par Barbara Hocquette
Dans ce monde qui bouge en permanence, on aimerait toujours pouvoir trouver de la bienveillance, une écoute sans ambivalence et surtout ne plus se retrouver en insuffisance.
On se rend compte que pour beaucoup d’entre nous, ce n’est pas Byzance tous les jours et qu’on ne parle plus en terme d’équivalence mais bien plutôt avec arrogance, en produisant violence et nuisance.
Mais nous, êtres humains en phase d’éveil de conscience, ce qu’on veut dans ce monde qui avance, c’est ne plus devoir rester dans le silence quand parfois on a tant besoin des autres pour nous aider à retrouver plus d’aisance dans tout ce que l’on entreprend dans notre vie si dense.
Alors on cherche des êtres pleins de patience qui sauront nous montrer le chemin de la nouvelle puissance : celle de notre coeur prêt à entreprendre un parcours fait de toutes nos compétences.
Et pour cela rien de mieux que l’entraide pour conjuguer nos différences et ainsi ne plus créer d’indifférence pour construire un pont qui pourra nous permettre de repartir vers ce qui nous convient le mieux et qu’on sera à même de pouvoir faire croître en toute transparence.
Il est donc bon aujourd’hui de réunir des gens qui désirent mettre en oeuvre de nouvelles guidances en remplissant le monde de toujours plus de confiance, de magnificience, d’abondance et de reliance.
Source: http://barbaranaturopathie.wixsite.com/
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]