3a984680a709-compressor

Transmis par Hélène

« …..Actuellement, dans votre monde, de multiples transformations, de multiples bouleversements engendrent de multiples peurs. Nous allons ce soir vous parlez des peurs, de la PEUR.
La peur de l’être humain à vouloir se transformer, à oser lâcher tous les repères, à oser avancer sur chemin nouveau. La peur de lâcher le passé connu et d’avancer vers ce devenir inconnu.
Or vous qui avez déjà compris votre mission sur cette planète en cette dimension, vous, vous savez. Vous savez ce qui se passe actuellement, vous savez pourquoi cela se passe, pourquoi il y a de tels événements et vous savez également que vous n’êtes pas à la fin de cette difficulté de vie qui aide malheureusement, parce que l’être humain n’a pas d’autres moyens que de comprendre par la souffrance.

Vous avez compris qu’il y aura encore de nombreux bouleversements qui viendront jusqu’à ce que l’être humain mette genou à terre pour accepter cette filiation à la Source divine, pour accepter que tous autour de vous sont vos frères et sœurs, pour accepter que d’autres vies existent hors de cette petite planète magnifique, qui était magnifique et qui malheureusement est en train d’agonir. Mais sachez que l’âme de la terre a déjà transcendé toutes ses souffrances, qu’elle est sur le point de vibrer bien au-delà de ce qu’elle a vibré et quelle passe déjà dans une autre dimension et vous êtes invités à suivre l’évolution de la Mère-Terre. Elle vous attend déjà sur ce qu’est sa nouvelle conception et sa nouvelle conscience car elle aussi a évolué en conscience.

Vous êtes invités, nous vous l’avons déjà dit mais nous le répétons car c’est important, à lâcher totalement tout votre passé. Il n y a que ce qui a été positif et que vous avez compris en leçon qui est à reprendre si nécessaire mais lâchez vos souffrances du passé. Vos souffrances vous freinent dans votre présent pour accomplir votre devenir.

Il est grand temps de s’éveiller totalement à la nouvelle conscience de l’être nouveau, de l’Homme nouveau, de l’Homme qui porte en lui cette fraternité réelle, une fraternité d’amour sans condition. Sachez que tous vous êtes prêts, prêts à passer ce cap mais il faut que vous en ayez vraiment conscience, il faut que vous ayez plus de force en vous et de croire en ce que vous êtes vraiment, de croire que vous êtes des êtres de lumière et d’amour, non seulement de croire mais de le savoir au fond de vous et de le faire vibrer.

Il est important en ce moment de perturbation grandissante, que celui qui sait, se souvienne constamment que la lumière est en lui, qu’il porte la lumière ET qu’en la lumière il y a la paix, l’amour, la joie, la force. Nous ne serons pas toujours présents au travers de la bouche de ce canal pour vous répéter ce que nous vous disons ce soir. Il faut réellement que vous y travaillez chaque jour.
Surveillez vos pensées, nous vous l’avons déjà dit. Vous laissez échapper des pensées dont vous n’avez même pas conscience. Vous êtes dans vos pensées et vous laisser filer des vibrations qui ne sont pas forcément des vibrations de très haut niveau. Tous ces tracas, tous ces soucis, certes, il faut les traverser, les accueillir et les traverser. Mais ne ressassez pas, ne revenez pas en arrière, soyez le plus possible dans votre présent en accueillant des pensées les plus sereines et les plus positives possibles. Ainsi vous montez en vibrations, ainsi la lumière en vous grandit davantage et vous aide et vous porte. Elle vous donne l’intuition nécessaire pour justement dépasser ce qui est à dépasser, tous ces petits obstacles de la vie, petits ou grands certes, mais ces obstacles peuvent être dépassés grâce à votre connexion à la lumière.

En cette lumière, en cette fréquence de lumière, il y a des petites voix qui viennent vous souffler à l’oreille interne, ce qui est le mieux pour vous. Et ces petit voix sont les voix de vos guides, sont les voix de vos êtres disparus qui vous aiment tant et qui vous aident comme ils le peuvent. Encore une fois tout est mis en œuvre pour vous aider à accomplir cette mission grandiose qui est la vôtre, celle de faire monter vibratoirement la matière en incarnant la lumière.

La conscience de l’être humain ainsi peut s’ouvrir beaucoup plus largement, et accueillir des informations nouvelles, des codes nouveaux pour vivre pleinement une vie d’amour, d’amitié, de joie, de fraternité, de réconciliation totale avec qui vous êtes.

La peur, la peur est générée bien souvent par la méconnaissance ou l’ignorance. Plus vous comprendrez, moins vous aurez peur. Plus vous aurez du recul sur ce qui ce passe actuellement sur votre monde, plus vous comprendrez le puzzle qui se met en place, moins vous aurez peur.

Les bouleversements sont d’ordres multiples, sur votre monde, et la puissance de l’être humain ne peut rien contre certaines puissances, ces puissances naturelles qui se réveillent, sinon par l’accueil et l’acceptation que votre monde doit se modifier, coûte que coûte, malgré tout ce qui a été apporté comme informations aux êtres humains pour modifier leur comportement erroné. Alors attendez vous à ce que de nombreux humains frémissent devant la puissance de ce qu’est la nature.

Déjà en vous, nous ressentons que les cœurs se resserrent. Non, comprenez bien que cela est nécessaire, tout comme une personne qui est en dépression, qui touche le fond, elle aura besoin de rebondir et parfois, c’est par un choc qu’elle peut rebondir, elle rebondit à la surface de sa vie. Bien sûr, il faut être présent pour cette personne lorsqu’ elle reprend vie, de même pour l’humanité, il faudra de nombreux êtres éveillés pour aider ceux qui vont émerger de ces difficultés de vie.

Vous êtes missionnés pour cela, vous êtes ceux qui allez aider ceux qui sont partis trop à la dérive. Que votre cœur s’ouvre grandement et non se resserre par la peur. Que votre cœur s’ouvre encore, avec une compassion énorme car il faudra beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion et de force et de courage.

Si toutefois la peur venait à vous, il vous faut aussitôt la reconnaître, la mettre à distance et lui dire je t’ai reconnue, je t’ai reconnue et je ne veux pas que tu entres en moi, je n’ai pas besoin de toi et j’envoie tout mon amour sur cette peur et toute la lumière. Appelez la lumière dès que vous sentez une peur surgir en vous, appelez aussitôt la lumière, appelez et priez et lâchez, lâchez prise, ce qui est important c’est de savoir lâcher prise sur de nombreux plans.

Nous savons que vous souhaiteriez peut-être entendre un message un peu plus joyeux, pourtant n’oubliez pas le but, n’oubliez pas qu’après toute cette dépression, toutes ces difficultés, il y aura un après lumineux, ça ne l’oubliez jamais ! Nous vous l’avons déjà dit, projetez-vous dans ce devenir heureux et c’est maintenant que vous allez le faire, si vous le voulez bien.

Inspirez la lumière, laissez-vous pénétrer par la lumière douce et chaleureuse de l’amour infini, inspirez tranquillement, paisiblement, cette lumière d’amour, elle est là, elle est présente, elle est là, elle vous traverse, elle vous entoure, elle vous protège. C’est comme si vous étiez dans un bain de lumière. Sentez tous vos muscles se détendre, et à présent vous allez vous centrer à nouveau au niveau de votre cœur qui émet un rayon lumineux, va venir activer votre glande pinéale que vous connaissez bien maintenant. Visualisez cette glande toute lumineuse, et vous allez vous projeter par votre troisième œil sur votre écran intérieur.

Voyez-vous avec un grand sourire. Vous êtes au sommet d’une colline, le soleil se lève, et projetez vous, imaginez-vous accueillant ce soleil magnifique sur la terre vierge de toute construction humaine, une nature infiniment belle, rayonnante, des fleurs, des animaux gambadant librement, tout est beau, tout est pur, les couleurs elles mêmes sont magnifiques et rayonnent, toute la nature est lumineuse et vous voyez en bas dans la vallée, vous voyez un groupe de personnes, des êtres humains qui sont en train de rire et d’autres un peu plus loin qui sont en train de chanter ensemble…

Ça sent bon la liberté, ça sent bon la joie de vivre, ça sent bon la sérénité. Il y a des enfants qui jouent, qui courent mais ce ne sont que des rires que vous entendez. Un peu plus loin, il y a des êtres qui sont assis près d’un arbre et ils échangent silencieusement par télépathie et avec eux, il y a des êtres qui ressemblent à des êtres humains mais qui ne sont pas humains et ces êtres-là sont des enseignants, les nouveaux enseignants et ce groupe de personnes sourit, tout est facile, simple, harmonieux.

Il y a dans le ciel des boules de lumière qui voyagent et lorsque ces boules de lumière atterrissent, ce sont plusieurs êtres qui viennent, des êtres d’une autre dimension pour aider à la nouvelle construction de l’humanité…

N’oubliez pas cette projection de conscience, elle est votre devenir, et ce devenir est déjà pratiquement votre présent à l’échelle de la dimension où nous sommes, nous, vos guides et frères aimants et bienveillants. Vous êtes en harmonie avec vous-même, en alignement avec les êtres d’amour et par ce rayonnement vous allez pouvoir, si vous le voulez bien, aider en projection de pensée, aider vos frères et sœurs, aussi bien les êtres humains que nos petits frères les animaux et tous ce qui vit et vibre actuellement dans cette dimension qui est la vôtre, aider tout ce qui est en vibrance sur cette terre. Alors projetez tout votre amour, toute votre lumière sur la planète terre telle qu’elle est actuellement.

Vos pensées d’amour ont rejoint les pensées d’amour des autres cercles et ces pensées d’amour ont rejoint également l’énergie d’amour qui est déployée par de multiples êtres qui sont au-delà de votre dimension. La planète est entourée d’un manteau de lumière, sachez que cette lumière englobe également ce que vous nommez la quatrième dimension et les plans de l’astral afin d’aider également tous ceux qui sont de l’autre côté du voile, à recevoir cet amour gigantesque provenant de différents plans de lumière reliés à la Source d’amour infini. Si vous le voulez, vous pouvez envoyer votre amour et votre lumière à tous ceux que vous souhaitez maintenant et vous pouvez les nommer si cela est plus important pour vous.

Toutes vos demandes et prières ont été perçues, soyez tout simplement dans la gratitude que les choses s’accomplissent telles qu’elles doivent s’accomplir pour chacun des êtres. Et nous, nous allons bientôt vous quitter mais avant nous allons projeter sur vous cette pluie de lumière, une pluie d’amour et de lumière christique, c’est notre signe, notre façon de vous dire au-revoir et de vous faire comprendre combien nous vous aimons.

Aimez-vous, aimez-vous tels que vous êtes et accueillez notre amour en toute simplicité, humilité : nous sommes vos frères ne l’oubliez pas. Nous vous guidons et nous vous aimons constamment.

Que la paix l’amour, la joie et la force vous accompagnent maintenant et pour toujours. A très bientôt. »

Transmis par Hélène

Remis à lapressegalactique.org par mail

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]