rayons-divin-compressor

par Geneviève Ethier

Bonjour! Il m’est à nouveau arrivé une expérience multidimensionnelle que j’ai envie de partager si vous voulez bien. Voici donc:
Je suis encore là à admirer le coucher du soleil, quand je formule l’intention de visiter Nibiru. Après un temps de contemplation, je suis appelée à me coucher pour méditer, et à augmenter mes fréquences vibratoires. Je sens une présente à mes côtés, qui m’encourage à maintenir mes fréquences hautes. Allez, vas-y, continue! Oui tu y arrives, tu y es presque! Après un temps qui me semble vraiment long, je me sens attirée vers le haut. Cette sensation est purement énergétique, et non physique. Mon corps est toujours confortablement installé dans mon salon. Je me retrouve donc en pensée à l’intérieur d’une structure qui m’apparait comme métallique. Cela ressemble littéralement à ce que l’on peut voir dans le film La Matrice, quand Neo arrive dans le vaisseau Sion. Des gens qui s’affairent, qui travaillent, d’autre qui déambulent. J’entends que ce n’est pas un hasard, c’est effectivement quelqu’un qui a vu ce vaisseau qui a été inspiré à écrire le scénario de la trilogie. Cela me fait rigoler. Je n’ai toutefois pas idée de qui me parle, je ne vois que très peu, je devine, je comprends. Je ressens que ceux qui me parlent sont très grands, beaux et qu’ils diffusent de la lumière de toute part. On me dit que c’est mon imagination qui complète l’information que je reçois, car je ne suis pas prête à voir leur vraie forme physique. À noter aussi, en tout temps, je n’ai jamais à parler ou à poser de question, j’ai tout simplement des réponses. On me dit qu’ils savent ce que je pense instantanément, et qu’ils me répondent de façon linéaire pour que je puisse mieux assimiler l’information.
Je sens à présent qu’on me laisse seule. Je suis surprise. On me dit que je peux explorer à ma guise et faire des rencontres. Alors je me mets à déambuler lentement. Je me sens observé, de façon espiègle et positive comme si tous les passagers que je croise savent que je ne fais pas vraiment partie de l’ « équipage ». Je ne perçois les choses que de façon limitée, mais je sais que je suis dans une forme sphérique. Je décide de descendre d’un étage par un escalier. En bas, je trouve Echtar, à qui j’ai déjà parlé, et nous sommes heureux de nous voir. Il me dit : « Ahhh, ils te laissent te promener seule! C’est bien, ça veut dire que tu réussis à maintenir ta vibration assez élevée, assez longtemps! » Cela me rend fière. Je lui demande quel est son rôle ici, parce que je perçois que des centaines d’Êtres sont au travail autour de nous. Soudain, avant qu’il ne me réponde, je ressens que nos énergies respectives ne font plus qu’une, nous sommes dans la même « bulle ». Il me dit : « Tu as vu la vitesse de notre connexion? C’est comme ça entre chaque être, mais vous ne le sentez pas en 3e dimension. » Il m’appelle à la vigilance, à me recentrer souvent. Comme ma volonté de savoir ce qu’il fait est toujours là, je remarque enfin qu’il semble piloter quelque chose. Un gros tableau de bord avec maints boutons et leviers se trouve devant nous. Il dit qu’il contribue à la mise en place de structures subtiles pour que la transition des grilles cristallines de la planète se fasse bien. Je demande si tous les Êtres dans la sphère sont là pour aider. Il dit que non, qu’à un endroit du vaisseau il y a des âmes dont l’incarnation sur terre est terminée, mais qui doivent attendre avant d’être amenés vers un autre monde de 3e dimension pour continuer leur évolution. Je demande si je peux les visiter. Il me dit qu’il vaut mieux que non, qu’ils ont encore des peurs, mémoires et raisonnements de 3e dimension, et que cela pourrait les déstabiliser de savoir que moi, je peux retourner sur terre et pas eux. Echtar me suggère d’aller visiter le 3e étage. Je demande à quelle étage nous sommes, j’entends 124, …mais je me dis que j’ai du mal entendre, que c’est surement 24… et que ça va être long descendre tout ça! Tout à coup, POUF, je me retrouve ailleurs, au 3e! J’entends : « Hé non, c’était bien 124e haha! Tu t’es déplacé par la force de ta pensée » Je ris, et je sens des gens amusés autour de moi aussi, mais sans méchanceté aucune, plutôt une douce connivence.
Je vois à ma droite une salle vitrée où des Êtres sont en méditation, couchés ou assis. Je suis attirée vers la salle et m’y installe donc à un emplacement vide. Je ressens très vite la connexion avec tous, et je me sens remplie d’énergie lumineuse. Cela me semble durer quelques minutes. Puis, je regarde les autres, qui se sont levés. Il émane d’eux une belle lumière dorée. On me dit: « regarde-toi » et je suis moi aussi dans une aussi grande effusion de lumière dorée. On me dis que je suis lumineuse comme ça tout le temps! Ensuite, sans le vouloir, j’ai des pensées et préoccupations de ma vie physique qui me reviennent, et le décor autour de moi disparaît et je me sens redescendre dans mon corps. Ça semble rapide comme expérience non? Cela a duré au moins 40 minutes de notre temps 3D.
Cela est arrivé il y a environ un mois. J’ai hésité longtemps avant de rédiger ce compte-rendu, et de l’envoyer à la presse galactique, parce que je doutais moi-même de la véracité de mon expérience. La semaine dernière, j’ai lu un texte qui disaient que justement, les grilles cristallines avaient changées, que l’énergie de la transition coulait maintenant dans les veines de Gaia! Je me suis alors dit, hé ben, Echtar et son équipe on terminé leur travail! ..et j’ai alors décidé de vous le partager.
Merci!

Genevieve

Reçu par mail de l’auteur

Source: La Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]