établir ce lien d’amour. Beaucoup recherchent leurs capacités. J’aurais envie de leur dire, ressentez profondément qui vous êtes, l’amour qui se dégage de vous, dans vos actes et dans vos paroles chaque jour. Veillez à ne point penser comme le veulent les autres mais à penser par vous même, en prenant des décisions sages qui puissent mener à la coopération, au grand rassemblement que nous vivons dans notre société aujourd’hui. L’amour de soi éveille à la beauté du monde, à la noblesse, au sens large de la justice, à la guérison des maux. Il dévie les passions, la colère, éloigne les difficultés, la jalousie, la haine et ses desseins. L’amour rend puissant chaque être qui se sent abandonné. Pensez y ! vous n’êtes jamais seuls.
Marina »
S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…
Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES
Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…