Transmis par Côme
Mes chers anges,
L’ancien monde s’effondre. Le voilà qui collapse, car sa vibration n’est plus assez élevée.
Il a fallu le réveil des peuples et de chaque être humain. Ce grand changement est dû à la participation de chaque être humain qui, d’une manière plus ou moins claire, a amené sa conscience à s’éveiller vers d’autres réalités. Le poids de chaque vibration de conscience dans la bienveillance amène l’humanité vers ce grand changement.
Le monde a deux visages : l’ancien monde rempli d’orgueil et de vanité qui ne se regarde que le nombril et qui a pour attitude de valoriser le laid dans son langage, ses actes et sa pensée ; le nouveau monde va voir le BEAU côté de la vie, rempli de bonnes intentions, d’Amour pour tout ce qui est Vie.
Bonheurs et merveilles attendent tous les êtres qui franchiront le pas. En attendant, le monde aux deux visages va muter en passant dans une autre dimension, celle de l’Amour. Les deux mondes vont percevoir en eux un vrai changement intérieur.
Vous êtes dans l’aurore de la vie du Verseau, la vie de l’Amour et de la Sagesse. La seule aide que vous pourrez prodiguer à l’ancien monde est le détachement total, sans jugement, sans critique. Il va naturellement s’effondrer.
Votre passage dans cette nouvelle réalité est si fort que le BEAU va apparaître de plus en plus, tout autour de vous et dans tous les aspects de la Vie et règnes de la nature. Vous aurez à appréhender de nouvelles races qui vous approcheront comme référents de la beauté qu’est votre joyau. Un nouvel état va apparaître, laissant des années de guerre et de blessures dans la préhistoire. Votre nouvel état de l’Amour et de la Sagesse va apparaître comme totalement inhérent à cette nouvelle pensée actée et déterminée, qui est de vivre ici sur Terre, comme étant le paradis.
Dans l’effondrement de l’ancien monde, les vieilles habitudes peuvent revenir, mais ne vous laissez pas tenter ! Restez purs. Tenez-vous dans cette vibration d’Amour-Sagesse qu’est le nouvel état de la Terre. Elle rayonne dans tout le système solaire et vous en êtes les émissaires. Osez appréhender les valeurs comme un état de fait et la morale comme une marque de Bien. Osez montrer l’exemple de la belle parole, du bel acte et du Beau en toute chose. Améliorez les simples gestes ou pensées : cela fera TOUTE la différence. Soyez enfin dans la dimension lumière que vous attendiez secrètement dans votre cœur depuis tant de vies… Faites de la Terre cette belle demeure.
Le mal va au fur et à mesure changer, car vous allez rayonner la lumière d’Amour Sagesse sur lui et il ne pourra plus se tenir en face.
L’ancien monde va tomber, portant dans sa chute toute une hiérarchie corrompue à tous les étages. C’est plus qu’un « système », c’est un monde de nouveautés qu’il incombe aux hommes de bonne volonté de reconstruire avec altruisme.
Une vraie libération est sur le point de sonner le glas. Votre vibration ne sera plus jamais la même et va transcender tous les anciens principes. Votre corps pourra se tendre, car il va recevoir une onde vibratoire si forte qu’il devra appréhender une forte transformation physique. Les corps vont s’épurer, comme la Terre qui, elle aussi, sous cette forte vibration, va être secouée. Les animaux vont changer leur attitude, car ils ne percevront plus les mêmes signaux ; les terres auront d’autres acclimatations que les hommes ne pourront plus comprendre avec le mental concret. L’onde de choc dont je vous parle est progressive. Elle commencera en cette pleine lune du Cancer et se terminera à la pleine lune du Sagittaire.
Mes chers enfants, ces temps sont merveilleux et prometteurs en grands bouleversements tant physiques que spirituels. Ils sont un événement marquant dans la progression de la Vie au sein de votre système solaire. Jamais plus il n’y aura de mal comme il a pu y en avoir dans les décennies passées. L’état de grâce arrive sur la Terre ; l’état de joie et de félicité l’accompagne.
Avec tout mon Amour,
Elnirada Christ solaire.
Reçu par Côme
Source: shelvene.com/pleine-lune-du-cancer-2/
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]