par Lena ARTAO
message de Raphaël,
pour Flammes jumelles, artisans de lumière (PHS, starseed et cristal indigos).
Mes amis, voila un message encourageant dans les énergies de mon dernier tirage concernant cette période d’attente du printemps 2017.
On y trouve la « maison dieu » arcane qui annonce une fin de cycle qu’elle soit voulue ou non.
C’est une étape obligatoire de mise en place et de construction d’un nouveau cycle…afin d’établir la stabilité émotionnelle tant recherchée, par chacun d’entre nous.
Un grand nettoyage s’effectue en fait depuis un an déjà.
Et oui, en fait c’est le prolongement de l’année 2016 qui se précise de plus en plus dans nos réalités.
Chacun a compris sa part dans les situations qu’il vit, chacun comprend qu’elles se matérialisent à la « vitesse de la lumière » . Et qu’elles nous emprisonnent malgré nous.
Chacun peaufine son comportement, le purifie et cherche à améliorer son mode d’expression.
Les personnes qui se sont séparées vont mettre un point d’honneur à clarifier leurs intentions, à harmoniser les échanges, et ajuster les incompréhensions dans leurs relations avec les autres.
Pour ces personnes là, il y a une « mise à jour » des karmas qui se dissolvent petit à petit.
Les flammes tout comme les artisans, les indigos, les PHS, devaient vivre cette phase de « séparation » ou de distance afin d’être prêts pour la « réunion » définitive.
C’est à dire des actions en commun pour les artisans de lumière et des unions pour les couples divins. Les deux options ne sont pas rares non plus.
Mais que nous retardions ou non ce changement, en luttant contre ces énergies, ça ne changera rien aux situations que nous avons nous mêmes matérialisées, il faut bien que les choses reprennent leur place, c’est à dire qu’elles soient en accord avec notre moi profond. .
La carte de la mutation nous oblige donc à faire face à ce positionnement crucial, qui changera notre vie pour de longs cycles.
Nous avons fait le choix de ne plus nous « sacrifier » inutilement.
Nous avons fait le choix d’accomplir notre mission d’âme, en compagnie ou non d’autres âmes, quelle soient jumelles, sœurs, ou bien libres, il s’agît toujours de la même problématique :
– Celle de se retrouver face à un bandeau à enlever, ou un voile à soulever.
Est-t-on prêts pour regarder en face nos « graines » nos égrégores », nos « attentes », « nos fantasmes » qui avaient trop grandi ? allons nous nous faire éclabousser en pleine face par nos bulles de savon illusoires ?
Est-t-on prêts à cesser enfin de fuir notre part de création dans tout ça?.
C’est bien ce que tente de nous expliquer l’arcane de la lune.
Grâce à cette arcane on prend conscience de nos côtés obscurs.
En même temps la lune détient les secrets de la sagesse qui montre le chemin de la lumière car elle éclaire…la nuit….justement.
Elle est aussi le symbole de l’intuition, et d’un seul coup, du banal la dimension passe à celle du « sacré », et c’est précieux comme la transmutation du métal en or.
C’est une métamorphose totale, et, dans ce tirage, le symbole d’une chrysalide nous donne conscience de l’aspect éphémère de la vie.
Nous sommes prêts enfin à nous défaire de nos liens et de toutes situations aliénantes en général.
En fait, c’est nous mêmes que nous découvrons ici, en pleine lumière, et nous avons choisi le chemin opposé aux drames, aux sacrifices et autres scènes inutiles des anciennes paternes de la 3D.
Comme ça tombe bien!, car nous voulons tous « voyager léger », et c’est justement ce qu’il faut faire.
C’est comme si l’oracle nous disait ceci :
– laissez aller l’ancien, tout doit changer, en tous cas toutes les constructions qui ne vous servent plus, quitte à retourner sur vos pas si besoin est.
Tout ce qui n’est pas construit sur de l’amour ne tiendra pas le long terme de toute façon.
Pour ceux qui ont fini de boucler leurs liens karmiques, le nouveau arrive :
– nouveau job,nouveaux lieux, nouveaux projets, réconciliation et reprises des échanges, ou bien encore, nouvelle rencontre, nouvelle inspiration créatrice, nouveaux investissements.
Pour finir j’ai tiré une carte du tarot de l’archange Raphaël de Doreen Virtue.
Et c’est le » deux de Raphael » qui nous donne le message, Il nous faut être prêts à :
– accepter nos dons
– accepter la coopération, et la co-création
– construire dans l’harmonie, foyer et projets, sur des bases d’amour , de respect de soi, et des autres.
– accepter notre mission de « soignants » de « guérisseurs, de « guides », d’éducateurs, de professeurs, de « mentors ».. peu importe ce que vous choisirez, pourvu que vous partagiez vos dons et connaissances pour le bien de tous.
Mes très chers, nous voila enfin dans une dynamique plus saine, alignée à nos valeurs et convictions..
C’est la route du succès et nous sommes enfin prêts à découvrir l’or caché derrière le miroir après avoir longtemps cru que c’était du vermeil.
Tendres pensées de Raphaël.
Transmis par Lena Artao
Peinture médiumnique Lena Gianieri /Artao
https://www.facebook.com/Lena-Giannieri/
Lena vous propose ses services ici…
Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]