En réponse à une question, Goode a précisé comment les cadres supérieurs des grandes compagnies aérospatiales deviennent très impliqués dans le CII [Interplanetary Corporate Conglomerate – ICC], tout en conservant la plus grande partie de leurs contacts et de leur influence dans l’industrie :
Q. : Des compagnies comme Lockheed, Northrop Grumman ou Boeing sont-elles très impliquées dans le programme spatial industriel ou le sont-elles davantage dans le programme Solar Warden traditionnel dirigé par les militaires ?
R. : « Il existe des “super-comités”. Ce qui se passe habituellement, c’est que, chez TOUS ces entrepreneurs renommés que nous connaissons (et d’autres que nous ne connaissons pas), un membre du conseil se “retire” pour se joindre à l’un des conseils du CII-PSS (super-comités). Ils sont alors dans l’ombre tout en gardant “leur influence et leurs relations industrielles24”. »
Selon Corey Goode, il fut appelé « Conglomérat industriel interplanétaire » (CII) [Interplanetary Corporate Conglomerate – ICC], qu’il a résumé comme suit :
« Axé principalement sur le développement et l’acquisition de technologies par tous les moyens. Visait à développer et produire des technologies pour le commerce avec des groupes terrestres et extraterrestres, dans un système de troc ; rien n’était exclu de ce qu’ils consentaient à échanger. Très puissant, très secret, et toujours avec les plus récentes technologies et les derniers “jouets” à leur disposition4. »
Extrait de « Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres » de Michael E. Salla
BIENTÔT DISPONIBLE EN FRANCE
Commandez-le maintenant et nous vous l’enverrons dès qu’il sera disponible.
DISPONIBLE BIENTÔT en librairies et amazon.fr
DISPONIBLE MAINTENANT AU QUÉBEC
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]