par Lena ARTAO

Bonjour chères âmes.

J’ai commencé cet article le 23 décembre 2016, et je ne comprenais pas pourquoi je n’arrivais pas à le publier.
En fait, en faisant une guidance pour une flamme jumelle, je me suis décidée, enfin.
En réponse à des questions précises telles que :
–  » dois-je contacter ma flamme jumelle ?  »
– « je viens vers vous car je me sens culpabilisée avec les pressions sur la mission de fusion …du coup je me sens rabaissée…alors je n’ose même plus en parler ».
Pour tout vous dire, je répondrai que chaque cas est particulier, bien sûr.
Mais j’ai passé un long moment avec cette personne, et quand la séance s’est terminée je l’ai sentie soulagée, tranquille et confiante dans ses choix de vie.

Et j’ai pris conscience que les jugements maladroits font beaucoup de mal.
Alors il me semble important de vous dire, que depuis l’enfance j’ai eu le temps d’apprendre à repérer l’histoire hors norme des flammes jumelles.
Puis plus tard, me suis penchée sur les relations dans les sciences humaines.
A travers l’anthropologie du tango, que j’ai pratiqué pendant mon cursus, je vous assure qu’on apprend beaucoup par le codage de la danse.
J’ai depuis creusé le sujet, et ça ne portait pas encore le nom de « flammes jumelles » et la seule référence était le mythe de Platon et la légende de Shiva. Faudra demander aux Capulet et aux Montaigu comment on appelait ces couples de « Roméo et Juliette »…il faudrait aussi demander à l’auteur de « Autant en emporte le vent » si son histoire est une histoire d’amour ou bien une histoire d’orgueil, d’amour impossible entre deux egos.
Mais je ne voudrais pas me répéter, et de toute façon la vie nous pousse là où l’on doit être.
Nous sommes tous ici pour régler nos propres comptes avec nous mêmes avant tout… n’en déplaisent à ceux qui croient qu’on à rien à « réparer »…parce que soit disant, nous ne sommes pas de la tôle froissée..
Et bien, Il n’est jamais trop tard ! et oui ! bien sûr qu’ on peut « réparer », l’amour ressource, nourrit, et oui ça « répare émotionnellement »… et peu importe que ce terme soit psychanalytique et pas forcément à la portée de tous, puisque certains bloquent sur son aspect métaphorique, il est pourtant bien imagé.
Prendre au pied de la lettre ce que disent les uns et les autres ne peut que nous éloigner de notre essence, nous faire « chipoter » sur des mots, ou des concepts pseudo-intellectuels, ou spirituels, ça nous prouve à quel point, nous pouvons être en absurde et infantile « compétition ».

J’ai donc beaucoup appris par expérience aussi, pour avoir eu des flammes jumelles dans ma famille, puis dans mes amis, aujourd’hui dans mes guidances, et enfin pour l’avoir vécu personnellement depuis les années 2000.
J’aimerais également rappeler que, tout comme les starseed, les artisans de lumière, les enfants « cristal/indigos » (dont je fais partie), le nombre des flammes jumelles a augmenté et devient plus apparent.
Il suit l’accroissement de l’éveil collectif, ce qui était en sommeil, apparaît et se détache de la masse plus clairement aujourd’hui.
Comme vous le savez déjà, un artisan de lumière, un indigo, est plus enclin à rencontrer sa flamme jumelle que d’autres, pour le moment…je dis bien pour le moment.
C’est l’humanité qui évolue comme le dit Mme Simon, qui sait nous serons tous des cristal/indigo en fin de processus.
C’est ainsi, la source multiplie et accélère les expériences d’éveils à des fréquences vibratoires plus élevées et tout notre système est concerné.
D’autre part en parlant de concept, il me paraît également important de discerner la notion de « triangle infernal » de la notion de « relation triangulaire » , la première décrit une paterne comportementale (sauveur/victime/bourreau) alors que l’autre désigne un facteur « tiers » venant d’un élément extérieur (différence culturelle, physique, géographique, une autre personne, ou des codépendances, etc).

Ceci étant fait voici les nouvelles énergies 2017 qui annoncent la reprise de contact entre les flammes jumelles.
Je conseille de relire mes articles précédents pour avoir plus de détails sur  » la réconciliation » afin d’être raccord avec ce qui suit.

 » les brûlants retours de flammes »

Dans mes articles précédents « le choix conscient de ne pas fusionner » et « le Smack de l’univers » j’explique une inversion des schémas comportementaux.
En effet, la flamme chaser a coupé tous contacts.
Le runner quant à lui, dissout ses liens karmiques et continue sa purification émotionnelle.
Il vit un peu en « accéléré » les épreuves similaires à celles que sa flamme a traversé par le passé.
Il traverse une grande crise et prend finalement conscience de ses actions et réactions, de ses choix et influences…en bref, une remise en question de tout son système de valeur.
Il peut passer par l’épuisement, les retards, les ruptures, voire une  » nuit noire de l’âme », un état quasi dépressif qui tournera à son avantage au bout du compte.
C’est en quelque sorte, un mal pour un bien, Il trouve un sens profond dans sa vie et ses anciennes croyances s’écroulent finalement.
Mais surtout, et c’est très important, il boucle et quitte ses anciennes paternes.
Il débute un nouveau cycle avec une conscience plus cristalline, sa polarité « féminin sacré » s’est éveillée tout au long de ce processus.
L’ego étant nettement plus « balancé » plus « nuancé », une nouvelle harmonie entre le masculin et le féminin, devient possible. Les pensées plus claires apportent le recul, l’humilité et le courage nécessaires au travail que chaque flamme a décidé de faire respectivement pendant cette période d’éloignement.
En effet, c’est après les fameux « smacks de l’univers » (voir mon article), que chaque flamme , aura à se réveiller et se remettre en action, pour résoudre les liens karmiques, et se détacher des codépendances quelles qu’elles soient.
Après ces purifications, nous voici donc dans les nouvelles énergies qui sont sous les vibrations des mots clés suivants:

communication/sincérité/Pardon/projet de rencontre/nouvelles bases/inspiration/reconnaissance/abondance /officialisation et abondance.

Comme je vous l’avais déjà précisé, les circonstances deviendront propices a des reprises de contacts, avec messages, invitations, informations auprès de proches etc…ce sont de réelles actions concrètes.
La modération est de mise, mais aucune des deux flammes ne veut « rejeter » l’autre…tout se déroule dans le respect, la réserve et l’amour pur.
La braise de cet amour, n’est pas éteinte et il ne sera pas facile de calmer l’impatience de chacun.
De longs moments ensembles sont prévus.
Des projets, des idées de créations, (surtout chez les artistes), vont naître et le succès et la protection, en seront les récompenses.
Beaucoup d’entreprises à portée universelle verront le jour.

Les flammes se retrouvent et projettent une union (au minimum reconnue par l’entourage).

Pour les flammes libres ..
J’aimerais rappeler que malgré tout ce que vous lisez sur le sujet de la mission de fusion ne doit pas être une grille qui s’applique à tous les cas.
J’ai été surprise de lire, les critiques concernant les flammes qui choisissent la non fusion…et que pour certains coachs s’occuper des flammes jumelles serait un commerce florissant.
Et bien je vous assure que ces accompagnements sont épineux et qu’une consultation sentimentale ordinaire est reposante par rapport à celles des flammes jumelles.
Que cela demande un grand alignement avec la source et soi même pour justement ne pas donner d’espoirs vains en proposant un accompagnement qui ferait des désastres et des dommages collatéraux sur les familles et leurs parcours….
Que conseil donneriez vous à une chaser qui a 10 ans de plus, voire plus encore, que son runner qui vient de s’engager ?
Que dites vous à une chaser dont le runner va avoir un enfant de son ex femme, d’avant leur séparation et qui se retrouve coincé par ce retournement de situation ?
Que diriez vous à un chaser (oui il y a des hommes « chaser »), handicapé qui n’est pas choisi car sa flamme hésite entre lui et un autre ?

Peu importe, que ce soit une .différence d’âge , de couleur , de religion, de maladies invalidantes ou l’engagement du runner dans un lieu géographique éloigné, est ce bien spirituel d’encourager les flammes à attendre que le runner revienne 15 ans après avoir fondé une famille ? quand ce n’est plus de leurs ressort ? quand ce n’est plus « leurs histoires » ? quand ça ne les regarde plus ?
Pire encore, d’écrire ou de contacter quelqu’un qui n’est pas libre ? prendriez vous le risque qu’un message détruise l’équilibre de plusieurs personnes dans une famille avec enfants ?…
est- ce que tout ça est bien « spirituel » ? Sous prétexte que la mission est « divine » ? Vouloir à tout prix la fusion au risque de faire du mal aux autres ?…..Est-ce divin ?
Alors je vais vous dire ce qui est « florissant », c’est que l’on vous fasse croire que sous prétexte que la fusion est une mission divine, elle vous donnerait le droit de jouer les liaisons fatales dans une famille où les enfants n’y sont pour rien !
Est-ce divin de faire croire une flamme qu’elle va fusionner en 2017 exactement ?
Quelle prétention avons nous de croire que cette réincarnation est la dernière ?
Le fameux timing divin existe pour tous, et non seulement pour les flammes jumelles.
Coûte que coûte, tant pis pour le timing divin avons-nous à contrôler tout ? forcer tout ? juger tout ? rejeter ce qui ne va pas dans le sens des plans, (non pas divins) mais de notre ego ?
Comment pouvons nous affirmer que l’autre flamme est prête pour affronter le décalage ?

Il faut être deux pour fusionner

Quelques fois, pour les flammes libres, c’est plus simple de répondre « c’est trop difficile » c’est une formule qui exprime de la réserve, et c’est plus honorable que de raconter sa vie privée sur internet.
Sans oublier qu’elles doivent passer par ce « déchirement des limites  » pour accomplir cet aspect du travail demandé chez elles.
Donc cessons tous jugements sur les flammes libres qui ont fait un vrai « lâché prise »…Voila c’est là, le travail qu’elles devaient accomplir.
Par contre, leurs foi est indestructible, car elles savent que l’amour qu’elles donnent, quelque part, quelqu’un le recevra « en temps et en heure. »

Quoiqu’il en soit, chères âmes il y a de très beaux retours de flammes prévus dans les prochains mois, Y compris pour les flammes libres qui se verront faire un choix capital pour leur nouveau cycle de vie, et « l’indépendance/ensemble » y jouera un grand rôle d’ailleurs.
C’est une généralité bien sûr, dans le sens où ce sera « par vagues ».
Soyons assez « spirituels » justement pour respecter l’intimité de chacun et pour lire au delà des apparences.
Mais attention aux « retours de flammes » dans le sens plus désagréables cette fois , celui du retour de boomerang des forcing, des manipulations et autres pressions exercées sur les autres.

Afin de mieux comprendre ce qui se cache derrière les conventions ou ce qui se tapis dans notre psyché Je conseille la lecture de quelques ouvrages de bases :
« La Dimension cachée (titre original : The Hidden Dimension) est un essai écrit par l’anthropologue américain Edward T. Hall et publié en 1966.
Je suggère aussi de s’informer auprès de nos grands classiques de la psychanalyse avec les ouvrages de C.G.Yung, S.Freud, M.Klein, et bien d’autres, afin de mieux comprendre ce qu’entraînent les engrammes et jugements que nous avons, et leurs influences dans nos comportements, les uns avec les autres.
Il est bon de savoir ce qu’est le complexe d’œdipe, ce qu’est la « projection », ce qu’est le « malaise dans la civilisation » , « le nom du père » et bien d’autres concepts, avant de se servir d’ expressions populaires vidées de leurs sens et utilisées à tort et à travers par les personnes, qui bien souvent n’ont jamais lu un de ces ouvrages.

pour tout vous dire, Laissez dire, laissez les apparences, sachez lire derrière le masque de la « persona » si chère à C.G.Yung.

Chères âmes vous seules savez où vous en êtes, votre âme le sait elle, et elle s’arrange pour vous faire progresser et évoluer.
Votre histoire est unique et elle n’est pas l’histoire d’une autre flamme.
Nous ne faisons que « surfer » sur des énergies que l’on doit maîtriser avec précaution.
C’est exactement comparable au volant de notre véhicule, et Dieu sait que la route est verglacée quelquefois, pourtant ce n’est pas nous qui régissons le temps.
Malgré tout, je ne suis qu’une « artiste visionnaire » comme bien d’autres, et au moment où je vous écris, j’écoute de la musique sur laquelle je vous transmets ce message :

Mes amis, vivons notre vie le plus légèrement possible sans confrontations inutiles, Il est tellement plus judicieux et sage de laisser aller les apparences, car bien souvent, elles nous ouvrent les portes de l’inconscient.
Voici un lien musical qui saura nous y conduire :

YONE B « APPEARANCE » : https://lovezonerecords.bandcamp.com/album/appearance

Chères âmes, recevez tout mon respect et tout mon amour
Lena Artao.
Peinture médiumnique Lena Giannieri
https://www.facebook.com/Lena-Giannieri-7-Gianieri-artiste-peintre-106112132761116/notifications/

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

banner_lenaARTAO

Lena vous propose ses services ici…