asc01

Dans notre monde tout est matière, même vos pensées. C’est le cœur de la Création. Toutes vos pensées sont absolument concrètes. Elles sont constituées de particules de matières appartenant à nos corps invisibles à nos yeux physiques. Nous avons vu la dernière fois la matière astrale. Maintenant j’y mêle la matière mentale car nos pensées en sont aussi composées.

asc02

Une pensée intellectuelle n’engage que la matière mentale mais si on y ajoute une pensée concernant un vœu, un désir personnel alors une matière astrale s’y ajoute.

Retenez que toute pensée produit deux effets :

1° une vibration qui va se propager

2° une forme flottante

C’est ainsi que se créées les formes-pensées. Pour qu’elles se propagent sans difficulté, elles doivent être d’une grande qualité, intensité et clarté. Nous attirons à nous, très souvent inconsciemment, les éléments ou évènements semblables à nos pensées. L’énergie s’intensifie alors et peut aller jusqu’à former un énorme agrégat de forte puissance si celle-ci est maintenue avec la même intensité sur une longue période de temps.

Quant à la récurrence d’une forme-pensée produite par un individu et le concernant, elle se charge d’élément de même nature au fil du temps et devient une habitude. Attention nous pouvons devenir les propres victimes de nos formes-pensées lorsque leur intensité et leur prolifération dans nos corps mental et astral sont nombreuses et constantes. C’est ainsi que l’on parle de mental qui prend le dessus sur nous. C’est en ce sens qu’il peut devenir notre ennemi.

Nous baignons en permanence dans un océan de pensées : les nôtres et celles des autres. Imaginez-vous pouvoir voir votre voisin, votre petit ami ou n’importe qui avec toutes ses pensées de l’instant. Ce serait (cela est déjà pour certains) comme un roman-photo ou une BD chaque bulle l’entourant étant une pensée : là une bulle maison, là une bulle argent, là une bulle voiture, là une bulle fiancée, etc…..

asc03

Lorsque nous croisons ou côtoyons des personnes, les mondes de chacun se rencontrent, s’harmonisent, s’entrechoquent, se cherchent, se rejoignent, s’électrisent….Qui se ressemble, s’assemble ! Une pensée + une pensée = renforcement énergétique de celle-ci.

Si votre pensée est assez forte et que vous envoyez une pensée d’amour à l’être aimé, la distance n’a aucune incidence. Mais si votre pensée est trop floue, trop faible, confuse, elle s’évanouira bien vite. Il en est de même pour une création émanant d’un groupe, d’une communauté, etc… le  collectif créé une pensée d’une grande puissance qui voyagera ou bien s’échouera au premier obstacle.

Pour que la création d’une pensée soit claire il faut être calme et détendu. Votre  environnement est aussi important. Ce doit être un lieu calme car le bruit est une pollution pour l’esprit. Habitants des villes faites de votre mieux mais pensez aussi à ceux qui sont dans votre voisinage !

Chacun de nous est un Créateur. Maîtrisons mieux nos pensées et agissons en conscience (en acte et en pensée). La violence et tous les mauvais sentiments ne s’expriment pas seulement physiquement. La conséquence des pensées peut tout aussi bien être désastreuse sur vous-mêmes que sur autrui. En toutes occasions et à tous instants nous sommes responsables.

JENNY.Médium.Tarologue.Magnétiseuse