par Christian Duval
Avant la chute….
A la fin de la civilisation Atlante, nombreux étaient ceux et celles qui influencés par les forces lucifériennes s’étant implantées en leur civilisation s’étaient éloignées de la Source et n’étaient plus véritablement des Gardiens de la Flamme sacrée.
Les forces Lucifériennes régies par les Archontes avaient initialisés des pratiques fortes dangereuses notamment dans le domaine de l’énergie et de la manipulation génétique. Les scientifiques Atlantes se sont laissés berner et utilisant sans discernement les forces de l’antimatière et les forces atomiques ont déclenché des trous dans la stratosphère et cela à provoqué la fin du continent.
D’autres, manipulant la génétique, s’amusaient à transformer certains humains en hybrides. C’est ainsi que l’humain manipulé génétiquement au niveau de sa conscience pouvait avoir la force du Lion ou du Taureau. C’est de cette mémoire là que sont nées par la suite en Egypte les déités sous forme animale (Apis, etc).
D’autres, désirant aller plus loin et persuadés de disposer du pouvoir de création se sont amusés à assembler des atomes de vie afin de créer des formes humaines sans conscience, c’est-à-dire des Portails organiques. Il est totalement impossible de raisonner un portail organique puisqu’il n’a aucune conscience. C’est comme un robot agissant sous impulsion de son créateur.
Uranus à dû intervenir pour faire le grand nettoyage et seules les âmes conscientes et évoluées ont ascensionnés. Certaines se sont installés dans les cités de l’Intraterre pour aider, grâce à la télépathie ceux qui emprunteraient la voie de l’alchimie rédemptrice. Les portails organiques et tout ce qui avait été créé par manipulation ont été détruits par l’Onde de vie manifestée par les Eaux d’Uranus.
Le signe du Verseau est celui représentant la Madone, la Vierge céleste déversant le Graal sur terre. Les natifs et natives du Verseau sont plus aptes à percevoir cette énergie car elle fait partie de leur Essence animique mais en vérité tous les humains sont concernés et aptes.
L’Humanité est donc passée par une phase de transmutation radicale : la destruction d’un continent pour emprunter une voie d’alchimie rédemptrice.
La venue d’un des Seigneurs de la Flamme sous la forme de Jésus à réinitialisé l’œuvre alchimique. La grille christique énergétique entourant la Terre a été réactivée. Depuis ce temps, tout être humain qui le souhaite peut accomplir l’alchimie et ascensionner vers la nouvelle terre.
Nous avons disposé de 2000 ans pour cela. L’astral planétaire et l’inconscient collectif à été adombré par le message vibral de Jésus en tant qu’Onde de Christ. Tout était possible.
Il importe de bien comprendre le processus pour percevoir ce qui s’est réellement passé.
Lorsque le treillis propre à l’Humanité atlante à été désactivé suite à la dissociation des deux Flammes (celle venant du cœur de Gaïa et celle descendant du Soleil), les âmes se sont retrouvées dans le Grand vide cosmique (pendant 3 jours ou 72 heures). Un nouveau treillis à été mis en place par les forces de Lumière. Celui-ci nous invitait à cheminer sur la Voie alchimique c’est-à-dire de la connaissance par l’expérience. Nous allions pouvoir cheminer dans la dualité bien/mal afin de prendre conscience des deux possibles jusqu’au moment ou comprenant que ces forces ne sont pas opposées mais complémentaires, nous allions pouvoir les réunifier. Alternant les incarnations en tant qu’homme ou femme, en tant que seigneur ou serviteur nous pourrions ainsi explorer les deux possibles. Ainsi pour connaitre le chaud il nous fallait expérimenter le froid. Le printemps éternel atlante serait remplacé par les saisons. En ce monde, on ne peut connaitre une chose qu’en expérimentant le contraire.
Nous aurions pu expérimenter la dualité sans nous créer de karma puisque toute expérience se vit toujours aux dépens de l’expérimentateur. Ainsi si nous accomplissions une action dont le résultat était peu bénéfique pour nous et les autres, il nous suffisait d’arrêter pour que tout rentre dans l’ordre. Nous ne pouvions être « coupables de péché » puisque nous n’avions pas le choix. C’est la vie qui nous mettait face à l’expérience.
Cependant les forces Lucifériennes des Archontes avaient créé en parallèle un autre treillis. Falsifié celui là. Celui-ci était basé sur le même principe c’est-à-dire d’expérimenter la dualité mais nous offrait un petit plus : le libre arbitre. C’est-à-dire la capacité d’opter pour le bien ou le mal, de dominer ou de l’être, et de demeurer fidèle à notre choix, même si l’on se trompait. Et ce plan machiavélique a super bien marché puisque la plupart d’entre nous sommes tombés dans le panneau. Ainsi à été créé la loi de causalité « œil pour œil, dent pour dent » dite « karma ».
Le karma n’est rien d’autre qu’une banque de mémoires cristallisées par nous-mêmes. Le processus en est simple. Dés que nous faisons un choix et que celui-ci s’avère ne pas être bénéfique, nous nous sentons « coupables » et cristallisons cette culpabilité sous forme de mémoire qui va nous empoisonner pendant des vies et des vies.
Si nous nous étions reliés au treillis généré par les Forces de Lumière nous n’aurions pas disposé de choix. C’est notre esprit qui désirant expérimenter ceci ou cela nous mettait dans la situation. Et si nous n’avons pas le choix ; nous ne pouvons être coupables ! Nous ne pouvions pas faire autrement. C’est sur ce petit plus que les forces de l’Ombre ont créé leur falsification : nous octroyer le choix, le libre arbitre c’était nous rendre coupable.
On retrouve le même processus dans le sacrement du mariage religieux : nous avons le droit de choisir notre compagne ou notre compagnon mais si on se trompe, alors tant pis ! on doit rester marié jusqu’à la fin de notre vie ou celle de l’autre. Comme nous sommes liés jusqu’à la mort (la notre ou celle de l’autre) cela peut aussi nous inciter à zigouiller l’autre quand nous nous sentons enfermés dans une relation. Plan machiavélique mais efficace.
C’est au nom de ce libre arbitre que pendant des éons de temps nous nous sommes entre tués au nom d’idéaux ethniques, religieux, raciaux, sociaux et que, d’incarnation en incarnation nous nous sommes englués dans des trames karmiques qui au lieu de nous libérer nous enferment dans les cycles de réincarnation.
La voie de l’alchimie ne consiste pas à ces éternels combats mais uniquement à explorer les 12 terres zodiacales pour en découvrir l’Essence animique et réactiver en nous l’ADN 12 dont nous disposions dans notre vie Glorieuse en Atlantide.
Nous sommes à la fin des temps. L’alchimie se termine. Nous sommes invités à retourner dans la dimension sacrée de 5° dimension. Notre expérience et notre terre de 3 D se termine.
Pour effectuer le pas- sage en douceur, c’est-à-dire de se délier de la grille énergétique luciférienne et se se relier à la grille christique de 5 D il faut lâcher du lest. Décristallisez nos mémoires émotionnelles, mentales, sensorielles, sinon nous vivrons cela comme un arrachement douloureux. Nous n’avons pas le choix.
La Terre de 3 D va disparaître. Même si pour l’instant il nous est permis de créer de belles choses, cela n’est que transitoire. Le monde à venir n’est pas encore là. Tout cela va être dissous. Notre avenir n’est plus sur cette Terre de 3 D. Gaïa a choisi de se revêtir de son corps glorieux et nous n’avons d’autre choix que de la suivre.
A suivre…
GUIDANCE ALCHIMIQUE PERSONNALISÉE & ÉTUDE DE VIE
PROPOSÉS PAR CHRISTIAN DUVAL ICI…
Retrouvez toutes les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]