5_d-compressor

par Alain Titeca

L’humanité nouvelle doit sortir du consumérisme dans lequel elle se trouve.       
La grande majorité des personnes consomment de la sexualité comme on boit un café ou de la même façon que l’on regarde la télévision.
C
e mouvement doit être inversé; vous devez faire de votre sexualité, un acte sacré, apprendre àentrer dans la sexualité comme on entre dans un temple, un passage vers les dimensions subtiles de l’être.


Depuis des siècles vous êtes dans le faire. Vous faites l’amour comme vous faites la vaisselle ou comme vous faites des courses
Les deux aimants lâchent ces vieux conditionnements, sortent du faire pour entrer dans l’Être, ne plus faire l’amour mais être l’amour.


La sexualité, lorsqu’elle devient sacrée est comme une fleur qui se tourne vers la lumière.

Centré sur ses propres sensations corporelles, chacun des deux aimants s’installe dans le lâcher-prise, la volupté et le partage. Lorsque vous faites l’amour, vous vous inscrivez dans l’intimité, le plaisir sensoriel et le partage. Au plus vous serez concentré sur votre propre plaisir, au plus il sera intense et au plus vous pourrez le partager, c’est-à-dire donner du plaisir à votre partenaire.

L’unification intérieure: Le Yin et le Yang réconciliés, chemin de l’être

Vous avez tous en vous deux énergies universelles qui circulent et animent votre être.

L’énergie Yin est plutôt douceur, sensibilité et réceptivité; elle est votre part féminine. L’énergie Yang est force, elle est projection et affirmation de soi. Le Yin est récepteur, le Yang est émetteur.

Ces deux énergies sont partout présentes dans l’univers.
L’énergie lunaire est Yin; le soleil est Yang.

La montagne serait Yang; la vallée est Yin.

Le masculin est plutôt Yang; le féminin est emprunt de Yin.

En chacun d’entre vous, ces énergies se mêlent et s’enroulent dans vos brins d’ADN.
Dans la tradition védique, ces énergies s’entremêlent et s’enroulent le long de votre axe sacré dans la Kundalini, c’est à dire la remontée de l’énergie sexuelle dans votre corps.


Les deux aimants ont effectué ou entamé le travail d’unification intérieure de leur Yin et de leur Yang.

Tout système vivant est maintenu en équilibre par des forces contraires; la contradiction n’est qu’apparente. À l’échelle de l’univers le plein Yang s’équilibre avec le vide Yin, l’apesanteur avec la gravité. La lumière et l’obscurité s’articule ensemble pour former des cycles harmonieux.


Votre être est lui aussi un système en équilibre.

Les énergies Yang circulent dans votre corps et vous permettent de rayonner vers l’extérieur. Les énergies Yin vous recentrent et alimentent votre harmonie intérieure.

Méthode d’unification de vos énergies

Asseyez vous confortablement dans un fauteuil, fermez les yeux, prenez conscience de cette posture assise de vos points d’appui au sol et dans le fauteuil, conscience également de votre respiration, fluide régulière.
Imaginez, visualisez sur votre écran mental l’image d’une situation qui représente votre sensibilité, votre émotivité, votre réceptivité.
À chaque respiration l’image est de plus en plus nette, de plus précise.
Placez cette image à gauche de votre écran mental. Imaginez, visualisez à présent une image, une situation qui symbolise au mieux l’affirmation de vous même.

À chaque respiration, l’image est de plus en plus nette de plus en plus précise.
Placez cette image à droite de votre écran mental.

Les deux images s’affichent à présent sur votre écran mental,
Prenez conscience de votre respiration, fluide, régulière
À chaque respiration, une passerelle se crée entre les deux images.
À chaque respiration, doucement, les deux images se fondent en une, fusionnent.
Vous entrez dans l’être unifié
.

Lorsque vous entrez dans l’unification intérieure, vous rencontrez votre

flamme jumelle au plus profond de vous.

La rencontre

La rencontre physique de votre aimant devient proche; il ne reste plus qu’ à vibrer ce que vous êtes et d’utiliser votre Yang pour le projeter à l’univers.
L’unification lorsqu’elle est le partage de deux unités, la fusion de deux êtres unifiés.

Dès le premier contact entre les deux aimants, la sensation de plénitude s’installe, toutefois, l’unification est un processus qui se construit dans le temps. À chaque nouvelle rencontre les deux aimants partage un peu plus leur unité intérieure; ils se créent une réalité nouvelle.

L’unification est un processus qui permet aux deux aimants de faire exister leur relation dans plusieurs dimensions, matérielle, spirituelle, énergétique, éthérique et d’autres plus subtiles encore. L’unification commence toujours par une connexion forte entre  deux personnes. 

      
Il va sans dire que les deux aimants ont des taux vibratoires similaires. Les deux âmes se sont forcément croisées dans des vies précédentes. Au fur et à mesure que le processus se construit, les relations antérieures, c’est à dire les relations vécues par les deux aimants dans leurs vies intérieures, se dévoilent. Les expériences, connaissances et vécus antérieurs apparaissent à la lumière progressivement.

L’unification est comme l’eau qui jaillit de la source, en portant  l’histoire de la planète.

Le processus d’unification peut être interrompu à n’importe quel moment pour peu que l’un des deux aimants le choisisse. Le lien établit demeure mais ne grandit plus. La souffrance liée à la séparation du couple n’existe pas dans la mesure où il n’y a pas d’attachement.

Le sable qui s’envole dans le vent ne retombe pas toujours. Les connexions personnelles de chacun des deux aimants redeviennent rapidement disponibles pour peu que Les individus restent dans la bienveillance et l’amour.

Le seul choix qui s’offre au deux aimants est de poursuivre leur cheminement spirituel ou non. 

 L’amour ne s’évapore pas, il retourne simplement à chacun des deux
aimants.              
Beaucoup plus tard la connexion peut être réactivée et continuer son chemin.        
Le lien affectif peut être coupé, sans souffrances ; le lien énergétique est maintenu.

.Votre sexualité lorsqu’elle s’inscrit dans la sensualité, le partage et l’Amour devient un acte sacré.

Vous entrez, alors dans la sexualité comme on entre dans un temple dédié à l’Amour. Votre sexualité devient alors un portail multidimensionnel, une porte d’entrée vers des états de conscience modifiés et le plaisir partagé.
Pour emprunter ce passage vous avez à vous placer dans l’humilité et la gratitude.


La sexualité sacrée est la voie royale qui mène à l’unification des deux aimants, au partage de leur Unité Intérieure.

Dans la rencontre sexuelle, les énergies se mêlent et s’entremêlent,  les âmes des deux aimants se parlent.

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]