Les Aînés des Étoiles disent que d’ici le milieu de l’année (juin), nous allons commencer à voir la lumière au bout du tunnel, ce qui marquera ainsi un changement dans l’énergie que nous avons pu ressentir comme au point mort / déconnectée. Nous allons avoir une légère percée lors de la Nouvelle Lune d’Avril. Je dois dire que pour moi, plus vite elle arrivera mieux ce sera. Ces premiers mois ont été une source de confusion et ont manqué d’éclat dans ce nouveau cycle qui regorge de potentiel divin (et c’est vrai!), même si nous nous sentons actuellement à plat comme une crêpe. Notre vérité et notre réalité sont obscurcies et floues, et notre passion semble morte et enterrée.
Nous avons à faire des choix de vie, à prendre des décisions et à aller de l’avant dans notre vie sans notre fidèle boussole intérieure habituelle. Par le passé, pour la plupart d’entre nous, nous faisions nos choix en fonction de notre ressenti, de notre intuition, de notre passion ou désir. Ces choix venaient de comparaisons entre différentes options. Toutes comparaisons ou jugements sont une forme de dualité (Rappelez-vous que nous avons demandé la fin de la dualité). La Dualité sur une échelle plus vaste a été la raison de conflits ou autres inhumanités à travers l’histoire. . . mais au jour le jour, dans notre vie personnelle, la dualité nous a donné des comparaisons et la possibilité de faire des choix, ce qui faisait que nous nous sentions vivants.
Nous sommes désormais confrontés à l’apprentissage de nous sentir vivants d’une nouvelle manière, sans dualité. Et alors que nous sommes dans le présent du MAINTENANT et que nous sortons de la conscience dualitaire, faire des choix fondés sur le désir et les comparaisons ne fonctionnera plus. Les Aînés des Étoiles disent que nous devons continuer à avancer. Ce que nous choisissons n’a pas d’importance, mais il est bien de faire quelque chose. Continuez d’avancer et continuez de choisir. Le mouvement va commencer à nous aligner à la nouvelle énergie. Nous sommes dans un processus de redécouverte où nous recommençons à zéro. Nous devons garder nos yeux et notre cœur ouverts. Il s’agit d’un tout nouveau jeu et la notice est écrite dans une langue différente.
Exemple . . . J’ai besoin d’une nouvelle robe pour un mariage. J’ai fait plusieurs choix et je les ai mis dans mon panier. Depuis des semaines, je continue à revenir vers le site,sans être capable de cliquer sur ‘valider la commande’, je n’arrive pas non plus à supprimer les articles. J’attends de sentir que cela soit juste. Le fait est que je ne peux pas dire ce que je veux, parce que je ne peux pas ressentir l’impulsion intuitive à laquelle j’étais habituée.
Il y a de nombreux symptômes qui accompagnent cette transformation en cours. De nombreuses personnes sensibles ont ressenti : nausées, insomnies, cauchemars, sensation de chaud et froid, profond manque d’intérêt, abattement et un sentiment de décalage avec le monde 3D en général. J’ai comme l’impression d’être debout sur une ligne de faille énorme qui est sur le point de déclencher un tremblement de terre de magnitude 9, mais je sais que ce N’EST pas le cas. C’est une chose à laquelle notre corps doit s’adapter. Nous essayons de comparer cette nouvelle énergie à quelque chose que nous connaissions par le passé ou dans notre histoire. Il s’agit d’une nouvelle énergie non expérimentée,inconnue que notre corps ne comprend pas. D’ici le milieu d’année,nous commencerons à comprendre ce que cela signifie pour nous. Vous allez BIEN, même si vous avez l’impression du contraire. Il y a beaucoup d’aides invisibles qui veillent sur nous. Merci à tous nos anges gardiens.
Voici un peu d’aide. . . Le gingembre soulage la nausée ainsi que de respirer de l’huile de menthe poivrée. Sortir dans la nature va également aider à nous équilibrer. Le Soleil aide lorsqu’on se sent déprimé. Placez vos pieds sur le sol!Il suffit de RESPIRER, de S’ANCRER et d’ÊTRE avec cette nouvelle énergie. Soyez confortable dans l’inconfortable. Soyez prudent avec l’électronique, les ordinateurs et même les ampoules électriques.Nous avons tellement d’énergie qui traverse notre corps en ce moment qu’elle peut être risquée pour les équipements sensibles.
L’ensemble de notre réalité est activée par l’énergie des dimensions nouvellement créées ; et cela fait réagir certains à partir du règne de l’ancien ego au lieu de réagir à partir des nouvelles dimensions élevées. Cela déclenche une certaine peur mondiale et de la colère dans notre conscience collective. Il y a beaucoup de choses qui se passent à l’extérieur,et les ‘déséquilibrés’ sortent en masse parce qu’ils ne peuvent pas gérer les impulsions des nouvelles énergies. Que Dieu les bénisse car ils ressentent des difficultés comme beaucoup d’entre nous. Il s’agit d’une période d’adaptation pour tous, et il faudra un certain temps pour équilibrer les choses. La chose étrange est que cette énergie bancale que nous ressentons n’a plus rien à voir avec NOUS de toute façon. Il n’y a plus d’histoire dans l’énergie que nous ressentons actuellement. Nous nous sommes débarrassés de l’histoire depuis bien longtemps.
Que Dieu bénisse TOUS CEUX qui ont appris à être auto-responsables et qui ne gèrent pas cette énergie douteuse à travers les anciens schémas de leur ego ou en la dirigeant vers les autres! Cela prend beaucoup de courage et d’auto-détermination.Il est de notre devoir de maintenir la paix et l’harmonie du mieux que nous pouvons alors que nous ressentons la conscience collective instable qui vacille entre la dualité et l’unité. Il n’y a pas d’échappatoire à partir de maintenant, alors ne perdez pas votre temps à essayer. Tout effort que vous feriez pour éviter l’instabilité n’aura pour résultat que de vous mettre dans une autre situation qui sera tout aussi insatisfaisante et confuse. La seule issue est de la traverser. Donc, même si cela peut sembler contradictoire. . . continuez à avancer et continuez pour le moment à faire les meilleurs choix que vous pouvez. Souvenez-vous le mouvement nous aligne à la nouvelle énergie. Il s’agit d’une situation temporaire, et toutes ces situations et ces sentiments passeront avec le temps.
Parfois, tout ce que nous pouvons faire, c’est juste de prendre soin de nous-même pendant ces jours. C’est un effort que de choisir de sortir du lit le matin. C’est un effort de choisir quoi que ce soit. Pendant ce temps, nous pouvons avoir le sentiment de laisser tomber notre destin et le travail de notre âme. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, et ne vous jugez pas. C’est OK. Vous ne pouvez pas régresser à ce stade de votre chemin spirituel,peu importe ce que vous faites maintenant. La vague qui a été initiée ne peut être interrompue. Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c’est de laisser tout ce flux d’énergie déconcertante passer à travers nous, être très patient et neutre, comme si nous avions le choix en ce moment. 🙂 Si nous nous laissons embarquer parles petits problèmes, nous pourrions faire des choses que nous regretterions plus tard. Pour le moment, laissez la vie s’écouler telle qu’elle est.
Exemple . . . J’ai eu un petit incident de voiture l’autre jour. Quelqu’un a reculé dans ma voiture. J’ai juste laissé passer et je ne me suis pas fâchée. Le fait est que ça m’était égal. J’étais complètement détachée / neutre de ce qui venait juste de se produire. La personne qui m’a heurtée a eu une ouverture du cœur parce que je n’ai pas réagi négativement à son erreur. Après tout, c’était juste une bosse. Elle m’a serré dans ses bras! Dans le grand schéma des choses, les bosses sont des événements réguliers de notre vie physique et émotionnelle. Vous connaissez le dicton. . . inutile de s’inquiéter pour des petites choses . . . et TOUT est des petites choses. Alors ne laissez pas les bosses vous perturber. Ce n’est pas grave d’une façon ou d’une autre. Nous arrivons à la destination prévue, même si nous pensons que cela ne va pas trop bien aujourd’hui. S’il vous plaît attendez, continuez à rester CALME. Et n’oubliez pas de demander et de recevoir le soutien de votre famille d’âme.
Aluna Joy Yaxk’in www.AlunaJoy.com
Message reçu le 12 Avril 2013
Traduction Marinette Lépine