par Yvan Poirier
Pour Renaître multidimensionnellement dans notre Cœur Vibral afin de vibrer avec l’Êtreté, il est fondamental que nous reconnaissions que nous sommes notre Seul et unique Maître. Un autre Maître ne peut s’imposer ou imposer sa Lumière à un autre Maître.
Dans tous les superunivers, univers et multivers il n’existe pas de hiérarchisation qui avilisse la conscience d’autres êtres. Chacun est Libre, chacun possède en lui, la Lumière pour rayonner ce qu’il Est. Un Maître ne se valorise jamais par sa sagesse, par son expérience ou par ses connaissances, il ne fait que rayonner ce qu’il Est, un point c’est tout.
Dans la Lumière, il n’y a pas de valorisation, de paraître, de prétentions, mais il a beaucoup d’humour. Cet humour n’est pas par des grivoiseries, mais, bien, d’une luminescence du vécu multidimensionnel de chacun qu’un Maître sait exprimer et exploiter parce qu’il est Joie et Paix en lui-même. Ainsi, il ne peut se prendre au sérieux.
Ainsi, dans la reconnaissance du Maître en nous-mêmes, nous devons conscientiser certains facteurs iniérents qui font que nos observations n’ont aucun jugement de valeurs et encore moins une dévalorisation quelconque envers qui que ce soit. C’est pourquoi, nous devons apprendre à discerner qui Est le Maître en nous et comment le reconnaître.
Néanmoins, les soi-disant maîtres des religions ou autres formes d’enseignements doctrinaires ont tenté par leurs expériences d’apporter à la race humaine une certaine forme de maîtrise, mais ils l’ont fait selon ce qu’ils vibraient en fonction de la conscience limitée de l’époque qu’ils possédaient. En d’autres termes, ils ont pu apporter une sagesse qui a permis, en partie, de trouver une lueur d’espoir à ce qui vient présentement sur la Terre.
D’emblée, il n’existe aucune forme de hiérarchisation dans le monde de la Lumière ou de l’autre côté du voile. Les Êtres de Lumière ne sont, certes pas, sous la gouverne de quiconque. Chacun possède en Lui des qualités et des capacités dynamiquement vibratoires pour accomplir certaines fonctions dans l’Univers, notamment, en ce qui nous concerne actuellement le processus multidimensionnelle de notre Ascension qui se fait à chaque instant de notre vie.
Ces fonctions sont relatives au fait qu’ils ne donnent pas d’ordre direct ou indirect à qui que ce soit lors d’une mission ou une fonction cosmique. Que ce soient Marie, Christ, nos Sœurs et Frères des Étoiles, les Archanges, les Maîtres ascensionnés ou certaines autres races extraterrestres impliqués°: Ils œuvrent purement comme le font les Chefs d’Orchestre dans leur propre sphère d’activités en fonction de leurs Forces vibratoires.
Pour faire image°: Ils savent, par exemple, quand et comment on doit utiliser les cordes, les cuivres ou les percussions lors d’un concert sans se mêler d’autres fonctions effectuées par d’autres entités aussi responsables qu’Eux. Personne ne travaille pour personne, tout est orchestré à ce qu’il y ait un Être qui effectue une coordination au niveau des énergies, des vibrations de la Lumière, c’est tout.
Chacun joue un rôle prépondérant dans l’Œuvre cosmique à accomplir, et ce, en fonction de ce qu’il a comme Responsabilités vibratoires. Il n’y a donc pas d’organigramme hiérarchique pour cosmiquement œuvrer. Chacun est appelé à œuvrer selon ses Forces ou ses qualités vibratoires qu’il doit déployer le moment venu. Somme toute, chacun est son Seul Maître dans ce qu’il Est. Il doit réaliser son mandat comme le recommande l’Intelligence de la Lumière.
Personne, voire aucune entité quelle qu’elle soit a le droit de s’approprier la conscience de quelqu’un, peu importe son niveau vibratoire ou autre. Chaque personne est Libre dans l’univers. Il est fondamental de se rappeler que personne n’est soumis, assujetti ou sous la tutelle de quiconque ou de quoi que ce soit, chaque Être de Lumière est Libre dans son Êtreté. Le Maître est un individu à part entière de la Lumière Authentique dans les Multivers parce qu’il fait partie de l’Unicité de la Conscience Illimitée ou de la Supraconscience qui se fusionne avec la Source et l’Absolu.
D’être son seul Maître, dans cette tridimensionnalité dissociée, ne signifie guère que nous devons atteindre la maîtrise ou encore moins un contrôle inhérent sur cette Terre, mais, bien, de parvenir à un niveau où l’orgueil, la vanité, les peurs ou les comparaisons disparaissent au fur et à mesure que la Lumière unifie la conscience limitée des mémoires et des expériences.
Être son seul Maître, c’est ne jamais résister à la Lumière Authentique, sa Grâce, de vouloir avoir raison ou essayer de démontrer que nous avons atteint un certain niveau vibratoire, c’est, plutôt, l’émergence du lâcher prise et de l’Abandon à la Lumière qui font Foi des marches que nous gravissons avec Humilité, Simplicité, Transparence et Pauvreté d’esprit en agissant comme l’enfant le fait si bien.
« Ainsi, Je suis mon seul Maître, je suis aussi puissant que j’ai besoin de l’être, je ne suis pas assujetti à personne et personne ne l’est à mon égard, j’ai besoin de la Source et la Source a besoin de moi puisque je suis UN avec ELLE. »
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]