AAEAAQAAAAAAAAJQAAAAJ-compressor

par Mel Degres

Puisez au plus profond de vous pour donner une impulsion exponentielle à la vibration du cœur.

A l’heure actuelle, l’amour est essentiel, pour ne pas perdre la lumière sur ce chemin obscur. La planète vit des heures difficiles qui sont nécessaires pour quitter un schéma de vie illusionné. De nouvelles énergies arrivent pour remplir le cœur de la Terre.

Le recentrage est un exercice important.

Beaucoup de choses actuellement font trembler le fil sur lequel vous marchez, pour fortifier votre confiance en la vie, en vous, en l’amour inconditionnel.

Soyez bienveillant et compatissant envers vous-même. Car même si parfois vous êtes chamboulé, triste ou en colère, tout est juste à chaque instant. Vous faites de votre mieux.

Il s’agit seulement de se laisser porter par le courant de la vie en ayant pleinement confiance.

Les êtres galactiques sont présents sur notre plan pour accompagner cet amour et nous aider à le faire grandir, afin de créer un égrégore d’amour.

Toutes les actions, les pensées qui vous font peur ou qui font monter en vous des émotions, doivent être aimé, car elles font parties de vous. En couvrant d’amour vos peurs, vous les éclairez de bienveillance. Elles deviennent amour.

Vous avez en vous toutes les ressources nécessaires pour traverser cette tempête.

Votre cœur est cette torche dans la nuit.

Il est important d’écouter profondément les besoins de votre âme, au travers de votre corps. Plus vous respecterez vos besoins, plus vous vous ancrerez véritablement dans votre existence de façon stable.

Dans un cyclone, il y a toujours l’œil, ce centre où se trouve la puissance. Placez-vous bien dans ce point zéro, afin d’acquérir une certaine stabilité. Recentrez-vous régulièrement et nourrissez votre cœur d’amour.

Car même si tout autour de vous tremble ou vous chahute, vous resterez aligné dans une confiance d’être.

L’alignement Père – Amour – Mère = l’alignement Soleil – Cœur – Terre.

Amour en vous et autour de vous

Mel

Suivez les chroniques de Mel sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]