guerre

 

Jésus, transmis par John Smallman

Nous approchons rapidement du moment du réveil de l’humanité. Le moment que tant d’entre vous ont espéré et pour lequel tant d’entre vous ont prié est enfin à portée de main. Oui, bien sûr, vous avez entendu beaucoup de déclarations de ce genre au cours des dernières années… suivies, apparemment, par un silence assourdissant ! Rien ! Que du découragement et une déception abyssale. Cependant, il est nécessaire de vous encourager à attendre l’arrivée imminente de ce réveil parce qu’alors vous maintenez fermement et résolument l’intention qu’il se produise ; et c’est l’intention de l’humanité, son intention collective, qui le provoque.

Malgré les nombreuses déceptions vous savez tous que le réveil de l’humanité est inévitable, et qu’il doit se produire bientôt parce que l’inconscience actuelle de la masse de l’humanité sur sa nature spirituelle n’est dans l’intérêt de personne, tout en causant des souffrances indicibles dans le monde entier. Et votre savoir vous a permis, à vous les éclaireurs et les porteurs de Lumière, de rester forts et engagés pour le réveil de l’humanité malgré le voyage long et ardu et les nombreux revers apparents que vous avez connus en cours de route. Vous vous êtes incarnés pour montrer la voie et, comme vous pouvez le voir par l’énorme quantité d’informations disponibles sur les sites Web spirituels, vous êtes en train de le faire arriver. Des progrès fantastiques ont été réalisés dans la dernière décennie, et il n’y a absolument aucun risque de retour en arrière, ce progrès continue à se créer à mesure que les fondations sur lesquelles l’illusion a été construite s’émiettent irrémédiablement.

Ne perdez pas courage maintenant, juste au moment où vous approchez de la ligne d’arrivée, parce que, malgré les nouvelles de guerres et de conflits à travers le globe, vous en êtes véritablement très proches.

Le changement est très perturbant pour la majorité parce que la vie humaine est très préoccupée de stabilité, de régularité et de continuité, et parce que cet état fournit apparemment la sûreté et la sécurité que tous désirent. Mais sur Terre le changement est endémique ! Dans votre histoire assez récente vous avez eu — pour n’en citer que quelques-uns — la Renaissance, la révolution industrielle, l’abolition de l’esclavage, la montée des Syndicats, le vote des femmes, de nombreux types de divisions politiques et religieuses, de nombreux changements techniques dans les transports, les communications, la médecine et, bien sûr, la croissance des multinationales qui semblent ne répondre qu’à elles-mêmes. Tous ces changements ont été extrêmement perturbateurs et déstabilisants à leur manière, et pourtant vous avez appris à vivre avec eux et à profiter des avantages apportés par beaucoup d’entre eux.

Vous êtes maintenant dans une nouvelle période d’immense changement, beaucoup plus intense et dérangeant que tous ceux qui ont précédé, et vous allez survivre ! Des avantages considérables résulteront des perturbations en cours qui, à l’heure actuelle, ont l’air de pouvoir conduire à des guerres majeures et peut-être catastrophiques. Oui, vos armes technologiques modernes ont une puissance insensée, et en cas d’utilisation elles apporteraient une souffrance inconcevable à des millions d’entre vous. Cela n’arrivera pas. Comme cela vous a souvent été dit par ceux des royaumes spirituels à travers les différents canaux qu’ils utilisent pour communiquer avec vous, le temps de la guerre est révolu. Vous êtes assez nombreux à être pleinement conscients des conséquences désastreuses que de nouvelles guerres auraient sur l’humanité et la planète pour garantir que nulle part sur Terre des politiciens auront encore le pouvoir de faire la guerre. Il sera mis fin aux guerres actuellement en cours, ce qui préparera le terrain dans le monde entier pour une ouverture des cœurs et des esprits à une échelle encore jamais vue, ni même vaguement envisagée comme possible.

L’humanité tout entière est écœurée par les effets de la guerre sur votre belle planète, cette guerre qui a accompagné en permanence la vie sur Terre depuis des éons. À l’époque contemporaine, ceux qui ont perdu des proches ou les ont vus sévèrement et définitivement blessés, que ce soit physiquement ou psychologiquement, à cause de la guerre ne peuvent plus considérer cette souffrance comme un sacrifice nécessaire et inévitable pour le bien d’une nation à laquelle ils doivent une allégeance inconditionnelle et pour garantir la paix, car il est maintenant évident que des sacrifices de cette nature ne conduisent jamais à la paix.

Des cessez-le-feu temporaires pourraient se produire, permettant aux belligérants de se regrouper et de se ré-équiper en vue du prochain conflit, tandis que les dirigeants politiques, les agences de renseignement et l’armée continueront à vous alerter sur la sinistre menace d’activités terroristes, dans le but de vous maintenir dans la peur et de s’assurer que vous les soutenez dans leur développement constant d’équipements militaires, et dans leurs tentatives de vous priver toujours davantage de vos droits et libertés individuels « pour votre propre sûreté et votre propre sécurité ».

L’expression « diviser pour régner » a été utilisée depuis la nuit des temps pour énoncer la méthode utilisée par les gouvernants pour rester au pouvoir, et aujourd’hui ils utilisent la menace d’une attaque terroriste, comme beaucoup d’entre vous ne le savent que trop bien. Toutefois, les détenteurs du pouvoir ont beaucoup trop souvent « crié au loup », et leur malhonnêteté et leur manque d’intégrité sont de plus en plus souvent mis en lumière par de nombreux dénonciateurs courageux et déterminés. Et les tentatives des « pouvoirs en place » pour calomnier, discréditer et salir ces gens honnêtes qui révèlent la corruption massive et les programmes inadmissibles dans lesquels ils sont engagés en permanence, sont en train d’échouer.

Tout comme un Tsunami d’Amour enveloppe le monde et l’humanité, il existe aussi un Tsunami de Révélations. Il est monté en puissance et en intensité depuis plusieurs décennies, et tout est fait pour briser et chasser du pouvoir ceux qui voudraient exercer un chantage sur l’humanité dans leur lutte désespérée pour conserver ce qu’ils croient être leur héritage légitime. Le temps où des « chefs et dirigeants » égocentriques, arrogants et malveillants tiennent les rênes du pouvoir sur l’humanité est révolu. Les révélations de corruption à grande échelle régnant en haut-lieu, qui sont maintenant divulguées dans un flot continu de fichiers et de documents précédemment secrets, ne peuvent pas être étouffées. La vérité est là, elle est en train d’être révélée.

Tandis que d’autres révélations des activités et des plans éhontés de la soi-disant « élite » sont rendues publiques — qui seront pour beaucoup ahurissantes, stupéfiantes, incroyables — il vous appartient à vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, de vous concentrer avec force et détermination pour être aimants dans toutes vos pensées, paroles et actions. Il serait très facile de tomber dans la peur, dans l’horreur et dans une intense colère lorsque certaines de ces révélations démontreront à quel point vous avez été induits en erreur et trompés. Il y aura peut-être grands élans émotionnels lorsque ceux qui faisaient confiance découvriront la vérité, et des exigences de vengeance et de punition de ces corrompus pourraient survenir massivement.

L’Amour est la SEULE voie à suivre. Il n’y a pas d’autre moyen, et votre tâche est de le démontrer par vos propres attitudes et comportements aimants, ainsi que par la sagesse à laquelle vous avez tous accès lorsque vous vous tournez vers l’intérieur, vers votre lieu de paix. Un Amour inconditionnel qui englobe tout doit être offert abondamment à tous, si mal qu’ils aient pu se conduire. Cela ne veut pas dire minimiser ou ignorer ce qu’ils ont fait et la souffrance qu’ils ont causée. Cela veut dire leur offrir de la compassion, tout en veillant à ce qu’ils ne soient plus jamais en situation de provoquer des ravages chez les autres.

Ils auront besoin de beaucoup d’aide psychologique et spirituelle qui leur permette d’accéder aux recoins les plus profonds de leur esprit, où la connaissance des horreurs qu’ils ont commises est profondément enterrée et niée, puis de les laisser entrer dans leur conscience pour y être reconnues. Ces tristes âmes devront être contrôlées avec humanité et beaucoup d’amour jusqu’à ce qu’elles comprennent l’énormité de ce qu’elles ont fait, prennent pleinement conscience de la souffrance qu’elles ont provoquée, et démontrent clairement qu’elles en sont vraiment désolées. Être vraiment désolé, c’est prendre le parti de l’Amour.

Et bien sûr l’entrée de l’humanité dans la pleine conscience éveillera tous les êtres à l’Amour, à la compassion, au pardon et à la compréhension du fait que vous avez tous, comme des miroirs tendus les uns aux autres, été impliqués dans l’apprentissage des leçons nécessaires à votre retour à votre état pleinement conscient . Il n’y en a pas un seul parmi vous qui ne se soit pas un jour comporté de manière à lui laisser aujourd’hui un sentiment d’horreur et de honte. Rappelez-vous, tous sont Un, c’est le collectif qui a construit l’illusion dans laquelle tant de douleurs et de souffrances ont été vécues au cours des âges, et chacun de vous a fait le choix d’y entrer et de s’y engager.

Juger que les auteurs actuels de crimes contre l’humanité sont impardonnable c’est aussi vous juger vous-mêmes comme impardonnables ! Tels que vous vous voyez actuellement, en tant que porteurs de Lumière et éclaireurs, c’est très difficile à concevoir. Cependant, l’illusion a été construite pour faire l’expérience de la séparation d’avec Dieu, de votre Source, et cela ne pouvait qu’être une expérience des plus douloureuses pour tous. La séparation est un état de « chacun pour soi ». Et chaque être humain a joué à ce jeu.

MAIS, ça n’est jamais arrivé. Ça a semblé extrêmement réel, bien que ça ne le soit pas — vous êtes très peu nombreux à ne pas vous être impliqués émotionnellement à la lecture d’un roman ou en regardant un film, même si vous saviez que c’était seulement une histoire complètement irréelle, et pourtant vous avez peut-être poussé un grand soupir de soulagement quand à la fin les bons ont gagné. Donc, en vérité, il n’y a rien à pardonner parce qu’aucune de ces apparentes souffrances ne s’est réellement produite. Il doit être bien difficile de pardonner « rien », n’est-ce pas ?

Lâchez votre focalisation sur les douleurs et les souffrances passées injustement infligées et sur le ressentiment qu’elles provoquent, parce que vous attarder sur elles les entretient, et vous continuez à souffrir alors que ce n’est vraiment pas nécessaire. Pardonner l’autre c’est vous libérer vous-mêmes ! Pas un pardon conditionnel : « Je te pardonne, mais je n’oublierai pas le mal que tu m’as fait ! » Ou : « Je te pardonne pour cette fois, mais gare à toi si ça se reproduit ! ». Un pardon conditionnel n’a aucun sens, c’est une tentative condescendante pour rejeter la culpabilité sur l’autre tout en démontrant votre propre impeccabilité. Le péché est endémique dans l’illusion, mais dans la Réalité il n’existe pas, et n’a jamais existé.

Le temps du jugement, avec son cortège de condamnations, punitions, rancune et culpabilité, est révolu parce que cela verrouille l’entrée de votre cœur, vous ferme à l’Amour qui vous entoure et qui veut entrer pour vous apporter une joie abondante. Détendez-vous tous les jours dans ce sanctuaire intérieur que possède chacun de vous et conversez librement à cœur ouvert avec ceux des royaumes spirituels qui sont toujours avec vous pour vous offrir secours, encouragement et Amour. Permettez à l’Amour qui vous est offert de circuler librement à travers vous et délectez-vous du sentiment de valeur et d’estime de soi qu’Il vous apporte. Cette délectation, cette joie inestimable, c’est la Volonté de Dieu pour vous, et quand vous vous réveillerez — c’est pour bientôt — ce sera votre état d’existence permanent et éternel.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

 

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]