lune

par Lulumineuse

 

Ce 14 novembre 2016 la Terre à prévu un rendez-vous intime avec la lune 

Force est de constater toute les applications que notre chère mère déploie à se nettoyer, elle ne manque aucun rendez-vous essentiel de l’agenda universelle pour poursuivre son ascension.
Si ici de nombreuses âmes sont émotionnellement touchées par un tumulte récemment propagé et VOULU pour la masse, les lumières conscientes et non dupes peuvent poursuivre leurs efforts lumineux pour construire chaque jour un peu plus leur nouvelle réalité. Et ce n’est pas la Terre qui nous y attendra, car comme des ados que nous sommes, elle a simplement décidé de prendre un peu de recul pour elle-même, avec ceux qui sauront en faire de même = s’alléger un maximum pour quitter le plan vibratoire pesant des émotions et réactions (pensées, paroles) involutives.

Tout aura beau être orchestré à la loupe pour faire éclore frustration et confusion, l’univers détient une précision chirurgicale et la divine capacité à retourner une situation à son avantage.

Une situation est vécue péniblement ? L’univers te montre simplement que c’est toi-même qui a ouvert ton centre émotionnel à cette peine. Quand une lumière avisée ne récolte que les fruits mûrs et bons à manger, les lumières sous le joug de la manipulation de LEUR PROPRE frustration intérieure récolteront les fruits immatures comme les plus avariés, de la même manière que si elles avaient les yeux et les mains bandés. Un apprentissage parfois long et endurant mais tellement essentiel pour enfin prendre conscience de sa maîtrise et de sa responsabilité dans son état d’être, de concevoir et de percevoir la vie !

Passer de victime à acteur, créateur de la réalité. C’est de ce coté que le voile levé nous montre l’immensité de nos talents et de nos pouvoirs innés.

 

BeLIGHT !!!

????????????

Lulumineuse

 

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]