par Ginette Forget
Oui, Vivre au PRÉSENT, c’est la JOIE!
Chaque instant est si plein, si habité, si débordant de vie. Le « Tout est déjà là » dont je parle si souvent, prend ici tout son sens…
J’arrive sous peu à la dernière semaine de ma tournée en France. Je n’ai pas vu le temps passer. Chaque instant est vécu avec une telle simplicité que la vie se vit elle-même et c’est tout!
Les rencontres avec différents
groupes aussi formidables les uns que les autres, m’ont profondément touché. Être témoin. Voir les Êtres se déployer, se reconnaître, se déposer dans le cœur, c’est la Joie.
Être là, tous ensemble, sans attentes. Se déposer intimement en SOI, c’est ça le RÉEL, la VIE. De là, peut alors émerger l’élan naturel de chacun. Car de là, il est possible de VOIR, SENTIR et ENTENDRE se qui EST.
La vie est si simple… c’est comme ça que je l’aime.
MERCI à chaque personnes d’avoir fait de ces rencontres des moments de partage du cœur.
DERNIÈRE RENCONTRE « L’Art de la PRÉSENCE » de cette tournée.
DORDOGNE – 9-10 juillet Centre d’Art Bis’art – La Faval – 24220 Le Coux et Bigaroque Agnès Delpech: [email protected] – 06 82 76 17 23 Inscription : http://www.femininaupaysdelhomme.com/les-rendez-vous/d-infos/#Ginette_F
Mon accompagnement : Éclairer le chemin de la sagesse intérieure vers votre autonomie et votre liberté, le plus rapidement possible.
Retrouvez les chroniques de Ginette Forget sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]