La plupart des gens ne prêtent pas beaucoup d’attention à cette glande jusqu’à ce qu’il y ait un problème. La production d’hormones thyroïdes peut être déséquilibrée.
Travailler avec votre professionnel de la santé, vous pouvez envisager les avantages des huiles essentielles ainsi que des traitements médicaux modernes.
L’encens est distillé à la vapeur à partir de la résine recueillie dans les boswellia d’Oman. Il stimule la glande pinéale, de l’hypothalamus et de l’hypophyse peut être obtenu avec de l’huile essentielle d’encens.
Le bois de santal est distillé à la vapeur du bois des santalum de l’Inde. Il stimule la glande pinéale, de l’hypothalamus et de l’hypophyse.
Le Géranium est distillé à la vapeur des feuilles de la plante de pelargonium, originaire de Chine. L’huile essentielle de géranium est favorable à l’hormone / glandulaire, et la glande surrénale.
Le clou de girofle est fabriqué à partir de la distillation à la vapeur des bourgeons originaire de Madagascar. L’huile essentielle de clou de girofle est incroyablement favorable à la thyroïde.
La citronnelle est distillée à la vapeur des feuilles de citronnelle de l’Inde. Stimulez votre thyroïde avec de l’huile essentielle de girofle avec l’ajout d’huile essentielle.
Le romarin est distillé à la vapeur des feuilles du romarin originaires du Maroc. Le romarin stimule les glandes et la fonction cérébrale tout en offrant un soutien, en particulier pour les surrénales.
La myrrhe est distillée à la vapeur à partir de la résine recueillie des arbres en Ethiopie. Cette huile essentielle est très bénéfique pour la santé globale de la thyroïde et le soutien du système immunitaire.
Le basilic est distillé à la vapeur à partir des feuilles de basilic. Le basilic se révèle être favorable aux glandes surrénales, du pancréas, de la parathyroïde, de la glande pinéale et de l’hypophyse.
Voici quelques-uns de nos moyens d’utiliser des huiles essentielles pour la santé de la thyroïde:
1- Frottez une goutte d’huile essentielle de myrrhe (mélangé avec de l’huile de coco) sur la zone de la thyroïde chaque jour.
2- Frottez une goutte d’huile essentielle de basilic sur les glandes surrénales chaque matin.
3- Faire un mélange et l’utiliser quotidiennement sur la plante de vos pieds:
– 20 gouttes d’encens
– 20 gouttes de myrrhe
– 20 gouttes de citronnelle
– 20 gouttes de basilic
Source: http://livetheorganicdream.com/
Traduction sur http://eddenya.com/question-reponse/
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]