par Sylvain Didelot

 

Bonjour,

Je suis l’archange Michael

Dans cette période de votre existence que vous appelez « fin d’année », j’aimerai porter à votre connaissance que vous êtes au moment où l’humanité va réaliser son unité.

Alors l’unité, ça passe par le renouveau, par le mouvement, par des phases très remuantes parfois. Il s’agit ici de comprendre que chacun est mis à sa juste place au bon moment, au bon endroit.

La résistance aux changements est ici inutile car le plan est plus que parfait pour que chacun réalise sa nature divine de la manière la plus parfaite qui soit pour lui même.

Votre nature divine pousse vos âmes à la compassion et à l’amour. Résister à l’amour, c’est éprouver la peur, la rancœur ou la colère.
Effectivement, ces dernières émotions viennent vous faire croire que le Plan n’est pas parfait et que donc, vous pourriez être imparfait vous aussi dans votre nature divine !

Certes, du point de vue humain, ce qui arrive parfois n’est pas ce que le personnage divisé aurait aimé pour lui même mais comprenez que le bonheur est bien une destination qui s’obtient par le minimum de résistance.

Il ne vous est bien sûr ici pas conseillé de ne plus agir mais bien de prendre conscience que le travail dans le moment présent et dans l’amour reste la clef de votre succès, la clef de votre santé et la clef de votre bonheur personnel.

Personne ne peut atteindre la lumière en restant dans son ombre personnelle. Si tel était le cas, alors, le bonheur ne serait qu’un leurre temporaire ramenant l’homme encore plus rapidement à sa propre image qu’il trouverait alors aussi fausse que son comportement.

Votre existence reste une illusion mais une illusion qui sert alors, chers maîtres, chères âmes de lumière, il est temps de voir la perfection partout car elle est votre nature profonde et véritable.

Voyez la lumière de ce monde, chaque instant est une merveille de création divine, la vôtre. Alors béni soit chacun de vos moments.

Dans l’amour et l’énergie de la Source.

 

Sylvain

DISPONIBLE ICI

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]