En ce temps de grands changements, veuillez être vigilants: consommez des breuvages et de la nourriture saine et limpide de crualté. Des accumulations insaisissables obstruent les vaisseaux sanguins de toxines vertigineuses; se projetant droit au cœur. Empêchant ainsi, la libération de votre esprit vers un monde libre empreint de véritables connexions amoureuses.
Prenez soin de votre corps en considérant le sommeil et le repos mental comme une bonne conduire d’hygiène.
Votre corps intérieur se doit d’être cristallin d’émotions, de regrets et d’attachements inutiles pour permettre l’acheminement des réalités de votre âme vers un esprit réceptif. Toutefois, nous espérons plutôt attirer votre attention vers votre raisonnance personnelle.
Cependant, avant même de rayonner votre luminosité, apprenez à cultiver dans votre tréfonds la flamme de créativité, de joie et d’amour, afin de vous en nourrir pour exister sainement.
D’ailleurs l’esprit étant immuable, il a besoin d’espace propre, libre et conscient car il est toujours et encore en mode création. Et pour cela, vous vous devez à tous les jours de lui créer un moment d’intériorisation intime pour aviver l’Esprit saint et reconnaître en vous son existence.
Celui qui songe un jour à travailler avec un cœur pur et bienveillant, à alors, tout à gagner. Le réveil de l’esprit s’épanouira et vous procurera une source illimitée de bienfaits, d’abondance, et d’idées qui feront de vous un être illuminé.
Vous deviendrez un alchimiste de votre vie. Vous suivrez instinctivement les impulsions que votre âme vous soumetra afin d’embellir ou de corriger les faits qui ne sont plus louables dans notre existence.
Mes propros d’aujourd’hui ne sont pas de vous faire connaître tous les mérites qu’une application délibéré de création d’amour vous procurera, mais plutôt, je vous souhaite sincèrement que vous soyez dans l’émerveillement de voir qu’en vous. Toutes ces merveilles cachées en vous, ne demandent que votre attention.
Vous pouvez délibérément créer un lieu où cette énergie vit et se reproduit. Être littéralement en vous, votre lieu intime où elle pourra se produire et se canaliser afin que ses avantages vous soient propices et vous soient favorables.
Considérez ici mes amis, que je ne vous juge point comme une personne fermée d’esprit mais plutôt comme une personne ayant une conscience pleine de souplesse et de légèreté, prête à concevoir de nouvelles réalités, et de nouvelles formes de vie.
En cette période de festivités printanières et de célébrations à l’amour pensons aussi à l’attribution que vous offrirez de par votre rayonnement. Votre gaieté, votre aisance de vie et l’affirmation de votre vérité seront les reflets de votre désinvolture. Vous deviendrez un exemple à tous ceux qui de proche ou de loin pourront profiter de votre irradiation d’amour et d’énergie pure à travers vos expressions de créativité, de talents et de pure joie.
Souvenez-vous mes amis, l’énergie de l’amour est l’énergie la plus puissante et l’unique créatrice de mouvements que vous ayez un jour à expérimenter. Quoique vous le fassiez déjà, vous vous devez consciemment d’apprendre à la canaliser, à la produire et à la transmettre.
« Ceux qui ensoleillent la vie des autres éclairent également leur propre existence. »
James Carrie
Vous avez de toute façon en chacun de vous la semence de l’immensité Divine ce qui fait de vous des êtres fabuleux, plein de grâce et de bonté. Beaucoup de changements figurent au menu cette année et nous espérons que vous aurez le cœur léger, et rempli de bonnes fréquences afin que les Êtres Divins puissent mieux évacuer les basses énergies en quelque chose d’immuable qui fera de vous une personne non pas nouvelle mais plutôt plus libre d’esprit.
Un état d’amour, un état de guérison suprême, un état de grâce et de félicité vous conduirons à expérimenter un nouveau monde, un monde où vous songerez aussi à mieux manger, tout en considérant l’aisance des denrées que votre monde vous offre, en vivant dans une harmonie plus naturelle avec les animaux qui partagent en ce moment ces durs moments que la Terre trépasse pour exister allègrement.
Tout se déroule judicieusement, voilà pourquoi un grand nombre d’êtres ascensionnés espérent vous voir mieux manger, mieux respirer et par conséquent mieux dormir. Prenez contact avec votre nature et demandez-leur de vous nourrir de leur énergie d’amour afin que vous puissiez délibérer et transformer les maux qui certains d’entre vous vivez déjà depuis un bon moment.
Créez l’amour en vous et autour de vous.
Vous en serez transformés.
C’est ainsi mes amis, que vous verrez votre monde s’embellir.
« La sagesse commence dans l’émerveillement. »
Socrate
Je suis Amour avec vous, et ce à tout moment.
Valéry de Reigner
Source: https://jetesuis.com/
ABONNEZ-VOUS À LA PG D’ICI LE 31 JUILLET 2016
ET RECEVEZ GRATUITEMENT LE COURS ASCENSION 101
de Inelia Benz (format PDF)