par Yvan Poirier
La mécanique quantique celle dont la science découvre de plus en plus, est sur le point de saisir que dans nos forces intérieures, nous possédons des moyens multidimensionnels de connexions avec ce que nous sommes en-dedans.
C’est alors que la science découvrira que nous effectuons également des sauts quantiques par l’intermédiaire de forces psychiques, au-delà de la forme existentielle, qui nous habitent et qui se dévoilent en nous, en dynamisant nos propres atomes et nos propres particules subatomiques.
L’Antakarana est, pour certains ou certaines, ce que l’on nomme Fil de Vie. Il se situe entre le monde physique et le monde éthérique par différentes formes intermédiaires via la Science Supramentale se manifestant entre le mental supérieur et le mental inférieur (l’intellect).
L’infrastructure de l’Antakarana est multidimensionnellement géométrique d’où les fréquences et ses résonances vibratoires circulent sans arrêts dans nos oreilles. On surnomme également l’Antakarana au sein de notre dimension, Corde Céleste ou ampoule de la clairaudiance. Elle communie directement, sur le plan vibratoirement spirituel, avec le chakra de la gorge ou communément appelé le laryngé ainsi que le corps causal.
L’Antakarana est le lien en clairaudiance de la plupart de ceux ou celles qui font de la canalisation consciente (Chanelling). Ces personnes ont accès directement aux résonances vibratoires reliées au monde de la Lumière Authentique par les Voix de la Couronne radiante de la tête ainsi que de la Couronne radiante tri-unitaire du Cœur Vibral.
Toutefois, l’Antakarana n’est pas encore, fonctionnellement actif vibratoirement, chez les personnes qui sont médium parce que ces dernières sont plutôt en contact avec le plan astral de l’être ainsi qu’avec l’âme. Ainsi, leur contact vibratoire se situe au niveau du plexus solaire qui accueille les résonances astrales de l’expérience humaine, mais, pas, de la multidimensionnalité des personnes avec lesquelles elles sont en contact.
L’Antakarana relie les chakras supérieurs au Cœur Vibral via les énergies cosmiques, les fréquences, les ondes, les couleurs et les vibrations Supramentales. Il est en communion directe avec le Canal central, soit le Canal qui nous permet de communiquer et de communier avec notre Êtreté ainsi que toutes formes qui font partie des mondes divins, et ce, dans toutes les dimensions. L’œuvre de l’Antakarana est de nous reconnecter avec notre Êtreté et les plans de la Lumière Authentique de la Source centrale.
Le Pont de Lumière qui se construit est appelé « pont pranique » tiré du terme Prana où les particules Adamantines ou Supramentales font la jonction entre le corps et l’âme. C’est ainsi qu’un certain nombre de connexions se créent au niveau des chakras ainsi qu’avec d’autres dimensions. Ces résonances vibratoires nous permettent d’arriver à entrer en Communion avec notre Canal central ou le Lémiscate sacré qu’on surnomme aujourd’hui : Tube de Cristal. Il est le principe intérieur qui permet à l’Esprit de ne plus être soumis aux impulsions de l’âme, mais, bien, aux impulsions multidimensionnelles de l’Esprit libéré des soubresauts de l’âme.
L’Antakarana représente l’arrimage du Canal central, mais, aussi, le fait qu’il permet la dissolution, graduelle, de l’âme parce qu’elle se tourne vers l’Éternité de l’Esprit. Elle est la Corde Céleste qui est devenue ce Canal central. Cette Corde Céleste se manifeste plus particulièrement de façon bilatérale, c’est-à-dire : autant du côté gauche qui est celui de l’Esprit et de droite qui est celui de l’âme.
Il faut noter ainsi qu’il y a la manifestation de deux chants vibratoires dans les oreilles autant le chant de l’âme du côté droit que celui de l’Esprit du côté gauche. C’est ainsi que la communication et la communion vibratoires sur ces différentes facettes permettent l’ouverture de la multidimensionnalité.
De cette façon, nous pouvons avoir accès aux fréquences des élémentaux de la nature comme les dragons, par exemple. Il y a, aussi, le fait que nous pouvons voir les vies antérieures passer à travers l’écran mental, tout en pouvant, du même coup, percevoir des entités spirituelles.
Qui plus est, une vision plus claire de la Lumière Authentique qui pénètre notre monde autant de l’extérieur qu’en notre propre intérieur, tout en percevant, également, les particules Adamantines ou les énergie Supramentales qui nous permettent de nous libérer de l’emprisonnement. Ainsi, nous ressentons, vibratoirement et visuellement, ces Présences qui nous entourent, mais, aussi, qui nous adombrent.
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]