2knk-compressorQuestion

Bonjour Yvan,

Suite à notre bel entretien, je reviens vers vous car j’ai vraiment besoin d’être éclairée par votre Lumière…

Comme vous me l’avez dit « Personne ne contrôle sa vie » c’est un leurre parfait… seule l’Intelligence de la Lumière agit.

Je vivre avec cette énergie mais une vieille énergie est remontée à ma conscience me percuter : l’astrologie et le thème natale sont ils la lumière divine? Je m’explique… on m’a réalisée mon thème de naissance ou tout semble dur, difficile et bloqué dans cette vie vue mes conjonctions et carrés…

Cette remontée m’a plongée dans une angoisse terrible.

Pouvez-vous me dire si ces aspects de naissance sont figés ou si- comme je le pense – transcendance peut avoir lieu… En ai-je la capacité d’ouverture?

Je vous rends grâce, Yvan pour votre guidance.

Belle journée

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Voyez-vous, au cours des âges, on nous a leurré, imprégné par des processus de révélations et de doctrines qui nous ramenaient plus à des dualités qu’à une Liberté.

Les techniques inventées, l’astronomie, la science dite-moderne, les éléments endoctrinés des religions et de leurs croyances ainsi que les visions périphériques de l’astrologie pour ne citer que ceux-ci, nous ont confinés à croire à l’extérieur, au lieu de lire vibratoirement par l’intérieur.

En termes simples, l’astrologie a été, quand même, un exercice intéressant de lecture de notre vie dite-humaine, mais dans une conjoncture et une conjecture d’enfermement parce que la majorité de ces astrologues méconnaissaient les mécaniques qui sous-tendent l’emprisonnement de la conscience. Nous y avons cru parce que certaines incidences et coïncidences se sont produites au cours de notre vie durant cette évolution qui était plutôt une involution. Évidemment, il ne s’agit pas de dénier, négliger, renier ou condamner ces outils, mais simplement de conscientiser qu’en ces temps de Grâce, vous êtes passé à une autre étape qui est plutôt multidimensionnelle que pseudo-spirituelle.

Nonobstant toute cette mécanique, nos astrologues ont pu détecter certaines parties de cette astronomie qui nous concernaient selon notre thème astrologique vis-à-vis notre lieu géographique de naissance ainsi que les dates et heures de notre venue ici-bas.

Pour la très grande majorité de ces astrologues, leurs travaux, leurs visions ainsi que leurs études face à l’astrologie ont permis de nous comprendre un peu mieux, malgré l’enfermement dans lequel nous étions. Encore une fois, leur travail est noble et digne de mention. Il faut essentiellement considérer que leur travail permet de connaître une partie de notre vie en nous donnant une lecture de la vie selon nos thèmes de l’âme, et non celle de l’Esprit.

La fréquence de l’Esprit se lit plutôt par l’intermédiaire de la connaissance multidimensionnelle de notre Vie Systémique qui fait partie de notre Cœur Vibral, voire l’Histoire de notre propre création. Ainsi, nous pouvons y constater que la vision périphérique de notre Vie Systémique n’est certes pas celle de notre vie cloisonnée par les dualités, voire par la loi d’action/réaction. La Vie Systémique renferme également en notre Canal Vibral notre ou nos Origines Stellaires ainsi que nos Lignées Interstellaires, ce qui est vraiment différent que notre vie actuelle ainsi que de nos incarnations dans ce monde falsifié. Voyez-vous les nuances?

Cette Vie Systémique peut être autant dans la forme que dans le non forme, voire même dans des infra-formes qui dépassent l’entendement humain et tout ce qui sous-tend une apparence quelconque qui est basée sur la manifestation de la Lumière. Il s’agit plutôt de la Vie au-delà de notre vie planétaire, puisqu’elle est multidimensionnelle dans d’autres univers, multivers et même dans des dimensions supérieures. Ce qui est très loin de l’astrologie contemporaine, bien entendu.

Maintenant à ce niveau, vous pourriez avoir la question suivante : Est-il essentiel que je connaisse mon Origine Stellaire et mes Lignées Interstellaires? Je vous réponds : NON! Il est vrai que nous pouvons obtenir une lecture de celles-ci, ce qui est quand même intéressant. Elles peuvent nous aider à nous reconnaître, c’est encore vrai, tout en élargissant notre champ de conscience.

Toutefois, le processus de Libération se fait généralement par l’Ouverture du Cœur. À partir de ce processus, il y a de fortes chances que nous puissions rencontrer ces Êtres de différentes façons. D’ailleurs, ils ont toujours été en nous parce qu’ils sont nous, comme nous sommes eux également. D’où la possibilité qu’ils se dévoilent au moment où on s’en attend le moins. Dans le séminaire de l’auto-guérison multidimensionnelle je parle de cet aspect des origines et lignées afin que les Séminaristes comprennent essentiellement que tout passe par l’Ouverture du Cœur afin que ces éléments se révèlent en notre conscience, et même devant nos yeux de chair.

En outre, en ces temps de Grâce, pour tous ceux et celles qui ouvrent leur Cœur à la Vibration de leur propre Esprit, personne ne peut être conditionnée ou assujettie par une quelconque forme, que ce soit l’astrologie, de certains médiums non initiés ou des diseurs de bonne aventure. Toutes ces mécaniques font partie de la loi d’action/réaction et non de la Loi d’Action de Grâce.

Présentement, nous sommes encore au service des dualités dans notre emprisonnement, voire du paradoxe entre le bien ou le mal, le bon ou le mauvais ou simplement par le fait que nous pensons avoir un karma.

Or, à partir du moment où l’ouverture du Cœur est fait, il ne peut y avoir une forme quelconque de conditionnements, puisque nous sommes littéralement libérés de tous karmas autant dans cette vie que dans nos vies antérieures. Dans le Cœur, il ne peut y avoir de karmas, mais bien la Liberté d’être tout simplement.

Comme je le dis souvent, c’est être dans l’Être qui demande un lâcher prise, voire un Abandon total à l’Intelligence de la Lumière qui est en vous et aussi dans vos lignées interstellaires qui vous aident à orchestrer votre vie. Si vous êtes dans la Lumière, vous ne pouvez avoir dans un karma, une croyance ou une connaissance du genre parce que vous êtes Libre de toute Éternité.

Ne vous souciez guère de ces effets du passé quoi qu’ils ont été des outils relatifs à l’évolution de la conscience, non pas à la translation de la conscience qui passe plutôt à une Supraconscience qui est totalement libre de toutes formes d’affabulations ou de projections astrales. Si vous êtes dans des croyances, il vous sera difficile de transcender. Écoutez la Voix du Cœur qui représente votre propre Intelligence la Lumière qui ne peut diviser, mais uniquement Unifiée.

Ayez plutôt Foi en vous dans ce vous vibrez dans une Certitude Absolue en votre Êtreté, et non dans ce que vous connaissez qui provient de vieilles formes-pensées qui maintiennent encore la conscience dans l’endormissement et l’assujettissement.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

DISPONIBLE ICI EN REPLAY…

cartes_virtuelles-compressor

Une création de Yvan Poirier – DISPONIBLE ICI

S’abonner à la PG ! Le quotidien qui réunit… C’est ici…

Yvan Poirier répond chaque jour à vos questions sur le BLOG DE PARTAGES

Tous ceux qui souscrivent mensuellement en tant que ABONNÉS à la PG ont accès à une section qui leur est réservée et profitent GRATUITEMENT d’une multitude de produits, de services et de réductions. VOIR UN APERÇU DES AVANTAGES ICI…