par Sylvain Didelot

 

Je suis Hilarion,

Votre planète achève sa période de transition. durant ce voyage qui a duré pour vous des milliers d’années. Vous avez été coupé du courant de vie de la Source. Non de la vie elle même mais bien du flux informationnel que pouvait vous procurer la connexion consciente à un ou plusieurs aspects « supérieurs » de vous même. Alors, bien sûr, cela à été utilisé par ces aspects superieurs pour vivre à travers vous l’expérience de la séparation.

Nous l’avons déjà dit, cette expérience est terminée et vous la sentez dans votre Corps comme une impression d’être encore dans le même avion du voyage humain alors que vous rêvez de voir le nouveau pays…paysage vivant où vous avez atterri en conscience avec la planète.

En vérité, ici, c’est à vous de choisir d’aller voir ces nouveaux paysages mais… clairement, cela ne peut être fait en gardant vos limites sécuritaires.

Repensez à mon exemple de personnes âgées encore dans un même avion, en voyage depuis des générations, vous êtes habitué aux limites de l’avion, vous êtes « né » plusieurs fois dans cet avion et vous n’avez même pas idée pour certains qu’il puisse exister autre chose. cela plane en vous comme une vieille légende, une promesse que vos parents n’auraient pas vécu mais, nous y sommes !

L’atterrissage fut « compliqué » par bien des ombres et même par les passagers qui finalement ne souhaitaient même plus autres chose.

Alors vous voici à l’aérogare du ciel, vous voici prêt à aller vibrer un nouveau chemin, à aller rencontrer d’autres parts de vous même mais aussi à connaître de nouvelle lois… de nouvelles règles sur cette « nouvelle terre ».

Soyez courageux car c’est moins confortable parfois que votre voyage. Vous allez devoir être plus franc… plus juste avec vous mème sous peine de devoir faire le même chemin plusieurs fois.

Les explorateurs que vous êtes doivent être courageux et tenaces car, si au début, vous aurez l’impression de ne plus rien comprendre à rien… très vite, après avoir lâché les vieilles habitudes, vous verrez que tout ici est simple et que vous êtes accompagnés d’Êtres invisibles puis visibles qui seront là pour vos premiers pas sur la Terre de Connaissances….

La Source elle même salut votre retour.
Cela ne dépend plus que de chaque_un.
Cela prendra quelques années ou quelques décennies selon votre vitese d’adaptation et d’acceptation.

En Amour, nous sommes à vos côtés.

Soyez les bienvenus, encore une fois, sur la nouvelle Terre.

 

Sylvain

DISPONIBLE ICI

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]