edirne37166-compressor

 

Cobra, 14 juillet 2016

Termes de reddition

Des négociations pour la reddition de la cabale ont lieu en coulisses et la population a le droit de savoir ce qui se passe et de communiquer sa perspective. Je publie donc les termes de la reddition pour révision publique et discussion.

La faction Rockefeller luttera probablement jusqu’à la fin, mais le reste de la cabale se rendra, lorsque cela deviendra suffisamment dangereux pour eux. De nombreuses factions deviennent de plus en plus impatientes et de plus en plus aptes à enlever la cabale hors de la planète.

Qu’importe ce qui est négocié avec les Rothschild, cela doit aussi être négocié avec les Jésuites et les familles de la noblesse Noire. Le groupe Chimera n’est pas impliqué dans ces négociations.

Le but des négociations est une transition pacifique et non pas une vengeance contre la cabale. Ils seront en sécurité :

1- Ils peuvent être assurés qu’ils ne seront pas enlevés de la planète, par aucune faction terrestre.

2 -Ils peuvent conserver leurs vieux châteaux et styles de vie, mais rien de plus, ce qui équivaut à quelques milliards de dollars américains. Pas de trillions de dollars en banque qui pourraient diriger la direction planétaire, pas de contrôle sur les médias, pas d’accès à la technologie avancée de la surunité, aucune position de pouvoir, quelle qu’elle soit.

Ils seront intégrés dans la nouvelle société comme « Conseillers provenant du revers de la médaille » et ils auront l’opportunité d’être réintégrés comme « Membres honoraires de la Nouvelle Société », après s’être rendus à la Lumière.

Ils devront changer leur conduite :

1 – Ils devront abandonner immédiatement leur contrôle sur le système financier, les médias, les militaires et le domaine politique, partout dans le monde, afin que la réinitialisation puisse commencer pacifiquement et que l’aide à l’humanité, si nécessaire en ce moment, soit donnée.

2 -Ils devront paraître devant une commission de vérité et de réconciliation, telle que celles de l’Afrique du Sud, qui ont réussi :

3 -Ils devront coexister pacifiquement avec l’humanité. Une seule erreur et ils seront enlevés.

Ce sont les conditions les plus favorables pour eux qu’ils puissent obtenir. C’est pour cette raison que plusieurs d’entre eux commenceront à coopérer et à accepter véritablement la Lumière. Ils sont nombreux à avoir été obligés à entrer dans la structure Illuminati, contre leur volonté, ou qui sont nés dans cette structure et il y en a plusieurs qui réagissent à partir de traumatismes profonds. Ceux qui refusent encore de coopérer seront emmenés au Soleil Galactique Central, après l’Événement.

S’ils ne coopèrent pas rapidement, les conditions des négociations peuvent changer, car la situation planétaire et cosmique changera, alors que le Soleil Galactique Central est sur le point « d’éternuer ».

Traduction sur : http://lasphrebleue.blogspot.ca/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]