par Béatrice Marie Balme

Il existe dans cet univers un principe archétypiel que nous appelons la Tri-Unité, composé de Christ Michael/Marie. Ce sont des principes solaires qui ne font qu’Un. Ce principe est la base de toute vie. Il est Source créatrice et en même temps le gardien de l’équilibre universel. Ainsi Christ vient rétablir la Vérité. Il est la Voie, la Vérité et la Vie. Michael, Prince et Régent des milices célestes vient trancher les liens faux. Il vient trancher la distance que vous mettez entre la Vérité de qui vous êtes et vos illusions. Il met donc fin au jeu afin de vous restituer complètement à votre Vérité, à votre éternité en vous ramenant sans cesse à la Rectitude. Marie est la reine de la matière. Elle est l’ensemenceuse des races dans l’univers. Elle est la mère de la miséricorde, la mère consolatrice et l’Esprit Saint. Elle est douceur et compassion. Elle aime tous ses enfants, sans exception. Cet archétype divin est Amour. L’Amour est par essence inconditionnel.

Ainsi, la mission de tous ses enfants en incarnation est d’ancrer la Lumière sur Terre. Marie s’adresse à tous ses enfants. Le principe christique est Fidélité. Fidélité à la Vérité, fidélité à la Vie, fidélité à la Liberté. Cet amour ne peut donc pas se situer dans les méandres des corps inférieurs de la conscience. Cet amour met fin au Corps causal. Le Feu de l’Esprit met donc fin à toutes vos histoires, à tout ce qui relève de votre Moi supérieur, à toutes vos connaissances. Il vient dissoudre l’âme. Ce qui signifie que tant que la conscience est tournée vers la matière, vers l’attraction, que ce soit pour un être, que ce soit pour les désirs et les distractions, ou une quelconque avidité, vous n’êtes pas libres. L’Amour divin est Don et dévotion.

Il est tel le soleil qui rayonne sur l’humanité, sans condition. Ainsi Anne à demandé à Joseph de prendre Marie pour épouse. Joseph a tenu le Serment et la Promesse jusqu’à son dernier souffle. La grâce vous réunit les uns et les autres, non pas pour donner crédit aux fusions de coeur à coeur, non pas pour donner crédit aux communions, non pas pour donner crédit à vos désirs et projections quels qu’ils soient, mais pour Servir.

Il y eu sur Terre la mission divine de Osiris et d’Isis, il y a fort longtemps. Ce couple divin incarnait la Tri-Unité. Ils étaient sur Terre pour rétablir l’Ordre divin, pour rétablir le Royaume du Père. Seulement une femme, principale disciple d’Isis a tenté de corrompre à maintes reprises leur mission sur Terre. Elle se nommait Inna-Ishtar. Inna-Ishtar symbolise tout simplement les corps inférieurs de la conscience. L’âme, le mental supérieur et le corps de désir. Attirée par celui qui avait été envoyé pour rétablir l’Ordre divin, elle fit tout son possible pour provoquer un adultère, à l’insu du Fils de Un, piégé sous l’emprise de ses potions. Les potions endormissantes de cette prêtresse symbolisent le voile qui vous empêchent de voir clair. Le voile qui vous corrompe dans les plaisirs de la matière. Elle souilla ainsi Osiris (Asar), en le soumettant à ses désirs d’accouplement, ses désirs de fusion. Elle avait projeté sur lui son avenir en tant que Reine du trône d’Egypte. Elle le voyait comme son double incarné. Cela veut dire quoi cette notion de double ? Cela est tout simplement la projection de votre Moi supérieur sur l’autre. Rien d’autre de plus. Voilà ce qu’est l’adultère. Vous projetez tous vos désirs sur l’autre et l’autre bien entendu, s’il est sur la même fréquence ne peut que vous donner satisfaction. Vous projetez des Moi sur les autres et ainsi vous vous limitez à l’amour sélectif. Mais l’Amour n’a rien à voir avec les satisfactions personnelles. Asar à son réveil était décomposé, trahi et humilié. Il préférait mourir, de mettre fin à la sexualité à jamais que de souiller Isis. Il a volontairement coupé son pénis. Donc quand nous vous disons que l’acte sexuel est un acte avant toute chose sacré, et je vous l’ai toujours dit, vous comprendrez mieux à présent pour quelle raison une femme, comme un homme ne supporte pas d’avoir été trahi.

Donc aujourd’hui, il n’est plus l’heure de jeter la pierre à qui que ce soit. Simplement accueillir ce qui se déroule dans la compassion. Ces frères et ses soeurs aspirent également à la Libération. Ils ont besoin simplement d’un peu plus de temps que vous. C’est tout. Mais il est certain que vous ne pouvez plus vibratoirement entretenir une quelconque relation avec ces frères et ces soeurs, lorsque vous êtes témoins d’une souillure. La peur ou l’Amour.

Marie appelle tous ses enfants dans la Vérité. Ceux qu’elle appelle ses étoiles, ses semences d’étoiles, ses phares de Lumière, ce sont les Justes. Ce sont les ancreurs de la Tri-unité. Donc, elle assiste au réveil de l’ensemble de l’humanité, comme elle assiste aux rétractations des âmes. Il y a eu donc beaucoup d’appelés, mais nombreux sont retournés jouer. Il y aura donc encore d’autres appels. Il y en a tous les jours. A chaque seconde et à chaque souffle.

A partir du moment où dans votre union, vous subissez la rétractation de votre partenaire (rétractation de l’âme) et bien il y a lieu de souffrances. L’Esprit libre que vous êtes ne supporte pas la trahison. Il n’est pas concerné par les jeux de l’âme et ses pouvoirs de séductions. Au-delà du choc vibratoire vécu, vous ne pouvez que pardonner et compatir face à l’ignorance. “Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font”.

Ainsi l’Amour est exempt de sentiments, il est exempt de tout désir. Ce sont les sentiments qui créent les attachements. L’Amour se situe bien au-delà de tout cela, même s’il enrobe les sentiments. Il est Don. Il est Dévotion.

Ainsi, prendre soin de l’autre, c’est servir Christ. Vous ne pouvez rejeter quoique ce soit ou qui que ce soit. Vous pouvez vous regrouper par affinités stellaires, oui, mais même cela disparaît face à la Grâce de l’Amour. Aimer son prochain comme soi-même, c’est avant tout servir Christ. C’est être fidèle à soi-même. Or dans ce monde, cela a été dévié au profit des désirs de l’ego. Ainsi, les désirs se sont dupliqués dans la matière et dans la forme. Ils ont été projetés. C’est la déviance de l’axe Vision/Attraction. A partir du moment où vous projetez vos désirs sur un être et bien vous créez une histoire.

L’Amour vient à l’inverse mettre Fin à toute histoire. Il vous rend à l’Absolu. Cela signifie que toute histoire, toute croyance de cette notion de double que la conscience projette et dont l’âme s’attache, sera dissout dans le Paraclet. Tant que vous ne donnez pas votre vie à l’autre, tant que vous ne donnez pas votre vie à l’humanité, vous n’êtes pas libres. Souvenez-vous à chaque instant que lorsque vous fermez les yeux, ce monde disparaît. Vous recouvrez la Paix absolue. Il n’est donc plus temps de créer quelque histoire que ce soit. Il est temps de rentrer en vous, de vous recueillir et de prier.

Allez à l’essentiel. Détachez-vous de tout ce qui vous alourdit encore. La Joie et l’allégresse que nombreux peuvent ressentir à présent sont avant tout intérieures. Elles ne dépendent aucunement de ce monde. Elles ne dépendent que de vous, en fonction de votre installation dans ce que vous pouvez encore appeler la Paix Suprême, paix qui ne peut encore une fois dépendre d’aucune circonstance de ce monde. Pénétrez le Silence, quitte à ne plus bouger pendant un grand moment, dans une position confortable et laissez-vous immerger par cette grâce à nulle autre pareil. Ainsi, vous découvrirez qui vous êtes. Ce sera tellement vivant que vous ne pourrez plus appréhender le monde tel que vous aviez l’habitude de le voir. Mêmes vos relations ne seront plus vues comme avant. Vous allez voir tout simplement la fadeur et la tiédeur de ce monde avec tous ses rouages et ses mécanismes de fonctionnement.

Je dirais que seule la nature sera votre refuge le plus sûr.

Je vous laisse à présent à vos déconstructions.

J’aime et bénis mes frères et soeurs en Vérité.

Je vous accompagne.

Bien à vous tous.

BMB

Source: http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]