brendaBrenda Hoffman

Chers Amis,

Peut-être qu’il se trouve des membres de votre famille ou de votre communauté que vous ne pouvez pas comprendre parce que leurs actions et leurs pensées semblent tellement différentes des vôtres. Lorsque vous étiez enfant, vous avez peut-être même rêvé que votre famille ‘réelle’ viendrait’ vous sauver de cette maison étrangère.

Même si vous ne pouvez pas vous souvenir de ce qui s’est passé avant votre entrée sur terre, sachez que beaucoup d’entre vous ont demandé à avoir l’opportunité de faire partie de cette transition, malgré le manque d’intérêt des anciens membres de votre famille spirituelle.

Vous vous souvenez simplement combien vous vous êtes senti mal à l’aise pendant une bonne partie de votre enfance alors que vous avez essayé d’interagir avec les étrangers qu’étaient votre famille ou des membres de votre communauté.

Vous avez également pu sélectionner des familles avec lesquelles vous aviez interagi dans des vies passées afin d’en terminer dans cette vie avec quelques éléments karmiques spécifiques. Même si vous n’aimez pas particulièrement interagir avec eux, il y a une sorte de lien avec les personnes avec qui vous avez eu des vies antérieures sur terre. Ces personnes ne sont pas le sujet de la discussion d’aujourd’hui.

Nous parlons de ceux que vous ne pouvez pas comprendre ou avec qui vous ne pouvez pas avoir de relations, quelle que soit la diligence avec laquelle vous leur envoyez de l’amour et de la compassion. Peut-être que ce sont des membres de votre famille avec qui vous ne ressentez absolument aucun attachement. Vous ne pouvez pas comprendre leur manière de penser et vous ne souhaitez pas particulièrement le faire. Ce n’est pas que vous ne les aimez pas – il n’y a tout simplement pas de connexion.

Vous avez pu apprendre que vous interagissez avec les mêmes personnes de vie en vie. Tel est généralement le cas – excepté en ce moment. Il y avait des espaces disponibles limités pour une durée de vie sur terre au cours de cette phase initiale de transition. Ceux d’entre vous qui ont fait partie des  nombreux commencements de la terre – y compris les premiers humains et pendant chaque transition importante depuis ce moment là – se sont retrouvés les uns les autres à travers leurs familles ou leurs communautés.

Vous vous reliez les uns aux autres à bien des égards – même si toutes les interactions ne sont pas positives. Mais vous ressentez une sorte d’attachement du cœur lorsque vous regardez à l’intérieur de votre Être afin de savoir quelle est la meilleure façon d’être en relation avec eux. Vous n’avez pas besoin de protéger votre cœur – vous avez simplement à l’ouvrir et à permettre à ceux qui ne correspondent pas à votre fréquence actuelle de vivre leur vie sans votre interférence. Même si il y a un lien de cœur, vous avez peu d’intérêt pour une connexion physique permanente.

Nous parlons de ceux avec qui vous ne sentez aucun lien du cœur. Peut-être qu’ils sont vos parents, frères, sœurs, enfants, collègues de travail ou une relation similaire. La connexion est vide. Vous n’avez pas de sentiments pour eux et vous ne cherchez pas à les comprendre. Comme s’ils venaient d’un autre endroit ou étaient d’un autre monde. Et c’est ce qu’ils sont.

Même si tous finiront par découvrir leur chemin de lumière, certains de ceux avec qui vous interagissez actuellement ne sont pas intéressés à le faire dans l’avenir immédiat.

Nous tenons à rappeler qu’il y a une différence entre ceux avec qui vous avez interagi dans les vies passées et ceux qui sont nouveaux dans votre cercle.

Ceux avec qui vous avez interagi dans des vies antérieures – sur terre ou dans d’autres lieux – vous semblent importants, que ce soit physiquement, spirituellement ou émotionnellement. Ceux avec qui vous n’avez pas interagi auparavant ne produisent pas les mêmes sentiments. Vous interagissez avec eux physiquement – mais vous n’avez pas de liens avec eux au-delà des interactions 3D nécessaires. Vous les ressentez comme des étrangers.

Encore une fois, peut-être que si vos rêves d’enfance incluaient de trouver votre famille ‘réelle’ – c’est un indicateur que vous n’avez pas eu de liens étroits avec votre famille dans cette vie. Peut-être que vous les avez connus brièvement dans des vies antérieures – mais certainement pas d’une manière qui unit les entités dans des familles pendant les périodes de non-transition.

Pourquoi n’avons-nous pas relayé ces informations auparavant? Vous n’aviez pas les compétences émotionnelles afin d’interagir avec des corps étrangers au sein de votre monde.

Vous vous êtes purifié pendant un certain temps. Alors que vous le faisiez, vous avez exploré les vies passées, la dynamique familiale, les interactions communautaires et de nombreux autres éléments. Mais vous n’avez pas encore appris comment interagir avec ceux qui ne font pas partie de votre cœur. Les jours à venir vont fournir les informations pour le faire.

Certains d’entre vous n’ont pas eu d’expérience de vie sur terre ou sur d’autres parties des univers et ont réussi à se connecter avec le cœur. Peut-être pas comme vous aimeriez vraiment le faire dans le monde physique, mais vous avez créé une connexion.

Nous parlons de ceux qui se sentent mal à l’aise et qui cependant ne peuvent pas les effacer de leur Être car il n’y a rien à effacer. C’est comme s’ils étaient des fantômes – pas assez solides pour les éliminer de leur vie.

Ces prochains jours nous allons vous donner des outils afin d’éloigner ceux que vous ressentez comme un lourd fardeau, et l’impression de n’avoir que peu ou pas avoir d’informations pour vous aider sur votre chemin.

Expliquons-nous. Parfois, ceux pour qui vous n’avez pas de sentiments s’accrochent à vous parce que vous êtes un phare de lumière et qu’ils ont peur. Ces entités sont pour la plupart nouvelles sur terre. Elles voulaient faire partie de l’excitation de cette transition et se sont portées volontaires pour le faire.

Certains espaces ont été remplis par de nouvelles entités terrestres qui ne peuvent pas ressentir ou penser comme ceux d’entre vous qui ont vécu de nombreuses vies sur terre.

Ce sont de nouvelles âmes sur terre – qu’elles soient ou non de nouvelles âmes de toutes les parties des univers. Comme le Dr Spock de la série télévisée Star Trek, elles pourraient même ne pas souhaiter ressentir comme vous le faites. Elles peuvent sembler froides et calculatrices – en jouant avec leurs nouvelles capacités mentales et en ne s’intéressant pas aux sentiments familiers. Ou elles peuvent avoir des sentiments que vous trouvez oppressants.

Ces nouvelles âmes de la terre peuvent avoir un tel déséquilibre extrême que vous ne souhaitez pas les avoir dans votre cœur. C’est le groupe qui va se présenter à vous dans les jours à venir.

Allez-vous avoir envie de leur apprendre les voies de la terre? Ce sera votre décision. Mais il est probable que vous ne le souhaiterez pas car ce sont des enfants sur terre par rapport à votre âge adulte. Vous volez au-delà – en explorant de nouvelles dimensions et activités – et ils souhaitent explorer la terre.

Nous vous avons dit que certains n’iront jamais au-delà 3D dans cette vie. Et c’est ainsi que ces âmes aimantes merveilleuses se sont portées volontaires afin de remplir ce rôle avec ceux qui ont des problèmes à régler dans cette vie. Le reste des Êtres sur terre sont des Travailleurs de Lumière.

Chacun est une partie importante de cette transition – y compris ceux à qui vous ne pouvez pas vous relier. Ce ne sont pas de mauvaises personnes – seulement de nouvelles entités de la terre qui ont un temps glorieux à barboter dans les éléments 3D physiques, émotionnels et spirituels que vous avez traversés il y a des mois ou voir même des années.

Considérez-les comme des immigrants qui sont là pour améliorer les dynamiques de la terre, et qui finiront par transitionner vers des dimensions au-delà de la 3D avec de nouvelles idées, pensées et actions que vous vous ferez une grande joie d’expérimenter dans des vies futures.

Permettez leur d’être les enfants de la terre – quel que soit leur âge. En sachant qu’il n’est pas nécessaire pour vous de passer du temps à prendre soin d’eux – sauf si vous le désirez sincèrement. Ils apprécient complètement leurs phases d’apprentissage sur terre – tout comme vous le faites dans les dimensions au-delà 3D. Ils donnent un nouveau ‘sang’ à la terre – et sont aussi une partie importante de cette transition, tout autant que vous.

Il n’est pas nécessaire de prendre soin d’eux. Observez-les simplement, si vous le souhaitez, en sachant que vous évoluez dans des directions de différentes dimensions, pendant qu’ils jouent avec grande joie dans la boue 3D – afin de simplement s’épanouir en Travailleurs de Lumière à une date ultérieure. Qu’il en soit ainsi.

Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

[email protected]