c7e9fc88e032a139ca139653980b6d32_xl-compressor

par Yvan Poirier

Dans le cadre de la VibraConférence du 19 avril 2015 qui avait été donnée en privé au public dans laquelle je traitais des notions relatives aux dualités que nous vivons journellement, mais, également, dans quelle mesure nous sommes capables d’être dans la résilience de notre propre intérieur.

Or, afin de pouvoir de nous libérer, graduellement, de nos dualités et de rentrer dans cette résilience, qui est celle du Coeur Vibral, vous trouverez ci-joint cette vibraconférence intitulée : « Le Bien-Être dans l’Être ».

Ainsi, lors cette vibraconférence, je mentionne qu’il est, fondamental, de nous dissocier de toutes formes de résistances, de toutes croyances et de connaissances qui sont obsolètes, en mettant en œuvre une nouvelle façon de penser, de communiquer, de communier avec la Vie, mais, surtout, de nous faire confiance. La confiance, ici, signifie d’avoir la Foi intérieure qui est un Feu Igné qui dissout nos illusions afin de prendre les bonnes décisions, peu importe les références au passé ou une projection d’un certain devenir. La Source Ignée, voire le Feu Intérieur du Coeur dans notre Être dépasse largement toutes formes de conflits intérieurs qui, parfois, nous gênent dans la transcendance de cette Vie intérieure.

Comme vous le savez et le vivez au jour le jour, nos dualités se manifestent dans nos dissonances cognitives ainsi que dans nos dilemmes parfois difficiles à gérer ou à nous positionner face à des décisions à prendre, peu importe l’envergure. Donc, nous devons faire face à certaines prises de décisions qui nous divisent mentalement, psychologiquement ou même psychiquement, voire une espèce de dichotomie intérieure qui nous dérange, à savoir, si nous avons pris la bonne ou la mauvaise décision. En fait, nous sommes souvent après coup, soit dans le regret ou la culpabilité d’avoir choisi telle ou telle décision où nous devions, tôt ou tard, absolument trancher.

Somme toute, nos dualités ne sont que les reflets de nos connaissances, de nos croyances et des nos expériences qui ont pour but de nous y fier, mais, surtout, de diviser notre conscience, à savoir, si nos décisions vont à l’encontre ou à la continuité de ce que nous avions choisi ou pensé faire. Il peut arriver que nous soyons entre l’arbre et l’écorce, et que notre dilemme est, excessivement, difficile à cerner ou à discerner. Sommes-nous suffisamment conscients de l’ampleur que le choix occasionnera face à la continuation de notre vie qui doit être menée dans l’équilibre?

C’est ainsi que rentre en ligne de compte, la résilience qui demeure un facteur inhérent de reconnaissance de soi, de la reprise de notre pouvoir intérieur ainsi que le fait de lâcher prise sur toutes éventualités potentielles. La résilience, c’est laisser pénétré en nous un nouveau point de vue qui fait en sorte que nous réalisons que ce n’est pas nous qui décidons, mais, bien, l’Intelligence de la Lumière en notre Conscience qui nous emmène à résilier, voire obtempérer, et ce, sans résister.

Dans la résilience consciente du Coeur Vibral, il n’y a pas de résistances, de peurs, de projections ou d’une certaine forme de contrôle, celle-ci devient un lâcher prise intégral. C’est en, quelque sorte, le fait que nous laissions fleurir en nous une nouvelle piste de solutions qui nous éloigne de toutes formes de craintes de se tromper ou même une certain forme d’inconnu.

La résilience consciente représente le respect intégral de la Conscience multidimensionnelle du Coeur Vibral qui nous indique un autre chemin à prendre, mais dans l’abandon en conscientisant l’adage qui nous dit : « Advienne que pourra », c’est-à-dire de laisser l’énergie, l’Amour Vibral faire l’œuvre pour nous, dans cet Abandon.

C’est ainsi que nous arrivons à réaliser l’arrimage de l’Autonomie qui nous ramène toujours vers des solutions simples, convergentes, synchroniques, transparentes et unifiées. Nous rentrons ainsi dans une synchronicité de conscience qui nous ouvre des Portes vers le Chemin Intérieur de l’Être.

En réalité, nous arrivons de cette façon à des principes fondamentaux où la synchronie intérieure qui devient a-synchronique qui prend la place de nos connaissances, de nos croyances ou de nos paradigmes passés. Nous rentrons, également, dans un phénomène d’a-causalité qui nous signale que notre choix ne s’explique pas par la causalité ou par une cause à effet ou même à partir d’une décision, potentiellement, karmique. De plus, la conscience pénètre dans une autre singularité d’a-temporalité qui nous indique que notre choix semble annuler le temps, dont nous ne pouvions connaître son imprévisibilité.

C’est, ainsi, que nous retrouvons un nouveau registre de pensées qui ne réfléchit plus de la même façon, parce que la pensée devient, petit-à-petit, multidimensionnelle, donc co-créatrice autant dans la forme que dans l’informe. Ce qui renforce la conscience à s’optimiser dans un lâcher prise où nous avons, de moins en moins, peur de dire, de faire, d’affirmer et d’assumer ce que nous souhaitons réaliser.

Je vous invite à regarder cette vibraconférence qui sera, certes, vous aider à vous abandonner, mais, plus particulièrement, retrouver en vous un mieux-être dans votre bien-être qui se perpétue au lieu de vous dichotomiser.

Que la Lumière Authentique Soit!

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]