par Barbara Hocquette

Parfois on aimerait bien être un peu plus bavard avec soi même et se raconter tous nos dilemmes quand arrivent parfois de drôles de problèmes.

 

On sait qu’il est important de mettre à l’extérieur de soi tout ce qu’on garde tout au fond de notre coeur. Et que c’est en étant toujours moins avare de nos mots que nous pourrons guérir de nos propres maux .

 

Mais comment faire pour ne plus se taire quand on a souvent pris pied dans bien trop d’affaires? Et surtout à qui pourrait-on exprimer notre colère quand bien d’autres oreilles ont autre chose à faire?

 

Et bien, on se met à tout se dire à soi-même.

 

C’est important de dire et surtout de ne plus médire. Alors pour en finir avec tous nos repentirs, il faut mettre toujours plus de mots dans notre devenir .

 

On commence donc par écrire tout ce qui pourrait nous pervertir et nous desservir de notre source, celle qui ne souhaite qu’une chose nous assurer le meilleur avenir.

 

Puis on peut aussi dire à haute voix ce que l’on ressent tout au fond de soi et sentir les bienfaits du lâcher prise.

 

Et enfin on prend le temps de remettre les pendules à l’heure en décidant tout simplement de ne plus quitter notre bonne humeur .

 

Quand on rayonne de l’intérieur mais que des pensées obstruent notre idée du bonheur, nous voilà parti vers un mauvais quart d’heure. Or c’est en renouvelant nos pensées positives qu’on sera à même de redevenir aussi limpide que l’eau vive.

 

Prenez le temps de tout vous dire et ensuite à vous les extraits de vie qui vous feront reprendre la route de vos envies.

 

Source: http://barbaranaturopathie.wixsite.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]