jesuisesprit

Je Suis Esprit

 

Nous ne pouvons repousser, nier ou dévaloriser la relation intime que nous maintenons avec l’Esprit. Or, afin de Renaître dans notre multidimensionnalité de notre Êtreté, il est fondamental que nous reconnaissions l’émergence de l’Esprit qui vient se joindre en fusion notre Cœur Vibral.

 

Lorsque nous évoquons l’Esprit, nous parlons des fréquences reliées au Cœur Vibral. L’Esprit ne peut être le mental, l’ego ou la personnalité parce qu’il est indivisible, et surtout non limité par la matérialité ou une mémoire quelconque. L’Esprit doit être vibré comme étant l’accueil de notre propre Intelligence, donc de la Conscience Illimitée qui n’est plus limitée par la connaissance éphémère; mais bien par la vibration de la Source. L’Esprit n’est pas la voix d’autres maîtres, c’est le Maître intérieur qui exprime sa Lumière. L’Esprit est de l’Ordre Supramental car il ne peut se scinder, mais bien fusionner dans l’être puisqu’il fait partie de l’Êtreté. L’Esprit pénètre le Cœur de Lumière par le biais de trois fréquences vibratoires de la Tri-unité de la Lumière dans notre Cœur Vibral°: Marie, Christ et Mikaël (Père, Fils et Esprit). Ces trois vibrations viennent se juxtaposer dans le siège de cristal qui habite notre Cœur de Lumière.

 

La rencontre avec l’Esprit est indéfinissable dans cette tridimensionnalité puisqu’elle est uniquement vibratoire, ne pouvant pas se jauger ou se calibrer dans la matérialité tridimensionnelle. Il faut considérer que l’Esprit est UN, tout comme l’Est notre Êtreté qui en fait partie intégrante. L’Esprit, c’est l’écho de la Lumière qui nous appelle à revenir au bercail. L’Esprit, c’est la vibration de la Vie multidimensionnelle qui bat au rythme de l’expansion de l’univers et de la Conscience Illimitée. Pour la plupart d’entre nous, nous sommes en vibration avec notre Esprit qui nous permet enfin d’être Libre de toutes inconvéniences, de toutes aberrances et de toutes réalités humaines non vibratoires. Nous ne sommes plus la manifestation de l’âme qui voulait plutôt se sauver que de se transfigurer, nous Sommes enfin l’Esprit qui est en nous pour l’éternité.

 

Je suis la Paix

 

Afin de vivre en synchronicité notre naissance avec la Lumière Vibrale, nous devons être en Paix avec nous-mêmes. La Paix représente un état vibratoire de l’Esprit par le Cœur de Lumière. La Paix est multidimensionnelle dans son Essence, puisqu’elle est fondamentalement universelle, à la fois, dans les Multivers. Nous sommes en paix avec nous-mêmes à partir du moment où nous cessons de résister à l’introspection de la Lumière en nous alignant à notre propre Lumière du Cœur Vibral.

 

Nous sommes en paix au moment où nous cessons de nous soucier de toutes formes-pensées qui envahissent le fait d’être en joie dans le Cœur. Si nous sommes en paix avec nous-mêmes, nous le sommes également avec autrui, et tout ce qui nous entoure. D’atteindre la Paix nous permet de retrouver la Joie intense, voire éternelle, qui habite notre Cœur de Lumière.

 

Je Suis la Joie

 

La Joie dans le processus d’une Ascension éventuelle représente une facette on ne peu plus importante dans notre Renaissance avec notre intériorité. Il ne faut surtout pas comparer le bonheur et la Joie. Les deux sont différents puisque le bonheur n’est que passager dans un état de plaisirs ou de situations complaisantes qui comblent des désirs et des besoins plus ou moins essentiels pour le quotidien; tandis que la Joie intérieure est intimement intrinsèque qui se vit dans une totale abnégation où rien ne peut nous déranger vibratoirement puisqu’elle est Éternelle. Pour vivre la Joie, il est essentiel de nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière afin qu’elle œuvre à travers notre conscience limitée afin qu’elle se révèle en nous de façon illimitée.

 

La Joie dans le Cœur de Lumière représente un état divin mieux connu sous le nom de Samadhi, soit l’état vibratoire qui est au-delà de la forme et de toutes résistances, de toutes inquiétudes ou de toutes souffrances parce que cet état est dans l’Éternel présent. Plus notre taux vibratoire est élevé, plus efficacement s’installe en nous ce mécanisme dénué de formes-pensées subjectives et de communications subliminales parce que nous communions avec le Grâce de la Joie éternelle. La Joie dans le Cœur Vibral représente l’apothéose de la manifestation de l’Esprit qui entre en Communion vibratoire avec nous, mais aussi avec nos Frères et Sœurs des Étoiles qui font intrinsèquement partie de nous comme nous faisons partie d’eux dans la multidimensionnalité.

 

Je Suis Libre

 

Il faut être Libre pour Renaître dans l’Essence de notre Lumière Vibrale. La Liberté dont notre conscience limitée connaît est celle de faire ce que nous voulons quand nous voulons, mais pas avec la volonté égoïste, mais la « Luminocentricité [1]» de la Lumière qui vibre dans nos Cœur. La Vraie Liberté doit être Vibrée par la Conscience Illimitée qui passe par notre Cœur de Lumière pour exprimer notre propre Lumière.

UN MAÎTRE EN DEVENIR par Yvan Poirier DISPONIBLE ICI

 

Afin de vivre la Vraie Liberté dans notre conscience, il est fondamental qu’on ne se soucie plus de ce que nous avons pu être dans d’autres cycles de vie. Nous sommes Libres à partir du moment où nous cessons de penser subjectivement, de réfléchir ou de rationaliser intellectuellement dans ce que nous faisons, nous disons ou nous accomplissons ou réalisons dans notre vie ordinaire. Nous sommes Libres à compter de l’instant où nous sommes en Paix multidimensionnelle avec nous-mêmes.

 

Nous sommes Libres dès l’instant ou nous vivons une Joie Éternelle dans notre Cœur de Lumière dénué d’attentes et de comparaisons futiles. Nous sommes Libres du passé, de nos vies antérieures qui ont forgé notre karma, lequel nous sommes entièrement libérés quand l’ouverture du Cœur Vibral a été effectuée. Nous serons totalement Libres le jour où nous vivrons l’Ascension vers notre Êtreté, et ce, en vertu de sa Grâce qui nous adoube de sa Lumière Vibrale. À chaque instant de notre vie, nous devons garder espoir que nous retournerons tous et toutes enfin vers l’Éternité de notre Êtreté. C’est à ce moment précis que notre Êtreté se consolidera avec la Conscience Illimité pour poursuivre notre Route multidimensionnelle vers l’Absolu. La Liberté n’est point quantifiable, qualitative ou mesurable; elle Est purement vibratoire dans son Essence cosmique, car elle fait partie de la Conscience Illimitée.

 

À suivre…



[1] Nouveau terme qui signifie être centrique dans notre Lumière qui est à l’opposé du mot égocentricité