Neptune étant rétrograde depuis quelques jours, les énergies prennent une nouvelle direction.
Ce qui signifie qu’au travers de notre intuition, notre connexion à l’Esprit va devenir plus forte et plus explicite.
Au cours des 5 prochains mois, nous serons guidés à aller au plus profond de nous-même et à faire un travail de guérison intérieure qui va continuer à nous ouvrir la voie et à nous permettre d’avoir la vision la plus élevée de ce que nous aimerions créer dans notre vie.
Si nous avons été impliqués dans des relations malsaines ou si nous avons créé des dettes / des déséquilibres dans nos finances … les énergies de ces prochains mois ne nous permettront plus d’ignorer ces déséquilibres.
Nous serons guidés à ‘faire’ réellement quelque chose qui va rétablir l’équilibre d’une façon importante. Alors préparez-vous!
C’est également un temps afin d’être clair sur ce qui est vraiment important pour nous.
Partageons-nous ouvertement nos dons et nos talents d’une manière qui nous semble satisfaisante? Sommes-nous notre Soi le plus authentique / le plus honnête dans le monde? Est-ce que ce que nous voulons est aligné à notre bonheur?
C’est une période pour réfléchir à ces domaines de notre vie et pour prendre ensuite des mesures afin de les ancrer dans notre vie.
Avec Amour,
Emmanuel Dagher
http://www.emmanueldagher.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight☼
***
ÉTOILE BLEUE – JOURNAL DE BORD » Communiqué du 3 juin
Nul ne peut échapper à la transition systémique en cours et à la résurrection. Chacun vivra son face à face avec lui-même. Cette dimension prend fin, que vous le vouliez ou non. Dites aux chefs d’état d’évacuer leurs troupes – que chacun rentre chez soi, que chacun retrouve sa famille. Que chacun se tourne vers la bienveillance car nul ne pourra échapper à l’Appel céleste de la Mère des origines et à l’appel de la Terre. Elle est un son que tous entendront. Même si la France résiste à cet appel et continue de tromper sa population, les jardiniers récolteront leurs semences, il ne peut en être autrement. Le pardon de la Créatrice est grand. Il n’existe aucune punition, seulement des conséquences instantanées aux intentions et aux actions de chacun. Elle vous rappelle à chaque instant que nul ne peut défier la Voie, la Vérité et la Vie et que nul ne peut jouer éternellement à l’apprenti-sorcier. La Vie est Unité. C’est l’Amour. Nous sommes tous Un. Je vous rends grâce.
Source: http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/