589fb911a0_137-compressor

 

Communication télépathique avec Altaane, émissaire Pléiadien, transmise par Alain Titeca

Mon nom est Altaane, je suis l’un des représentants des émissaires Pléiadiens. Notre peuple à été désigné pour vous accompagner dans cette phase de changements vibratoire.
Nous sommes là dans la bienveillance.
Nous souhaitons insister sur le fait que la rencontre avec votre peuple ne doit déclencher ni panique ni peurs.
Nous sommes présents parmi vous dans l’amour fraternel.
Gratitude

Yôômmmiii prâânaa shhôckt.
Missgortaï nous t’appelons et te laissons à ton œuvre.

Nous démarrons cette campagne d’activation par un axe Nord – Sud reliant les pyramides européennes de Bosnie à celles du sud Pérou. Cet axe passe par le site de Gizet puis par les temples africains des Dogons, ainsi que par l’île de Pâque.

Nous sommes en Bosnie, au sud de la capitale Sarajevo, dans la vallée de visiko.
Il y a toujours plusieurs entrées dans une pyramide. Le portail principal se situe en général sur la face Sud et est verrouillé de l’intérieur. Nous allons passé par la face Nord.
Les moines techniciens apportent un bloc de quartz au dimension du coffre énergétique qui se situe dans la chambre basse. Une fois ce bloc de 700 kilo placé dans le coffre-tiroir, la cérémonie d’activation peu débuté. Très rapidement une réaction en chaine va libéré l’énergie dans la pyramide; le prana circule dans ce que vous pourriez appeler les couloirs de ventilation. L’énergie vitale est alimentée par le fruit de vie activité lors de la cérémonie.
Elle envahit la chambre médiane puis la haute.
La pyramide rayonne; la méta machine est en marche.

Déjà, de l’extérieur, des tâches de lumière percent la végétation qui a recouvert la pyramide. Comme tu peux le voir, l’activation de la grande pyramide agit par résonance sur les quatre autres aux alentours.
Toute cette énergie libérée par les pyramides , créée par les fruit de vie en mouvement dans les pyramides, est injecté dans les courants telluriques de Gaïa et fait monter la vibration de la planète.

En route maintenant pour l’Afrique du Nord, direction l’Égypte.
Pratique la Merkaba pour les longues distances. Voici la formule d’activation de votre merkaba : Vaïkivissss Missgortaï.

Les moines techniciens nous attendent à l’entrée de la grande pyramide. Tu verras, ils sont très couleur locale.
À l’aube, 3 humanoïde couverts de turbans façon touareg, poussent un gros bloc de Pierre à l’entrée Nord de la grande pyramide.
Les vibrations très basses émises par leur gorge font vibrer l’air entre le bloc de quartz et le sol; ils poussent la pierre d’une seule main.

Nous pénétrons dans la pyramide par une porte dérobée puis descendons le long d’un couloir étroit. Arrivés dans la chambre basse, le bloc de quartz s’ajuste au millimètre dans ce qui ressemble à un sarcophage rectangulaire
La lumière jaillit; les moines nous font rentrer dans une bulle bleue expliquant que les radiations de la lumière pourrait atteindre notre système moléculaire.

Nous circulons plein Sud en suivant le premier courant tellurique à bénéficier de l’activation. En hommage au premier habitants de l’île de Pâque, nous avons baptisé ce courant tellurique Rapanoui.

Les reflets bleus violacés que tu peux voir circuler le long de Rapanoui sont les manifestations de l’activation énergétique.
Nous voici en pays Dogon. Cette civilisation ancienne à développé des connaissances astronomiques et des savoir-faire empreints d’une grande sagesse.
Le temple dogon dédié à Sirius est taillé dans la montagne. Ce lieu lumineux rayonne la lumière.
Rapanoui vient alimenter et se nourrir en énergie vitale en ces lieux.

Au Nigéria, Rapanoui plonge dans l’océan Atlantique. À environ 9850 miles des cotes Sud Sud-Ouest se situe des pyramides immergées. Progressivement, elles s’activeront grâce à la lumière portée par le courant tellurique.

N’aie aucune crainte ton corps de lumière n’a pas besoin de respirer.
Plongeons…
Nous travaillons avec les maîtres dauphins; ils nous aident à repérer les pyramides englouties.

Ce site est vaste; pas moins de sept pyramides . Tu peux voir les trois plus grandes; les quatre autres ont disparu sous l’effet du temps, ensevelies sous la flore sous – marine.
Il y a également dans cet ancien comptoir atlante de nombreux vestiges de temples et constructions.

L’énergie circule est inonde de lumière cet espace.
Le courant tellurique activité se dirige vers l’île de Pâque. Les Moaï, statue géantes représentant les anciens bâtisseurs sont comme les points d’acupuncture de Gaïa en même temps qu’ ils sont catalyseurs de l’énergie cosmique.

En suivant Rapanoui, nous arrivons au sud du Pérou, dans la vallée de lambayeque. Cette zone extraordinaire réunie 42 pyramides; les plus grands édifices vont être réactives. Les constructions plus modestes le seront par effet de résonance.

Texte transmis télépathiquement par A.Titeca le 08/08/16
Pour tout contact: www.alaintitecasexologue.com
ou sur facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1

Texte reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]