par Côme Shelvène
Comment vous sentez-vous ? Le mois de juin fut difficile parce qu’il fallait briser la chrysalide. Eh bien, le mois de juillet sera le point mort ! C’est comme si le moteur s’arrêtait très lentement pour se bloquer définitivement …
LENTEUR ET LONGUEUR
Oui, les blocages sont là, avec de la morosité et peu d’entrain pour un mois de juillet. La pénibilité des choses qui s’étendent et pourtant ne se résolvent pas. Toujours les mêmes rengaines et l’envie de plus rien faire du tout.
BONNE NOUVELLE !
C’est lorsqu’on est à bout que tout peut remonter. Oui, il va falloir changer et pour de bon ! Va émerger dans votre esprit comme une envie de changement radical. À force de vivre dans la corruption, on en est écœuré et on n’en veut plus !
C’EST LE POINT DE NON RETOUR
Les gens ne veulent plus croire en n’importe quoi. « Des paroles, des paroles, des paroles… » Nous voyons autour de nous les êtres se retrouver à nouveau et redéfinir leur vie. C’est le vrai essorage, pour un vrai changement, un vrai renouveau, avec de vrais Hommes (ÔM!)
LES CHANGEMENTS DÉCISIFS
Après le raz le bol et le « y’en a marre », il y a : je tourne ma page ! C’est plus facile qu’on ne le croit ! Au final, quelque chose lâche. On se défait de tout le moche et le méchant. On devient SOI. Épurer, être libre et léger.
LE TRANSIT EXCEPTIONNEL
Nous sommes dans une métamorphose profonde et durable de la Vie en nous, dans tous ses aspects. Nous sommes en train de muter et donc de nous transformer et cela ne se fait pas sans mal, sans un dépassement intérieur. Nous sommes au bout de notre transformation et bientôt le papillon pourra s’élancer dans l’air.
Au final, ce mois de juillet est comme la dernière résistance avant un total lâcher-prise pour avant de repartir mais surtout, il est le mois de la prise de décision et de la clarté sur Soi. On n’appréhende plus de se voir tel que l’on est et on peut passer à autre chose tout en prenant une décision claire et absolue.
ON TOURNE LA PAGE
Dans un grand calme, je pense que cela va se faire sans vraiment de peine, car on est prêt à sauter… Le voyage va être superbe ! La vague du changement est passée, on a su la digérer dans nos corps et maintenant la Vie pourra nous livrer sa beauté.
Amour, Côme
Source: http://shelvene.com/
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]