par Yvan Poirier
La Conscience Supramentale doit être vue instantanément, non plus par l’effet des connaissances, des croyances, des espoirs ou le fait de sustenter des égrégores. Elle n’est pas, non plus, sous les réalités du passé, qui engendrent plutôt des jugements et de la culpabilité, qui font également partie des égrégores.
La Conscience Supramentale ne fait guère partie du passé, elle est dans l’Ici et Maintenant. Elle est considérée comme étant une faculté multidimensionnelle qui ne peut être altérée par d’autres formes de consciences ou d’égrégores, pouvant obscurcir une autre conscience, au lieu de l’éclaircir.
La Conscience Supramentale est à égalité avec toutes les autres Consciences Universelles, qui s’émancipent au même titre, malgré les différences des taux vibratoires exprimés dans les dimensions. Chaque Conscience Supramentale se connecte, simultanément, aux fréquences de toutes les dimensions dans les univers, les multivers et l’omnivers.
La Conscience Supramentale ne peut jamais vibrer les mêmes fréquences d’autrui, et encore moins, jamais n’être circonscrits par d’autres pensées quelle que soit leur forme. Elle est totalement Libre de converger où les vibrations l’amènent. Elle est vibratoirement vivante, multidimensionnellement, dans un milieu où la Paix, la Joie et la Liberté font partie des mondes et des univers Libres de toutes formes de contingences. Elle ne résiste pas, car elle est instantanée et dépourvue de toutes formes de manipulations de l’ombre ou de formes-pensées. Elle vit en fonction de sa propre vibration, n’ayant plus besoin de connaître, mais seulement de vibrer l’instantanéité de ce qui existe dans tous les univers.
Il est essentiel de réaliser que la Science Supramentale alimente la conscience ordinaire par un Feu éthérisé ou ardent provenant des Soleils des univers. Ce Feu a pour fonction de brûler les mémoires existentielles, les égrégores collectifs ainsi que les programmations ancestrales avec lesquelles notre Conscience Supramentale avait été suspendue. Ce Feu de la Lumière Authentique engendre des prises de conscience jamais vécues, mais aussi un changement à 360 degrés de la conscience ordinaire afin qu’elle redevienne universelle ou illimitée, voire multidimensionnelle.
C’est par ce Feu ardent de la Lumière Authentique que la vie change du tout au tout, parce que la vision du conscientisé n’est plus linéaire, mais bien multidimensionnelle. Les réflexions, les pensées, les attitudes ne seront plus les mêmes, puisque le Feu aura transcendé, transformé et transmuté tout ce qui engendrait la peur, le doute, la méfiance et les pensées spirituelles, qui avaient été programmées et délimitées dans l’ADN à 2 brins de l’être. La Conscience en mode ascensionnel permettra d’entrer plus facilement en contact et en Communion avec le Corps d’Êtreté ainsi qu’avec les Frères et Sœurs Galactiques qui sont, la plupart du temps, nos Lignées interstellaires.
La Conscience Supramentale fait partie des vibrations multidimensionnelles de l’Amour Vibral. C’est-à-dire, libérée de toutes formes de conditionnements concernés par des émotions, des sentiments reliés aux ressentis du mental, des regrets ou d’une culpabilité quelconques, qui relient un individu au passé, aux connaissances, aux croyances falsifiées ainsi qu’aux égrégores. Elle ne peut être confinée par une faction manipulatrice.
La Conscience Supramentale est fondamentalement la fréquence multidimensionnelle de l’Esprit, qui n’est pas limité par la forme, par une croyance ou une pensée grégaire. L’Esprit qui exprime la Conscience Supramentale est continuellement en hautes vibrations, parce que connecté à la multidimensionnalité de l’Êtreté. Comme l’Esprit est totalement Amour Vibral, seule la Conscience Supramentale peut le refléter.
À partir de l’instant où la Conscience Supramentale a été implantée et fusionnée en nous, la manifestation de l’omniprésence, de l’omniscience, de l’omnipotence et de l’omniluminescence se réverbèrent en nous. Nous pouvons exprimer et vivre simultanément toutes ces effervescences dans un abandon total à la Lumière Authentique, sachant que nous sommes maintenant transportés par l’Esprit de notre Êtreté. C’est ainsi que s’exprime notre Conscience qui voyage à travers les univers et toutes leurs dimensions, et ce, sans limitations possibles. Le terme impossible ne peut coexister avec le Feu de l’Esprit fusionné avec l’Êtreté. Il est uniquement Amour, et cet Amour peut le transporter dans toutes les Créations et dans toutes les dimensions en se multipliant à l’infini.
Grâce à l’émergence de la Science Supramentale et de ses énergies Supramentales, les sauts quantiques se manifesteront, de plus en plus, afin d’éclairer notre conscience ordinaire afin qu’elle hausse son taux vibratoire et nos fréquences vers la multidimensionnalité de l’Êtreté. C’est ainsi que s’estompera graduellement les manifestations parfois incongrues de l’ego/personnalité et du mental, voire la personne comme telle. Ces éléments éphémères de notre identité humaine s’effaceront journellement par la friction multidimensionnelle des sauts quantiques, qui illumineront les atomes ainsi que les particules subatomiques. Tout ce processus aura pour raison d’être de changer les fréquences et le taux vibratoire de la conscience à ce qu’ils redeviennent, simultanément, universels.
RÉDUCTION SPÉCIALE POUR TOUS LES ABONNÉS(ES) ICI…
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]