Ceci est un appel général à tous les Travailleurs de Lumière / Montreurs de Chemin / Empathes / Gardiens de la Paix.

Maintenant plus que jamais, vous êtes invité à regarder au-delà de l’illusion de peur et à comprendre ce qui se passe ‘vraiment’ dans la conscience collective.

Étant incités par les médias et par les anciennes structures qui désirent garder le contrôle, les gens sont fortement sollicités à se focaliser actuellement sur la séparation et sur la perpétuation de conscience de victime.

C’est une manière de détourner l’attention pour empêcher que le collectif s’éveille à son plus grand potentiel où résident la paix, la bienveillance, l’amour, l’abondance, la liberté et le respect de toute vie.

La chose intéressante est que nous savions tous que cela allait se produire. Lorsque le chaos survient, comme c’est le cas en ce moment, le climat est propice à l’arrivée d’avancées considérables.

Le chemin d’accès à ces avancées est grandement accéléré lorsque nous choisissons de rester ancrés fermement dans l’amour.

L’amour n’est pas fantasque, ni faible. L’amour est ferme. C’est l’énergie la plus puissante de l’Univers qui relie tous les Êtres vivants. L’amour écoute toujours, nourrit, respecte et a de la compassion pour TOUTE vie, même lorsque le ‘mental’ veut créer l’illusion de séparation.

Donc, chers Travailleurs de Lumière / Montreurs de Chemin / Empathes / Gardiens de la Paix… Il est temps pour vous de voir la vérité de ce qui se passe réellement en ce moment, plutôt que de vous laisser embarquer dans toutes les histoires basées sur la peur qui flottent dans le monde entier.

La vérité, c’est que nous sommes une famille, peu importe la race, le genre ou autres étiquettes que le mental a créé pour lui-même – ce ne sont que des étiquettes. Votre Âme N’EST liée à aucune de ces étiquettes.

Ces étiquettes ne sont que des schémas auquel le mental s’est identifié afin de créer pour lui-même un sentiment de stabilité et de structure.

À quoi le monde ressemble-t-il lorsque chacun se souvient de sa nature éternelle et sacrée?

Vous avez le pouvoir de définir un espace puissant pour que ce jour-là arrive rapidement, en choisissant d’abord d’être prêt à reconnaître la Divinité qui est en vous, et ensuite la divinité qui est au sein de tous les Êtres.

C’est l’appel général qui vous est lancé.

Nous sommes TOUS ensemble dans cette aventure.

Love,

Emmanuel Dagher
http://www.emmanueldagher.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight☼

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]