patrick gianiPatrick Giani

« Durant cette période de Transition, beaucoup d’êtres humains se retrouvent confrontés à leur karma.

Comme les casseroles attachées à la queue du chien, les comportements négatifs du passé font de plus en plus de bruit et ils se voient obligés de s’en occuper. Non pas parce que les casseroles du passé antérieur n’existaient pas auparavant, mais parce que leur tintamarre n’était pas perceptible à cause du voile de l’oubli.

Désormais, et cela ira en grandissant, le voile va devenir de plus en plus transparent et la Réalité apparaîtra en pleine conscience, en pleine lumière. C’est ce qui permettra à l’ensemble des populations de prendre conscience de leurs schémas négatifs, de leurs tendances égocentriques et de leurs pulsions destructrices.

Dans un premier temps, cela donnera lieu à des drames, comme ceux dont vous entendez parler dans les médias. Mais progressivement, cette nouvelle conscience amènera un climat tout à fait différent et très positif qui permettra le BASCULEMENT.

Ainsi, alors que vous étiez quelques centaines de millions de par le monde à accéder à la nouvelle conscience, les semences de la Nouvelle Terre que vous avez plantées commenceront à sortir de terre. Ce qui donnera lieu à des scènes inattendues et surprenantes.

Un chasseur parcourant la campagne avec son fusil en bandoulière accèdera à l’éveil devant la beauté d’un lever du soleil ou d’un envol de bécasses à l’horizon. Une journée mémorable qui lui fera ranger son fusil à la cave, définitivement.

Un trader racontera comment, en pleine séance boursière, l’image d’un enfant africain affamé lui est apparue et l’idée qui lui est venue de fonder une association à but humanitaire.

Un richissime homme d’affaires convoquera les médias pour annoncer qu’il se retire dans une île polynésienne en léguant toute sa fortune à plusieurs ONG.

Je vous laisse deviner la suite, frères et soeurs de Lumière.

Toutes ces prises de conscience feront boule de neige et atteindront les populations les plus pauvres si bien que, d’années en années, les mentalités auront basculé vers de nouveaux paradigmes plus en phase avec les valeurs de solidarité, d’entraide, de partage.

Au niveau spirituel, ce basculement sera encore plus perceptible. De plus en plus d’esprits accéderont à la cinquième dimension, entraînant derrière eux de nombreuses consciences en quête d’éveil.

Le monde de demain, qu’avaient entrevu certains visionnaires du XXè siècle, tel John Lennon dans “Imagine”2, commencera alors à prendre forme, comme l’oeuvre d’art entre les mains du Potier.

Réjouissez-vous, car cela n’est pas pour dans un siècle, tout va aller très vitre à présent. Il y a cinquante ans, le téléphone était encore à cadran, vos téléviseurs n’avaient pas de télécommande et vos ordinateurs individuels n’existaient pas. En une dizaine d’années, Internet a fait évoluer les consciences comme jamais auparavant. Projetez-vous dans dix ans et vous serez surpris par le bond qu’aura fait l’humanité.

Mais, toutefois, n’oubliez pas que vous devez vivre et apprécier chaque seconde de ce moment présent qui s’écoule, comme une brindille dans les courants changeants du torrent, en pleine lumière.

Que votre conscience soit comme cette brindille, adaptable, voguant au gré du vent et du courant sans trop se poser de questions sur sa destination, légère et confiante…

Dans l’abandon confiant et la Gratitude envers la VIE, dans un élan naturel de son désir d’éternité. »

Extrait du livre à paraître « Semences pour la Nouvelle Terre » par Patrick Giani.

D’autres messages célestes sur : http://www.giani.fr/messages_celestes.htm