par Phylian

 

Nous vous saluons enfants de la terre.

Vous vivez des moments intenses mais, souvenez-vous, Nous vous disions que tout pouvait basculer et qu’il était important de vivre l’instant présent. D’innombrables Energies sont déversées sur terre afin que vous vous éleviez un peu plus chaque jour en conscience. Bien évidemment, votre propre aide est indispensable afin d’accéder à un autre plan vibratoire. Et tout ce que vous aurez entrepris comme efforts ne seront pas vains, sachez le.

La transition est à plusieurs niveaux, d’ordre personnel mais aussi d’ordre général. Tous et tout y êtes confrontés. Pourquoi veiller sur vous ? Sachez, chers enfants, que si la transition planétaire doit se faire dans la douleur, vous serez ces piliers sur lesquels l’homme pourra s’appuyer afin de ne pas sombrer dans le désespoir. Cela n’est pas peu, ne vous méprenez pas, car lorsque le train est en route, la première locomotive se doit d’être sur les rails afin que le reste ne les quitte pas.

Nous savons ce que vous traversez en ce moment, des choix d’hommes pour lesquels Nous ne pouvons dire mots.

Il en a été ainsi de tout temps sur votre terre, ce sont les choix d’hommes qui font que la vie se trouve plus ou moins meurtrie. Votre histoire vous le conte souvent, mais vos mémoires ne réalisent pas que le présent peut se conjuguer aussi au passé.

Les signes sont là, de plus en plus forts, tout comme la souffrance de l’humanité. Nombreux vous vous demandez ce que vous pourriez faire pour alléger son « sort ». Encore une fois, sachez que vos ouvertures de consciences sont primordiales. Ne dites pas que cela n’est pas Acte, cela l’est bien plus que vous ne pouvez le concevoir encore. En vous Ouvrant, vous devenez Agissant ! L’Action est diverse selon vos Etres mais tout se rejoint. Et une Action ne peut trouver son point culminant si d’Autres ne suivent pas. Comprenez-vous ? Alors certaines Energies co-Réalisatrices dans Son Plan ne peuvent participer afin que l’humanité puisse choisir en conscience. Compliqué penserez-vous, mais cessez de penser, Ressentez !

Nous cessons de vous le faire entendre, vous n’êtes plus des enfants ! Nous sommes là, près de vous, tout comme vous êtes là aujourd’hui, vivant dans votre monde, mais vous continuez à Nous percevoir différemment, comme ne faisant pas partie de la vie. Sachez que Nous sommes plus vivants que vous ne pouvez l’être car Nous sommes Vivants ! Alors que vous croyez détenir la vérité sur votre monde, sur vous, et que vous vous en défendez, votre terre s’éteint. Tout doucement la vie se meurt. Et si elle se meurt, c’est que la Vie s’assèche. Saisissez-vous enfin ? Chacun de vous, de part le monde, êtes Lien afin que votre terre passe la transition sans trop de douleurs et, pour cela, vos places doivent être Œuvre dans le Plan. Si l’Ouvrage est interrompu alors les Energies dispensées jusqu’ici ne pourront arriver à terme dans les veines de la terre pour faire renaître l’Homme. Vos choix humains et vos choix d’âmes peuvent faire la différence.

Avec vous, bienveillants dans l’Amour.

Phylian

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]