Ce film est l’un des premiers documentaires sur Billy Meier, réalisé par une équipe d’enquêteurs américains comprenant Wendelle Stevens, le plus grand ufologue américain de son temps et l’équipe de la société de contre-espionnage INTERCEP.

On les voit se rendre sur place pour enquêter sur les possibilités d’un canular, recueillir les éléments, les emporter pour les faire analyser par les méthodes scientifiques les plus en pointe de l’époque.

Le film « La Révolution silencieuse de la Vérité » de Michael Horn lui fait écho plus de 30 ans plus tard avec plus d’insistance sur les textes écrits de Billy Meier qui se sont avérés aujourd’hui.

Bien que le documentaire soit complet, on pourra obtenir un point de vue encore plus détaillé et neutre de cette enquête par une contre-enquête réalisée quelques années plus tard par Gary Kinder dans son livre LightYears, traduit en français par André Riehl sous le titre « Les Années Lumières ».

L’examen des trois documents CONTACT, LightYears et La « Révolution silencieuse de la Vérité » permet de comprendre de manière logique pourquoi Billy Meier est sans doute un vrai contacté.

Trouvé sur: http://elishean-portesdutemps.com

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]