8d6979cd9ee8bb-compressor

 

« Je peux guérir l’eau ».

L’idée qu’une enfant de neuf ans peut guérir l’eau est étonnante en soi, mais voyez ce qu’elle sait faire d’autre et quel est son message à l’humanité.

Extrait du livre « The New Human » par Mary Rodwell, qui sortira bientôt.

J’ai reçu le courriel suivant, à propos d’une enfant de neuf ans, habitant dans le nord de l’Europe, qui nous parle de son habileté à « guérir » l’eau, via le langage des Étoiles. Elle nous donne aussi sa perspective sur Dieu et sur sa mission :

« Pauvres enfants que nous sommes. Nous sommes venus ici volontairement … des temps difficiles nous attendent … je suis ici pour aider ma famille à s’éveiller … TOUT LE MONDE   dort ! »

Voici ce qu’a écrit la mère de Cathy, dans son courriel :

« Ma fille de neuf ans parle le langage des Étoiles pour guérir l’eau. J’habite dans le nord de l’Europe et j’ai quatre enfants. Durant ma grossesse, une « voix » m’a dit que mes enfants n’étaient pas « à moi ». Ils s’incarneraient par moi, simplement. Ce ne sont pas « mes » enfants. Ce n’est que récemment que j’ai pris connaissance de l’existence des extraterrestres.

Ma fille de neuf ans est spéciale et elle trouve que le monde conventionnel et les règlements sont difficiles à vivre. Elle m’a demandé pourquoi elle ne pouvait pas faire les choses à sa façon. Cathy a des habiletés de guérison et prononce des mots de guérison dans un langage extraterrestre, pour purifier l’eau.

Je me suis rendue compte que le goût de l’eau était différent après son intervention. Elle a dit que le langage qu’elle utilise provient d’un endroit extérieur à notre Univers.

Elle reçoit des messages dans des langages extraterrestres et comprend ce qui lui est dit. Elle dit que c’est important.

Je lui ai montré votre présentation (* précision : celle de Mary Rodwell) où on voit une femme pratiquant la guérison et qui peut écrire de nombreux langages extraterrestres. Ma fille a réagi avec beaucoup de joie et d’excitation : « Elle sait ce que j’ai « écrit ».

Même si ses allégations sont étonnantes, le fait est qu’une scientifique, du nord de l’Europe, étudie des façons d’énergiser l’eau et explique comment cela est possible.

Le Dr. Ohlson est une scientifique suédoise qui étudie l’eau et ses propriétés.

« Les formations spiralées avec lesquelles je travaille, dans mes recherches sur l’eau, telles que de ramener l’énergie dans l’eau, aident à recharger la guérison et renforce le champ énergétique, l’aura. La guérison agit au niveau cellulaire, que vous le croyiez ou non.

La guérison provenant de mes mains a un effet sur le lien protéinique du gène P53, qui joue un rôle dans l’activation et la désactivation des gènes. Si cela est bien utilisé, ce serait une bénédiction pour l’humanité et nous pourrions guérir la Terre ».

Le scientifique japonais Masaru Emoto a démontré, lors de nombreux tests, la nature cristalline de l’eau et la façon dont elle peut être programmée, purifiée et comment sa fréquence peut être modifiée, en utilisant certains genres de musique, de prières et grâce à nos intentions.

Note : Un livre pour savoir comment changer la nature cristalline de l’eau : ici

Dieu : une perspective différente

La mère de Cathy continue :

« Cathy n’utilise pas le mot « Dieu », car elle dit que ce mot a été mal utilisé. Elle l’appelle un « ÊTRE » qui réside dans « la Lumière du Jour ». C’est un Être qui est « plus qu’extraterrestre » (*Note de traduction : Over Terrestrial, en anglais). La Lumière du Jour est l’endroit d’où nous venons tous.

Dieu n’est ni femme ni homme. Il n’a pas de genre. Cet Être a semé la Lumière et l’Amour et c’est l’endroit où se trouvent les Anges et la Lumière. »

Cathy a des « aides » qui la guident et qui lui enseignent. Un de ces Êtres se nomme « Emenoke », elle a une énergie féminine, elle est bleue, n’a ni cheveux ni oreilles, ses yeux ressemblent à ceux des humains, mais ils sont plus grands que ceux-ci.

Le guide masculin est vert. Cathy reçoit de l’aide de la « Terre du Jour », qui l’aide à comprendre ce que ses guides lui communiquent. Elle dit : « Mes amis sont avec moi, en tout temps ».

La Connaissance

Les amis spirituels extraterrestres de Cathy lui ont donné des informations dans sept livres (pas dans de vrais livres, mais c’est ainsi qu’elle les décrit).

. Le livre rouge concerne la création et nos origines.

. Le livre brun parle des différentes planètes et de la vie qui s’y trouve.

. Le livre vert pâle a comme sujet la nature et la façon de prendre contact avec les plantes et les animaux, pour mieux comprendre la nature.

. Le livre vert foncé concerne le corps, comment il fonctionne et comment le faire évoluer.

. Le livre bleu parle de la Lumière et de la Vérité.

. Le livre brun-rouge, Cathy ne peut pas encore l’ouvrir, parce qu’un « dragon » lui a volé la clé » durant les années 1700.

. Le livre noir traite de l’obscurité, de la malveillance et il est dangereux.

Tous les livres contiennent des informations importantes.

Ce qui ne va pas avec les écoles et le système d’éducation 

Cathy a parlé sur Skype, via un interprète :

« Ce qu’ils enseignent dans les écoles est inexact. Ils programment les enfants comme des ordinateurs et éteignent la Lumière. Il n’y a rien de bon dans ce système.

Les enfants sont programmés et les enseignants ne font « qu’appuyer sur les touches de l’ordinateur ». Les enfants possèdent déjà tout l’apprentissage dont nous avons besoin, mais il ne leur est pas permis de l’élaborer et de le terminer, car … il faut passer rapidement à autre chose et il faut faire quelque chose d’autre.

Les informations sont rigides à l’école. Les programmes scolaires sont comme des virus. Ils détruisent ce que nous avons à l’intérieur de nous et, tout comme un ordinateur, lorsque nous grandirons, nous serons désuets. Nous perdrons l’accès à ce que nous savions au tout début.

Mais l’éducation n’est qu’une des façons utilisées. Notre centre intérieur peut être détruit par une quantité excessive de stress, par le fait d’avoir plusieurs tâches à accomplir, par le manque de sommeil et par une augmentation de l’anxiété. Nous sommes délibérément détruits ».

Le potentiel de l’humanité- l’imagination – comment créer la réalité

Tout est possible.

Les gens doivent savoir qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils désirent. Lorsque des enfants jouent en utilisant leur imagination, ce n’est pas seulement de l’imagination. Lorsqu’ils sont arrêtés entendant qu’ils ne peuvent pas faire ceci ou cela, cela les arrête dans la création de leur réalité.

Ce qu’ils imaginent peut devenir une réalité. Ce que nous appelons maintenant de l’imagination peut devenir réalité. Nous disons que c’est impossible, mais TOUT est possible. Nous devons le croire, nous avons ce pouvoir. Lorsque nous découvrirons, à nouveau, ce que nous pouvons faire, nous atteindrons notre plein potentiel.

L’humanité doit croire en elle-même

Tout cela est difficile parce que, premièrement, nous ne le croyons pas et même lorsque nous y croyons, il y a encore des doutes qui persistent et ceux-ci nous empêchent d’atteindre notre potentiel. Nous devons en arriver à un point, en nous-mêmes, où nous touchons à notre RÉELLE vérité, pour accomplir cela.

Il y aura un moment où nous y arriverons et si une seule personne le fait, cela se répandra aux autres et c’est ainsi que cela commencera. Mais pour l’instant, je ne peux pas dire à quel moment cela arrivera.

Cathy nous partage ce que les Enfants des Étoiles sont venus faire sur cette planète

« Ces Enfants sont venus pour nous montrer le chemin. Ils sont ceux qui commencent le processus, aidant le reste de l’humanité à s’éveiller ».

Cathy a dit qu’elle vient de la Terre du Soir, pour nous aider à évoluer, lorsque sa tâche sera accomplie, elle ira à la Lumière du Jour. Nous avons déjà été à la Terre du Jour, mais nous voulions plus d’expériences et nous sommes venus sur cette planète.

Les Êtres qui sont en contact avec elle, comme Emenoke, ne vivent pas sur une autre planète. Ils se trouvent « sur le bord de l’Univers », dans la Lumière Blanche.

« Les « orbes de Lumière » sont envoyés pour nous protéger. Mon petit frère a un orbe bleu qui le protège ».

Mary : « Tu as dit qu’il serait un enseignant, lui aussi. De quelle façon ? »

Cathy : « Il sera mon enseignant tout comme je serai le sien et nous recevrons de l’enseignement à domicile, pas à l’école. Ainsi, nous retiendrons nos connaissances ».

Mary : « Que t’enseignent tes guides ? »

Cathy : « Ils m’enseignent différentes connaissances pour que je puisse les montrer aux adultes. Les connaissances sont changées aujourd’hui et les informations véridiques sont perdues. Les gens deviennent alors confus et perdus et ils rient des Enfants des Étoiles ou ils ne croient pas en eux. Il y a beaucoup d’Enfants des Étoiles qui sont détruits par l’éducation. Présentement, nous n’avons que 0.5% de notre énergie. Nous devons atteindre 1,5%.

« Comment augmenter notre énergie ? »

Cathy a dit :

– Ne vous mettez pas en colère pour des riens.

– Ne parlez pas longtemps sur vos téléphones mobiles.

– Ne mangez pas de sucre blanc.

– Ne regardez pas la télévision.

– N’utilisez pas les fours à micro-ondes.

– N’utilisez pas l’internet sans fil.

Quelque chose d’important arrivera durant les cinq prochaines années, sur cette planète. Les parents doivent nous écouter. Nous devons éduquer les parents ».

Cathy m’a dit que son but, sur Terre est d’éveiller sa famille et de protéger son petit frère, car cela est important pour l’humanité. Cela signifie qu’il deviendra son enseignant lorsqu’il grandira et il aidera l’humanité à s’éveiller.

Cathy a dit ensuite : « Mary a de GRANDES oreilles. Elle écoute. La plupart des adultes ne le font pas ».

Texte trouvé sur le site : http://humansarefree.com/2016/09/i-can-heal-water-star-child-speaks.html

Traduction : Michelle – La Sphère Bleue

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]