Message du groupe Arcturien par Marilyn Rafaelle le 18 décembre 2016
Très chers, encore une fois cette année, nous tenons à vous apporter les significations plus profondes de Noël, ceux dans lesquels vous ne célébrez pas simplement les gens et les événements d’il y a 2000 ans, mais vous en faites personnellement l’expérience.
L’histoire de la naissance de Jésus / Jeshua qui est devenu le Christ fait partie de l’histoire de l’humanité.
Jésus était déjà un maître ascensionné lorsque est revenu dans une de ses nombreuses incarnations terrestres il y a 2000 ans.
Son intention était d’apporter la Vérité et la Lumière à un monde empêtré dans la densité et l’illusion.
Très peu, à cette époque, ont pu saisir la profondeur de ses enseignements.
Les masses n’étaient pas encore assez spirituellement évoluées pour comprendre pleinement les Vérités qu’il enseignait et ainsi à la place on lui a attribué cette vérité à lui personnellement, ce qui en a fait un « Dieu » !
La troisième mentalité dimensionnelle non évolué de la séparation a interprété les mots « je suis » comme se référant seulement au messager.
Ainsi a commencé le culte de l’homme tout en manquant le message.
En choisissant d’ignorer JE SUIS comme étant la vérité de tous les hommes, la majorité simple a continué à vivre dans un état non éveillé.
Ce faux enseignement persiste encore aujourd’hui dans de nombreuses églises qui, sous le couvert de la spiritualité, continuent d’adorer le messager et de manquer le message.
Ceci est l’histoire de beaucoup de maîtres éclairés qui, à travers les générations ont choisi de s’incarner afin d’aider l’humanité à évoluer et ont ensuite été rejetées ou adorés comme des dieux.
La vérité a toujours et menacera toujours les systèmes de croyances personnelles, ce qui entraîne la peur et des actions violentes envers le messager dans une tentative de maintenir le statu quo !

http://static.wixstatic.com/media/e9889f_ea4cc3feb6d04e80b7ba4a51a639286e.jpg_srz_690_465_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Le monde en est témoin maintenant !
Comme les énergies de dimensions supérieures se déversent sur la terre et que la conscience du monde commence à s’ouvrir, les illusions créées et maintenues en place par des croyances de la dualité et des oppositions commencent à se désagréger, laissant ceux qui en bénéficient dans une fureur pour les maintenir en place.
Chaque individu vit Noël à sa façon à un moment donné de son parcours évolutif.
La Divinité, est la vraie nature de l’homme.
C’est grâce à cette conscience que le Christ est né.
Le monde est un univers spirituel interprété et expérimenté selon la conscience de chaque individu.
Une personne, qui fait son interprétation avec un esprit fortement conditionné par les croyances de bien et du mal et de la dualité, va agir et expérimenter le monde d’une manière très différente de celle d’une personne qui a atteint une conscience de l’Unicité.
L’histoire familiale de Noël que vous connaissez est le coté matériel d’une activité spirituelle.
Cela ne signifie pas l’événement n’a pas eu lieu, mais signifie que, comme avec toutes les choses, il y a différents niveaux plus profonds à explorer.
Nous vous montrons le niveau mystique.
La crèche, apparemment stérile et primitive, représente l’état de conscience nécessaire pour qu’une naissance de la conscience du Christ ait lieu, une conscience plus encombrée par la troisième dimension !

https://astrolenn.files.wordpress.com/2015/04/mind1.jpg
Et les croyances.
Il y avait ou il n’y a pas de chambre dans l’auberge.
L’auberge étant un lieu (état de conscience) pensé pour être plus approprié selon les normes humaines.
Le Christ ne peut naître que dans une conscience libre de fausses croyances qui donnent le pouvoir aux créations de la dualité et de la séparation pour là « l’auberge » est déjà pleine.
La Vierge Marie symbolise l’état pur et créatif de la conscience capable d’éveiller la conscience du Christ (Divin féminin) et Joseph est la partie aimante mais forte du surveillant de tout être (Divin Masculin) qui protège la mère et la conscience du Christ nouvellement née de l’ingérence extérieure.
Ensemble, ils représentent les énergies féminines et masculines en parfaite unité.
Les Mages sont des Êtres de Lumière qui ont reconnu et parcouru la Terre pour honorer la conscience du Christ, apporter des dons et lui rendre hommage.
Les Mages et les bergers humbles représentent la conscience spirituelle présente dans toutes les parties du monde et à tous les niveaux de la société.
La conscience du Christ n’est jamais limitée à une race, à une nationalité ou à un sexe particuliers.
Une conscience Christique nouvellement née est fragile et a besoin de temps pour se renforcer et mûrir.
Le « bébé » doit être tenu près, protégé et en toute sécurité caché à l’intérieur jusqu’au moment où il peut se manifester et être vécu pleinement.
Une conscience Christique pleinement développée ne craint plus rien lorsqu’elle vit et est pleinement acceptée à l’intérieur de nous !

https://i1.wp.com/soulsalight.com/simion/wp-content/uploads/2015/05/councilbeings.jpg

Moment dans l’Amour inconditionnel de l’Un.
L’histoire de Noël est votre histoire, celle que vous vivez maintenant lorsque vous partez d’une conscience de troisième dimension et que vous êtes en recherche de la vérité de qui et de ce que vous êtes.
À un certain moment, vous aurez un Noël personnel.
Dans le monde tridimensionnel, Noël se fonde sur des concepts qui varient selon chaque personne, société, tradition, croyance religieuse et état de conscience.
Tout le monde résonne et interprète le monde à travers son niveau personnel de conscience.
Ne soyez pas surpris si vous trouvez que cela ne résonnent plus en vous de la même manière comme des festivités.
Le battage publicitaire habituel, la musique et les promotions émotionnelles peuvent maintenant être déstabilisantes, alors que dans le passé, vous en avez apprécié l’excitation.
C’est parce que votre résonance n’est plus en alignement. Vous pouvez croire que vous avez perdu l’esprit de Noël, mais c’est tout simplement que vous avez dépassé spirituellement beaucoup des aspects très matériels de la saison de Noël.

http://www.anjodeluz.net/grade_coracao.jpg

Célébrez cette période par choix, sans obligation.
La joie est votre droit et votre privilège innés en tant qu’êtres spirituels.
Les fêtes, les offices religieux, les échanges de cadeaux, la musique ou le temps passé avec la famille et les amis qui voient encore Noël dans ses anciennes incarnations sont autant d’occasions d’exprimer un Amour inconditionnel.
C’est le plus grand cadeau que vous pouvez donner à n’importe qui à ce moment de célébration où vous pouvez les honorer pour ce qu’ils sont !
Le don de la reconnaissance divine est donné consciemment jusqu’à ce qu’il devienne un état de conscience naturel, puis il coule de source sans effort parce qu’il s’est complètement intégré à son être, donnant un sens juste à chaque parole et qui touchera ainsi toute personne réceptive à cette énergie.
Pour beaucoup, une grande partie de leurs cadeaux sont encore motivés par des flux de culpabilité et du devoir.
Les commerçants prospèrent grâce à cette manipulation et par la promotion des ventes avec de la publicité émotionnelle culpabilisante pour convaincre les acheteurs potentiels qu’ils ne seront pas appréciés s’ils n’achètent pas, encore et encore !
Si vous vous retrouvez en train d’éprouver ce genre de pression, arrêtez-vous et examinez votre système de croyance : « Qu’est-ce que je crois et pourquoi cela me le fait sentir de cette façon ? »
Le ciel ne tombe pas si vous cessez de donner des cadeaux par habitude à ceux avec qui vous n’avez plus rien en commun ou qui ne font plus partie de votre cheminement.
Que chaque don matériel que vous échangez en cette période porte une énergie de conscience spirituelle, soient des dons de l’esprit sous forme matérielle.
Je vous souhaite à tous un vrai Noël.
Nous sommes le groupe Arcturian le 18 décembre 2016

Joyeux Noël, chers lecteurs du Groupe Arcturien Messages !
Marilyn

Source: http://goldenageofgaia.com/

Traduction trouvée sur https://changera.blogspot.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]