Canalisation du 27 février 17, transmis par Sabine Lamarche

 

Du plus profond des sphères les plus lointaines, ne voyez-vous pas poindre la lumière ? Elle vient à vous, avec ses cohortes de métamorphoses, demandées et attendues  pour que vous puissiez enfin vous relever.

Car vous humains, avez besoin de relever la tête, plus haut et plus large que jamais. Vous marchez les yeux au sol, sans pour autant que cela soit un hommage à votre Terre ! C’est une habitude ancrée depuis des siècles, un plafond trop bas… vous êtes sur le point de vous dégager et de voir plus loin, plus haut, surtout plus clair…

Ce changement,  parmi tous les autres, montre que vos perceptions se modifient et que votre planète est sujette encore à de nombreux chaos qui viennent bousculer vos idéaux, vos certitudes.

Douceur, douceur… Cultivez la douceur. Votre planète en a tellement besoin.

Revenir à une certaine sensibilité d’être, la magie de la vie dans votre regard pour que cette magie à nouveau s’ancre dans votre quotidien, apporte le sourire, la joie.

La joie est au programme ! Allez la chercher, invitez-la dans votre cœur. Que les petits moments de pétillance éclaboussent votre journée entière, que votre sourire soit contagieux, votre positivisme une nouvelle structure de pensée… pour que le pont se fasse et que la traversée ait lieu…

Les échéances sont là. Votre mode est branlant, mais vous êtes solides, vous êtes le socle sur lequel il repose. Ce sont vos pensées, vos espoirs, vos émotions qui le structurent. C’est sur vous qu’il repose maintenant.

Haut les cœurs ! Cultivez la lumière à chaque instant !

Source : http://sabinelamarche.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]