etres-de-lumiere1-compressor

par Mel Degres

Un corps n’a de subtilité que dans l’instant, dans la vie ici et maintenant. Car vous n‘existez pas avec ce corps, mais au travers de ce corps, comme la lumière au travers de l’eau.

Vous n’avez pas d’existence personnelle. Vous êtes le tout, ce que vous êtes et ce qui vous entoure sont Un.

La vie est ce que l’on est, en tant qu’énergie infinie, pas en tant que personne indépendante. Une énergie qui est en mouvement. Elle se déplace dans un endroit restreint, le corps.

Ce corps est votre voiture, elle ne vous identifie pas en tant qu’être véritable. La séparation n’a d’existence que dans l’illusoire matière.

Tout ce qui vous arrive dans votre vie concerne votre véhicule, pas vous.

En se désidentifiant de ce corps matériel, vous devenez partenaire de ce véhicule, ce qui déclenche en vous une compassion, un amour infini pour ce corps, et non une victimisation persistante.

Ce véhicule transporte l’infini venu expérimenter la vie sur Terre. Se désidentifier de ce corps, vous permet de vivre des instants terrestres, sentir le parfum d’une fleur, voir un coucher de soleil, expérimenter l’amour-attachement humain…

La vie est une partition musicale, Uvos doigts glissent sur les cordes, et vous êtes cette mélodie qui danse à l’intérieur et autour de ce corps.

L’unité d’amour permet de se désidentifier de ce véhicule.

Il vous est confié comme un cadeau d’expérimentation, dont vous devez prendre grand soin.

Vous êtes cette brise qui caresse cette peau. Puisque votre corps est un véhicule, ouvrez vos fenêtres et sentez comme vous êtes doux, comme vous êtes amour, comme vous êtes infiniment vivant.

Les épreuves vous montrent que si vous vous identifiez à elles alors vous perdez pied, et vous ne savez plus qui vous êtes. Ces moments ne vous appartiennent pas, ils vous permettent d’aimer profondément sans vous identifier.

Laissez l’épreuve être à votre véhicule et accompagner ce véhicule avec amour et compassion. Là l’épreuve ne touchera pas votre habitacle et laissera l’infini que vous êtes, montrer la beauté dans l’épreuve.

Juste vivre dans une légèreté d’être.

Vous êtes le tout, l’infini néant.

L’illusion d’être la personne de matière éloigne l’expérience de l’instant.

Le véhicule changera encore et encore…

Amour en vous et autour de vous

Suivez les chroniques de Mel sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]