paradigme2-compressor

 

par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire LES CITÉS UNIVERSELLES DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ qui vous sera présenté en 3 séances les 14 et 28 septembre ainsi que le 12 octobre 2016, je vous invite à vous initier à de nouvelles vibrations et énergies cosmogoniques qui proviennent des fréquences inédites de la Lumière Authentique qui nous inondent en ce moment-même.

Ce Séminaire vous invite à regarder votre vie spirituelle Unifiée sous différents angles, non l’aspect intellectuelle ou réflective de votre personnalité,  cela afin que vous ayez un nouveau point de vue sur ce QUI vous ÊTES réellement ou éternellement,non ce que vous êtes en tant qu’humain dans ce monde d’illusions.

De plus en plus, on retrouve un peu partout des articles, des livres et des vidéos, autant issus des médias publics que des réseaux alternatifs où on y parle d’ésotérisme et de visions mondiales. Chacun apporte son point de vue sur le futur et ce qu’il adviendra des êtres humains ainsi que des planètes au sein de systèmes solaires tous aussi enfermés que le nôtre.

Plusieurs décrivent le changement de paradigme comme étant un moment de vérité où tout le monde va vivre sur la planète libéré de l’enfermement et que tous seront beaux, gentils, en harmonie et en paix et vont s’aimer les uns les autres inconditionnellement.

Toutefois, je ne vois pas les choses sous le même angle. Cette façon de voir est fort éloquente et remplie d’espoirs, mais ce soi-disant paradigme se vivra plutôt avec une autre vision, c’est à dire celle de ce « QUI nous sommes en tant qu’Être Éternel« , où il n’existe JAMAIS de limites, peu importe ce que nous avons cru ou croyons être dans ce monde limité. C’est revenir à ce que nous étions, originellement, avant notre première incarnation, soit des Êtres Multidimensionnels dotés et doués d’une vibration qui dépasse l’entendement humain.

Évidemment, il est possible de voir des changements importants au sein de notre monde, mais cela ne se passera pas comme certains utopistes semblent l’exprimer selon de vieilles notions astralisées et des connaissances falsifiées par des êtres malveillants. Néanmoins, leur vision d’un monde meilleur est fort louable et remplie de bonnes et de belles intentions, j’en conviens.

Toutefois, ce monde, sera beaucoup plus axé sur la reconnaissance et la renaissance vers l’intériorité où les gens vont retrouver ce qu’ils sont fondamentalement en leur Coeur Vibral et leur Supraconscience. C’est-à-dire, les retrouvailles avec ce qu’ils ont toujours été intérieurement et qui a été emprisonné par la matrice astrale. Ils retrouveront la pleine conscience de leurs propres Origines Stellaires et pourront se manifester sous différentes formes et consciences, s’ils le souhaitent, mais ce ne sera pas sur cette Terre qui Ascensionnera ainsi que tout les êtres qui y habitent.

Or, le mot paradigme qui sous-entend subtilement le terme « paradis » pourrait s’interpréter comme : un nouveau courant de pensée; un concept inédit ou jamais expérimenté; une théorie avant-gardiste dite technologique ou holographique; une notion de changement où on y retrouve une forme de liberté; et, finalement, un modèle conceptuel jamais observé et vécu au sein de ce monde. Toutes ces explications sont, en quelque sorte, des points de vue fort intéressants, mais sont-elles si réalistes dans la façon dont nous les présentons ou les concevons ?

Pour ma part, quand je parle d’un Nouveau Paradigme, je vois beaucoup plus un changement inhérent à la conscience dans sa multidimensionnalité, non point l’avènement d’une pensée collective présentée par des pseudo-spiritualistes ou utopistes, mais bien d’une réalité multidimensionnelle qui va bien au-delà de ce qui est avancé ou connu.

Le Nouveau Paradigme n’en n’est pas un en réalité, il serait beaucoup mieux compris comme étant le fait d’être en Communion vibratoire avec notre Soi supérieur, avec notre Supraconscience via des phases Supramentales, à travers lesquelles, nous pourrons exercer et observer tous ces changements qui se manifesteront en nous, et ce, de manière individuelle et concomitante avec notre Corps d’Êtreté, peu importe qui nous sommes dans ce monde illusoire.

Le paradis dont plusieurs parlent ne se fera pas concrètement sur Terre comme le croient certaines personnes, mais bien dans la multidimensionnalité en notre for intérieur, voire dans le Cœur Vibral, parce que ce qui s’en vient c’est la libération de la Terre afin qu’elle retourne à sa dimension d’Origine, soit Sirius. Il en est de même pour chaque UN d’entre-nous qui pourra enfin s’Unifier au TOUT.

Donc, ce paradis va se vivre à l’intérieur dans un premier temps et cet intérieur pourra se manifester sur n’importe lesquelles des planètes déjà unifiées, ou dans des dimensions supérieures où chacun se retrouvera après l’Ascension, selon son taux vibratoire et dans la forme ou le sans-forme qu’il souhaite se présenter. C’est le Nouveau Paradigme que je vais expliquer lors du prochain séminaire.

Toutefois, il est essentiel de conscientiser que certains sont encore dans l’espérance d’un monde meilleur, rempli de Paix et d’Amour, ce qui est tout à fait légitime. Je respecte entièrement ce point de vue et ce type de vision, loin de moi l’idée de juger quiconque selon ses convictions ou ses espoirs.

Néanmoins, je dois mentionner que chacun se retrouvera, si vous me permettez l’expression, de l’autre côté de cette dimension enfermée, et ce, en fonction de l’ouverture de sa Conscience du Coeur, non en fonction d’une multitude de connaissances et de croyances complètement fausses et utopiques. Chaque humain dans l’Ouverture de son Coeur pourra enfin retrouver sa propre Autonomie, c’est-à-dire :  être libéré de l’enfermement, de ses attachements quels qu’ils soient, de ce qui affecte sa conscience et son discernement, des voix (& voies), des connaissances et des croyances astralisées, voire théâtralisées, qui enracinaient son âme et conscience dans une pensée grégaire.

Cet avenir devrait plutôt être vulgarisé, comme étant une libération intégrale de la conscience, une ré-unification avec la Source Centrale et un retour à nos origines stellaires où nous pourrons vivre tout ça, spontanément avec l’Esprit, sans être dans une forme quelconque ou limitée par quoi que ce soit ou qui que ce soit. La Liberté c’est l’Unification sur tous les niveaux vibratoires… Pouvons-nous demander quelque chose de mieux que cela ?…

Ainsi, j’aurai l’occasion d’aller plus loin lors du prochain séminaire afin d’expliquer en profondeur ce Nouveau Paradigme intérieur ! Les séminaristes réaliseront qu’ils sont plus prêts(es) qu’ils ne le pensent, parce que les révélations de la Lumière Authentique vont leur permettre, non seulement de l’apprendre, de le comprendre, mais de le vivre, consciemment, en leur Êtreté.

Si votre Coeur vibre à cela, alors écouter ce qui résonne en vous !

Que la Lumière Authentique Soit!

banner_cites_univ-compressor

RÉDUCTION SPÉCIALE POUR TOUS LES ABONNÉS(ES) ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]